kendrael

Dernières publications

RSS
28 August 2009 à 15:37 - Messages
Voici quelques screens d'une bataille mémorable en plaine à MDT, digne des plus beaux massacres d'ALPour cette charge que j'ai ... Lire la suite
3 July 2009 à 11:36 - Messages
@ Einaradu Zerg ? Pour la Garde Noire le combat était équilibré, mais forcément plus ça tombe d'un coté plus le rapport de forc... Lire la suite
Yop, Si tu parles du passage à 1min10, au contraire j'interromps le cast pour passer en vue et lancer l'infusion magique en ins... Lire la suite
2 July 2009 à 20:16 - Messages
Yop, @Jeliel Pour l'ui ok, même si je ne suis pas fan des addons ça peut se travailler. Les 3 chats sont : chat dialogues, log... Lire la suite
Merci pour vos commentaires, je prend bonne note en particulier sur l'interface et les réglages. @Einara : Lève toi, va à la fe... Lire la suite
2 July 2009 à 13:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens poster ici une petite vidéo réalisée par mes soins, à base de scènes rvr filmées essentiellement en o... Lire la suite
12 April 2009 à 00:15 - Messages
Faut arreter avec les conceptions intégristes du RvR.R v R ça veut dire Royaume versus Royaume et pas Bus versus Bus que je sac... Lire la suite
7 April 2009 à 10:46 - Messages
Yop. Ma guilde et moi-même le faisons régulièrement. On est de 4 à 8 en général. De mon expérience, il est plus facile de trouv... Lire la suite
13 March 2009 à 12:28 - Messages
@ Pheb +1 On dévie un peu du sujet là, qui était le constat que le rvr en petits groupes peut apporter d'autres sensations ds c... Lire la suite
12 March 2009 à 18:54 - Messages
Eh bien, malgré un ton légèrement provocateur (si,si, y'en a qui l'ont compris), je ne pensais pas que mon post innocent soulèv... Lire la suite
11 March 2009 à 19:04 - Discussion
Oui aux combats en petit comité ! Oui à la tension qui règne dans ces affrontements, où un silence bien placé ou un bon focus p... Lire la suite
14 December 2005 à 15:23 - Messages
je suis d'accord les bruitage du combat sont inexistant on frappe du vent sinon graphiquement je trouve le jeu plutot beau mais... Lire la suite

Jeux

kendrael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kendrael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kendrael n'a publié aucune critique de jeu.