Atys'

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 20:37 - Messages
Les Hl peuvent accéder à ces zones, l'inverse est plus difficile. C'est peut être une bonne occasion de revisiter ces contrer q... Lire la suite
28 octobre 2010 à 12:55 - Messages
5 à 10min maximum sur Suthran. En PvP y'a pas mal de monde. Au niveau du RvR ça tourne plutôt pas mal depuis 1 mois grâce à l'e... Lire la suite
7 octobre 2010 à 16:05 - Messages
Le fait que c'est une pierre à 2% ne signifie pas que tu as 2% de te la prendre, mais que à chaque coup donné par l'utilisate... Lire la suite
6 octobre 2010 à 16:06 - Messages
Tu veux jouer comme dans la vidéo? C'est un peu comme vivre comme un film... Enfin c'est ton abonnement, tu en fais se que tu v... Lire la suite
2 octobre 2010 à 02:04 - Messages
On voulait pas le dévoiler non plus. Notez que c'est un asmo qui a posté le premier le passage pour aller en T1 à Glek ... enfi... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:16 - Messages
C'est un message envoyé après chaque requête. Ils enquêtent... sous entendu ils lisent votre message et c'est déjà bien. Arrête... Lire la suite
PvE Boy mouai ... je suis pas si sur quand je vois que je tape sur de l'abyssal, même en zone 1. Après si les gens chain le dre... Lire la suite
2 septembre 2010 à 16:40 - Messages
Y'a pas que le dred et les instances forto dans Aion. Je comprends pourquoi tant de monde arrête si vous limité le jeu à ça.... Lire la suite
24 août 2010 à 18:36 - Messages
insistes bien et n'hésites pas à les relancer. pour une requête similaire ils avaient mis 3 semaine à me répondre pour me dire ... Lire la suite
22 août 2010 à 22:43 - Messages
Les couronnes ne sont qu'une conspiration des vils asmo urtemien pour taper de l'officier à l'oeil :P... Lire la suite
17 août 2010 à 17:52 - Messages
En même temps y'a tellement de farmeur d'ether au cercle que les asmo y sont toujours bien accueilli ^^ Avec le glad je parvie... Lire la suite

Jeux

    Atys' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atys' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atys' n'a publié aucune critique de jeu.