[Event] Conseil au voyageur d'atreia

Répondre
Partager Rechercher
Un communiqué a été publié concernant la région du désert de Salintus à Morheim, ainsi que le désert d’Eracus occidental à Eltnen. Des phénomènes inexpliqués ont récemment été observés dans ces zones.


Nous recommandons aux voyageurs se rendant dans ces régions de prendre garde à toute activité inhabituelle ou perturbation énergétique dans les zones affectées. Les habitants ont rapporté des disparitions de bétail, mais leurs déclarations n’ont pas pu être vérifiées. Les autorités recommandent la plus grande prudence pendant que l’enquête sur ces phénomènes suit son cours.

http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1258&page=

En gros il semble qu'il y aurai un event a elten/morhein en ce moment. Si quelqu'un a plus d'info...
Les Hl peuvent accéder à ces zones, l'inverse est plus difficile. C'est peut être une bonne occasion de revisiter ces contrer que beaucoup n'ont pas vue depuis bien des lvl (mis à part les greykilleurs ^^).
Citation :
Publié par Yasujiro
Pourquoi dans les zones 25-30? Ils se concentrent deja sur les nouveau arrivants en laissant les plus hl de coté? Et ben putain
C'est un event en théorie.
De quoi tu te plains? Il a été dis où que ça serait réserver aux 25-30 ?
Tu peux pas y aller à Eltnen / Morheim ?

Stop te plaindre pour rien.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pourquoi dans les zones 25-30? Ils se concentrent deja sur les nouveau arrivants en laissant les plus hl de coté? Et ben putain
Mauvaise foi spoted!!!! Parce que les HL peuvent y aller autant que les low... À balaurea cela serai pire, seulement les HL en profiterai...

Tout depend ce que c'est. Sa peu etre utile pour le main et les reroll...
En direct de l'event !

Il y a bien une petite dizaine de faille dans le désert d'eracus, mais à part ca il se passe pas grand chose.
Donc je sais pas si l'event commence plus tard ou si on à raté un truc... ça commence à faire tard pour un event là quand même.
22h30 faut pas poussé mamie... je suis partie :3

Si un courageux est resté qu'il nous tienne au courant du truc, c'pas sérieux là quand même... si au moins on avait eu une plage horaire.
http://forums.aiononline.com/na/show...=48327&page=14

Quand même une bonne difference entre usa/eu... Ils ont un sujet officiel avec de l'animation des CM... Ici un post de la news en même temps que usa puis pu rien... Meme pas de sujet officiel... Toujours pas de mouvement au usa mais il est 17h ...
Citation :
Publié par Sorcellerie
http://forums.aiononline.com/na/show...=48327&page=14

Quand même une bonne difference entre usa/eu... Ils ont un sujet officiel avec de l'animation des CM... Ici un post de la news en même temps que usa puis pu rien... Meme pas de sujet officiel... Toujours pas de mouvement au usa mais il est 17h ...
C'est pas le premier évent pour lequel l'équipe us fait qqchose de concret et que coté Eu on a droit a presque rien ( cf : évent pop de boss a pandé : Eu : 1 zapiel pop, Us : des 10aines de boss).
+1
D'après les forum us les portails ne sont pas encore pleins d'énergie et ils devraient l'être courant de la St Valentin.

Citation :
Publié par {CC}Trine
I believe officials will update you as things change. The rifts appear to lack the power to pose an overt threat at this point. However should things change we will upgrade the threat level and definitely give Daevas plenty of warning should the situation turn more dangerous.

We will be monitoring the situation over the weekend. Preliminary analysis indicates these portals may not reach their full potential for a couple of days, possibly reaching their full potential around Valentines day.

Given the potential danger at that time, we advise Daevas on their dates to avoid picnics and visits to scenic overlooks nearby these phenomena.

For now, please avoid poking the portals. We have unsubstantiated reports of a Daeva that lost an arm after trying to shove it through a portal. We would hate for you to lose key bodyparts due to some unnatural power fluctuation. Remember, you can lose a limb easily.. but not put it back together so well afterwards. (Despite claims of Shugo Scientists)
Source : http://forums.aiononline.com/na/show...&postcount=149
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est pas le premier évent pour lequel l'équipe us fait qqchose de concret et que coté Eu on a droit a presque rien ( cf : évent pop de boss a pandé : Eu : 1 zapiel pop, Us : des 10aines de boss).
L'event défiler de mode,


{CM}Phenteo
To allow the players in Australia to participate, we we're able to get permission to run the event at 12:00am PST February 17th, meaning that for those of you in Sydney, it will be 7pm the 17th.

//

I try to do what I can. And I am willing to stay up till 1 or 2 am for you guys. I just had to get the permission to do it first. Not for me to stay up late, but permission for me to run the event during non-operating hours.

http://forums.aiononline.com/na/show...t=48063&page=3

Ces moi ou ces pas nos CM qui ferai pression pour rester au taff jusqu'à 2 heure du matin pour accommoder certaine personne ne pouvant pas être la au heure officiel... Ou nos CM on vraiment beaucoup moins de power que les US...
de pire en pire ces events en Europe, si ca les fait chier tant que ca (de travailler), pourquoi ne pas fermer les serveurs et aller sur us ou dans l'autre hemisphere ou ya un minimum de taf ? Nan, mais faut arreter la deconne qqes temps... Ca devient a chaque fois une plus grosse blague leurs events... Le premier avril fait deja peur...
Citation :
Publié par Schim
Pourquoi vous ralez ? j'ai pas compris ..
je rale pas (j'en ai plus rien a foutre, perso), mais je constate.
Je ne me fait pas l'avocat du diable, mais il faut se mettre à leur place, Aion EU c'est surtout beaucoup de mécontents qui crachent sur tout ce qui bouge (à tord ou à raison).

Difficile d'être motivé quand tu sais que si tu te sors les doigts pour faire un putain d'event, tu ne trouveras pas le même écho qu'en Asie ou NA, ou que pire qu'on va te cracher dessus car tu ne te sors pas les doigts pour régler d'autre problèmes plus important. Du coup je pense qu'ils se contentent de suivre mais en faisant le minimum...

Cela reste mon avis, bien entendu.
Citation :
Publié par amazon.ca
Je ne me fait pas l'avocat du diable, mais il faut se mettre à leur place, Aion EU c'est surtout beaucoup de mécontents qui crachent sur tout ce qui bouge (à tord ou à raison).

Difficile d'être motivé quand tu sais que si tu te sors les doigts pour faire un putain d'event, tu ne trouveras pas le même écho qu'en Asie ou NA, ou que pire qu'on va te cracher dessus car tu ne te sors pas les doigts pour régler d'autre problèmes plus important. Du coup je pense qu'ils se contentent de suivre mais en faisant le minimum...

Cela reste mon avis, bien entendu.
Depuis le debut, on est les dindons de la farce, donc bon... Le minimum, on l'a depuis le debut et encore, parfois ce minimum est juste le neant...

Tu fais partie des gens qui excusent le non-effort, car surs d'un echec derriere cet effort ? On ne peut predire l'avenir, mais c'est evident que si des le depart on ne fout rien, c'est bien plus facile de predire un gros bide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés