kendrael |
Dernières publications

Voici quelques screens d'une bataille mémorable en plaine à MDT, digne des plus beaux massacres d'ALPour cette charge que j'ai ... Lire la suite

@ Einaradu Zerg ? Pour la Garde Noire le combat était équilibré, mais forcément plus ça tombe d'un coté plus le rapport de forc... Lire la suite
Yop, Si tu parles du passage à 1min10, au contraire j'interromps le cast pour passer en vue et lancer l'infusion magique en ins... Lire la suite

Yop, @Jeliel Pour l'ui ok, même si je ne suis pas fan des addons ça peut se travailler. Les 3 chats sont : chat dialogues, log... Lire la suite
Merci pour vos commentaires, je prend bonne note en particulier sur l'interface et les réglages. @Einara : Lève toi, va à la fe... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens poster ici une petite vidéo réalisée par mes soins, à base de scènes rvr filmées essentiellement en o... Lire la suite

Faut arreter avec les conceptions intégristes du RvR.R v R ça veut dire Royaume versus Royaume et pas Bus versus Bus que je sac... Lire la suite

Yop. Ma guilde et moi-même le faisons régulièrement. On est de 4 à 8 en général. De mon expérience, il est plus facile de trouv... Lire la suite

@ Pheb +1 On dévie un peu du sujet là, qui était le constat que le rvr en petits groupes peut apporter d'autres sensations ds c... Lire la suite

Eh bien, malgré un ton légèrement provocateur (si,si, y'en a qui l'ont compris), je ne pensais pas que mon post innocent soulèv... Lire la suite

Oui aux combats en petit comité ! Oui à la tension qui règne dans ces affrontements, où un silence bien placé ou un bon focus p... Lire la suite