Aller à la page... |
assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Bagnard
|
vraiment excellent au niveau du pvp sur balaurea..que du bon cette maj...a part le dredgion chantra !!!hummmmm
|
![]() |
|
Légende
|
un truc futile mais qui me rend dingue, marre d'entendre ZBOUING pour le stun, j'ai l'impression d'être attaqué par une armée de gremlins sur bottes à ressorts
![]() |
![]() |
|
|
Ah moi ça me fait plutot penser au bruit des pistolets avec un silencieux dans les vieux films de gangsters, genre bouchon de champagne qui saute "chpop ! chpop !"
|
![]() |
|
Légende
|
quelque part, je m'imagine la personne responsable des bruitages comme ceci à son travail : http://www.koreus.com/video/grimaces.html
à la fin il exprime vraiment son plaisir de nous fournir les bruitages ![]() pour le reste ça va mais le bruitage fait quand même partie de l'immersion au jeu c'est parfois cassant ce genre de détails même si le reste est bien fait. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.universal-soundbank.com/t...ueurs-sons.htm dsl j ai pas pu m en empêcher /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Il est possible d'accéder de la zone Est à la zone Centre en évitant les gardes, en effet... mais je laisserai les asmodiens trouver d'eux même
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Dred tout pourri en 2.0, moui. Enfin à voir en full 55 mais atm ça sert juste à pex.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le dred j'ai tjr trouver ça pourrit pour ma part...
|
![]() |
|
|
Comment on entre dans le Procès de Kromède ?
C'est faisable pour un assassin 41 ? Car j'ai vu qu'il y avait des élites :x |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|