|
Salutations Daevas,
Nous avons annoncé mardi que les transferts de personnages seraient différés. A cause de ces changements de programme, nous accordons à tout les joueurs la première série de récompenses de l'initiative Battez-vous du bon côté. Tout le monde recevra 5 Sacs jaunes suspects. En outre, nous allons décerner les récompenses restantes pour l'événement du Sprint des Daevas. Les deux côtés se sont battus vaillamment et nous allons par conséquent donner des récompenses de faction aux perdants pour chaque partie de la compétition. La faction perdante pour chaque catégorie recevra un nombre correspondant de Timbales antiques majeures. Les récompenses pour ces deux événements seront distribuées à tous les joueurs la semaine prochaine. —L'équipe communautaire d'Aion Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=798&page= |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Récompenses du Sprint des Daevas et Battez-vous du bon côté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://na.aiononline.com/board/notic...leID=350&page=
Du nouveau dans ces histoires de récompenses. NCsoft change son fusil d'épaule suite à des difficultés techniques, et TOUS les comptes actifs recevront 14 couronnes majeures. Ca sera 14 couronnes par compte, et non pas par personnage. |
![]() |
|
Légende
|
Noter également, les récompenses des vétérans sont mis a jour :
Récompense Vétéran des 12 mois: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont fait cette annonce hier, disant que ça serait pour dans une à deux semaines.
|
![]() |
|
|
Pour le « Sprint des Daevas », nous avons décidé de distribuer 14 Couronnes Antiques Majeures à tous les comptes actifs Aion. Celles-ci pourront être réclamées depuis la page d’administration de compte. Cette distribution aura lieu la semaine prochaine ou la semaine suivante au plus tard.
Pour « Battez-vous du bon côté », nous allons utiliser le système de sondage en jeu pour vous distribuer les Sacs Jaunes Suspects dès la semaine prochaine (un sondage par compte). http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=821&page= |
![]() |
|
|
excellent tout ça je vais pouvoir me payer sois mes bijoux lv 30 sois les bottes gold 40
au fait, qu'est-ce qu'il y a dans les sac jaune =)? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va être cool, pour la 2.0 et les stigma sup, si j'ai pas les point en stock
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bha du coup des couronnes antiques maj même pour les perdants?
![]() |
![]() |
|
|
14 couronnes par compte ou par perso ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup je sais pas à quel perso 50 donner mes couronnes : soso ou assassin ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois que tout les pveboys se felicite de cette formidable nouvelle!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
je te l'ai dit de pas te gemmer en pm, mais t'as pas voulu m'ecouter!!
(et sinon mimiru, ca se travaille ca^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|