|
Salut à tous!
Voir le Fichier : Sale_journee_en_Asmodae.mp3 Voilà les paroles: Encore un matin où tu t'éveilles Dans ce jardin virtuel Et comme tous les jours tu déploies tes ailes Petit Elyséen, toi tu n'as peur de rien Une brèche s'est ouverte Comme une nouvelle fenêtre Ca sent la bonne journée en Asmodae En plus tu t'es fait groupé A peine arrivé de l'autre coté Un bus d'asmos t'as survolé Et comme un con tu t'es fait poutrer Putain de healer, pourquoi tu m'as pas soigné? La faute de ce tank en mousse Qui se la coulait douce Ca y est t'es déjà énervé pour la journée En plus on t'as dégroupé Alors pour te calmer Tu décides d'aller farmer Et là sur quoi tu tombes?! Sur un connard de bot qui te pique toutes tes pâquerettes Alors tu le report Et tu changes de spot Et non c'est pas ta journée T'arrêtes de jouer Alors tu vas te coucher Vala ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau tube (humph) de Faelyn ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adhère plus ! Ça parle des pigeons ! Je préférais les shugos !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doit-on être a l'image de la société ou modeler une société a notre image ?
![]() |
![]() |
|
|
Deuxième titre super franchement gg a toi.
|
![]() |
|
|
Arfff tant pis...
![]() |
![]() |
|
|
ASV stplzzzzzzzzzzzz?
(Quoi? On est pas sur le Bar? ![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours aussi belle voix
![]() Par contre cest vrai on attend que sa décolle en vain^^ |
![]() |
|
|
Moi, je reste fan. Bravo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
J'adore également , bravo.
*chuchote* Quel voix... ![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
|
![]() |
|
|
Petit Shugo a fait mouche c'est sûr même mes enfants le chantonnent
![]() Ré itérer le succès c'est le plus difficile. Bon toujours cette guitare qui sonne bizarre à mes oreilles ( http://jl.delporte.free.fr/guitools/ un petit outil bien sympa ^^ ) et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression de sérieux problèmes de rythmique par moment, je ne savais plus trop si la guitare courait après le chant ou l'inverse mais c'était déstabilisant. En tout cas continue! Ce n'est pas donné à tout le monde. 15 ans de guitare et pour commencer je chante mal ^^ mais je suis incapable de faire les deux en même temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (peut être que ça te perturbe parce que - oui j'avoue - je l'ai jouée avec un capodastre !?) sinon pour les problèmes de rythmique, c'est sûr ! Chui plutôt pianiste à la base (5ans d'expérience), ça fait que 2 ans que je gratouille ! ![]() En tout cas je suis ravie que ça ai plu à tes petits Shugos ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le clip ! Le clip !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par looktaar :tu pousse le bouchon un peu trop loin, maurice ] |
![]() |
|
|
l'idée est bonne mais bon, les paroles me font pas trop marer (c'est le but je crois)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|