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Voilà je voulais simplement établir quelques points importants sur lesquels l'équipe DnL devrait travailler afin d'améliorer la qualité intrinsèque du jeu qui laisse à désirer ne nous mentons pas .
Tout d'abord, bien que les musiques d'ambiance soient fort bonnes, on déplore l'absence quasi totale de bruitages lors des phases de combat (bruit des epees qui s'entrechoquent, cris des victimes etc) .Ce manque confère aux combats le meme effet punch que pourrait vous infliger un épisode de Derrick le dimanche après midi quand il pleut dehors.
En outre, les spots de monstres bas level sont souvent très difficiles à dénicher.Il est alors frustrant pour un joueur niveau 1 de courir pendant des heures pour parvenir à frapper deux fois un mob sur lequel tout le monde e jette lors du pop(les joueurs passent plus de temps à courir qu'à frapper).Je veux bien admettre que la phase exploration soit partie intégrante du jeu , mais il serait préférable qu'elle constitue un aspect fun du jeu plutot que ce côté rébarbatif du runnage dans le vent pendant deux heures.
Enfin le fps ridiculement bas rend les actions saccadées et peu dynamiques...Voilà
DAoC - Midgard
+1
je suis d'accord les bruitage du combat sont inexistant on frappe du vent sinon graphiquement je trouve le jeu plutot beau mais le fps est bcp trop bas ça saccade pas mal le jeu c dommage
Même sentiment donc j'adhère, manque de nervosité et je trouve un peu trop d'inertie dans la gestitude, bref sentiment de pas avoir bien en main l'avatar et cette fâcheuse impression que la commande que j'actionne n'a pas été prise en compte.

Mais j'arrive pas a déterminer si c'est lag du serveur ou de mon pc qui est pourtant de configuration recommandée. A suivre donc ^^
 

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