Nouveau tube (humph) de Faelyn ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voir le Fichier : Sale_journee_en_Asmodae.mp3

Voilà les paroles:

Encore un matin où tu t'éveilles
Dans ce jardin virtuel
Et comme tous les jours tu déploies tes ailes

Petit Elyséen, toi tu n'as peur de rien
Une brèche s'est ouverte
Comme une nouvelle fenêtre
Ca sent la bonne journée en Asmodae
En plus tu t'es fait groupé

A peine arrivé de l'autre coté
Un bus d'asmos t'as survolé
Et comme un con tu t'es fait poutrer

Putain de healer, pourquoi tu m'as pas soigné?
La faute de ce tank en mousse
Qui se la coulait douce
Ca y est t'es déjà énervé pour la journée
En plus on t'as dégroupé

Alors pour te calmer
Tu décides d'aller farmer
Et là sur quoi tu tombes?!

Sur un connard de bot qui te pique toutes tes pâquerettes
Alors tu le report
Et tu changes de spot
Et non c'est pas ta journée
T'arrêtes de jouer
Alors tu vas te coucher

Vala Je précise... C'est de l'humour
Les chevilles ça va sinon ?

Après, j'aime assez celui-ci mais l'autre était plus travaillé, la voix était meilleure ainsi que le texte. Là on passe dans la vulgarité et ça passe par plein de sujets différent, c'est un peu "trop".

Mais sinon beau travail.
Citation :
Publié par Lamoyant
Les chevilles ça va sinon ?
Oh ça va c'est pour rire
Mais j'avoue que je préférais les shugos aussi ! Quand à la vulgarité c'est volontaire parce qu'elle est malheureusement omniprésente dans les rapports entre joueurs - à l'image de la société d'ailleurs-.
Un texte assez agressif ( le thème du PvP, le coté trash verbal ) pour une musique assez molle, au final on attends que ça décolle pendant quasiment tout le morceau mais ça reste toujours aussi plat et monotone.
Assez difficile de cerner le coté comique en fait, ça ressemble plus aux remarques/critique habituelles que l'on vois sur les MMO : Le heal qui suxx, le mec qui se fait rouler dessus et emorage, le bot qui passe par là et fait péter un cable ... Mouais

Je préférais le titre précèdent pour ma part. Mais bon c'est toujours bien d'essayer.
Citation :
Publié par Faelyn
Arfff tant pis... on restera sur petit shugo alors!

Qui tente rien n'a rien mais au moins, tu as du courage de présente des choses nouveaux.
Citation :
Publié par Duke Nukem
Qui tente rien n'a rien mais au moins, tu as du courage de présente des choses nouveaux.
Cest tout à fait ça, franchement je n'aurais jamais les couilles de proposer un truc pareil, rien qur pour avoir ce cran là chapeau
E la critique constructive, vu globalement les avis sont plutôt clairs quant aux "défauts" de ce morceau, et même si ça ne touche pas autant que la petite touche de fraîcheur du Shugo, les gens reconnaissent le boulot et les qualités qu'il y a derrière ce morceau, aide aussi à avancer.
Citation :
Publié par AlBundY
ASV stplzzzzzzzzzzzz?

(Quoi? On est pas sur le Bar? )
Pas besoin d'être sur le Bar. ;o
Chopper de la Jolienne ca se fait n'importe ou.
Petit Shugo a fait mouche c'est sûr même mes enfants le chantonnent ont ré écrient des paroles et s'amusent avec cette chanson.

Ré itérer le succès c'est le plus difficile.

Bon toujours cette guitare qui sonne bizarre à mes oreilles ( http://jl.delporte.free.fr/guitools/ un petit outil bien sympa ^^ ) et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression de sérieux problèmes de rythmique par moment, je ne savais plus trop si la guitare courait après le chant ou l'inverse mais c'était déstabilisant.

En tout cas continue! Ce n'est pas donné à tout le monde.

15 ans de guitare et pour commencer je chante mal ^^ mais je suis incapable de faire les deux en même temps
Citation :
Publié par thewiseoldman
Bon toujours cette guitare qui sonne bizarre à mes oreilles ( http://jl.delporte.free.fr/guitools/ un petit outil bien sympa ^^ ) et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression de sérieux problèmes de rythmique par moment, je ne savais plus trop si la guitare courait après le chant ou l'inverse mais c'était déstabilisant.
Ben pourtant je l'avais accordée, et pas à l'oreille, avec un accordeur cette fois
(peut être que ça te perturbe parce que - oui j'avoue - je l'ai jouée avec un capodastre !?) sinon pour les problèmes de rythmique, c'est sûr ! Chui plutôt pianiste à la base (5ans d'expérience), ça fait que 2 ans que je gratouille !
En tout cas je suis ravie que ça ai plu à tes petits Shugos !

Citation :
Publié par Ownys
Pas besoin d'être sur le Bar. ;o
Chopper de la Jolienne ça se fait n'importe ou.
J'aime beaucoup l'expression et je suis flattée mais la Jolienne a déjà épousé un geek rencontré sur WOW il y a quelques années...
Citation :
Publié par Faelyn

J'aime beaucoup l'expression et je suis flattée mais la Jolienne a déjà épousé un geek rencontré sur WOW il y a quelques années...

Depuis quand un Jolien c'est jaloux ?

A quand la chanson suivante ?
Citation :
Publié par Faelyn
Je suis abasourdis par ce que j'apprends... Cette voix est féminine ?

Sinon, le shugo m'avait bien plus, mais la je suis beaucoup moins enthousiaste car en voyant un deuxième poste je m'entendais a quelques choses de plus "original".

Je sens que la prochaine sera un tube !

PS : Je ne crois pas a la voix féminine même en réécoutant 20 fois... (plein de regret si c'est vraiment le cas )
Bon, j'hésitais à poster puisque c'est pour critiquer et ... ben je n'aime pas trop faire ça alors que je trouve ça très bien de vouloir faire ce genre de chose..

Donc je ne vais pas tourner plus autour du pot : je trouve ça vraiment très mou... ça manque trop de quelque chose, j'ai envie de dire "mais méga gros ZZZZ", surtout vu les paroles, ça colle pas du tout ...

Mais ... Franchement j'attends la suite, et j'espère que si ma remarque t'intéresse, elle pourra t'aider à faire "mieux", bien que tout est relatif ... C'est mon goût personnel de trouver ça trop mou et de toute façon d'autres aiment :>

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés