Faelyn

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 12:29 - Messages
Ben pourtant je l'avais accordée, et pas à l'oreille, avec un accordeur cette fois :confus: (peut être que ça te perturbe par... Lire la suite
27 mars 2010 à 21:22 - Messages
MDR ! J'ai vu ça, appelez moi Phoebe ! :mdr: à venir, la chanson "tu pues l'balaur" :maboule:... Lire la suite
MDR J'AIME ! XD Oui lui je connaissais, il en fait plein et il est vraiment très bon ! Il avait fait un hymne pour chaque... Lire la suite
Yep c'est ce que tout le monde dit et ça m'a amusée en la faisant sur le coup, mais je crois que j'aurais dû m'abstenir de post... Lire la suite
27 mars 2010 à 19:25 - Messages
Oh ça va c'est pour rire :D Mais j'avoue que je préférais les shugos aussi ! Quand à la vulgarité c'est volontaire parce qu'e... Lire la suite
Arfff tant pis... :( on restera sur petit shugo alors!... Lire la suite
27 mars 2010 à 17:47 - Discussion
Salut à tous! :rougit: Vu qu'il y avait de la demande, j'en ai composé une autre cet après midi : Voir le Fichier : Sale_journe... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:58 - Messages
C'est pas grave hein :D On va pas le flageller sur la place publique pour si peu ;)... Lire la suite
25 mars 2010 à 21:02 - Messages
Merci pour vos critiques :D Pour les erreurs de chant nodoka chui parfaitement d'accord, y'en a pas que 2 lol mais j'ai pas f... Lire la suite
Nan nan pas d'opposition http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/chirol/chirol148.gif Mais je reconnais bien vo... Lire la suite
Ben heu oui mais c'est bcp plus rock et surtout des reprises... Et heu.. je préfère garder ça pour moi :rougit: (Même mon mar... Lire la suite
25 mars 2010 à 00:35 - Discussion
Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous faire partager un petit délire entre ma guitare et moi à propos de no... Lire la suite

Jeux

    Faelyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelyn n'a publié aucune critique de jeu.