Video Pvp Archimage

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens poster ici une petite vidéo réalisée par mes soins, à base de scènes rvr filmées essentiellement en open sur Athel Loren. Le point de vue est celui d’un Archi spe Heal, avec des fights aussi bien en solo,qu’en petit comité ou en combats de masse. J’ai essayé de montrer des combats intéressants, avec une bonne vision du champ de bataille et une certaine tension.

Voici la vidéo en 2 parties (Merci Youtube ) :
(Regardez là en HD, même si le temps de chargement est long, le rendu est bcp plus propre.)

Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=YMeGCtt0iOc Solo, 3v3, 3v4 etc.
Part 2 http://www.youtube.com/watch?v=ShIqezXgp6c Combats en groupe guilde, scénar et open, max 2 FG de chaque cotés.

N’hésitez pas à poster tous commentaires constructifs dans l’optique d’améliorer les réalisations futures.
En vue d'améliorer.

- UI trop fouillie et bien trop invasive à mon gout (Basse résolution ?). Y en a de partout en optant pour un vrai Addon Healer tu pourrais réduire de 50% la taille de tout le reste (3 Chat j'ai pas compris l'intérêt non plus au passage)
- Vidéo super saccadée, je sais pas si c'est Youtube ou quoi mais c'est dur de "tenir" jusqu'au bout.
- Montage haché, j'arrive pas à saisir les moments forts que tu as voulu montrer, ca coupe on (Je ?) sait pas trop pourquoi.
- RAS sur le son j'en ai pas au taf.
- Le reste c'est du taf de heal (J'ai un cultiste), autant sous DAoC par exemple avec pour certaines classes et la gestion des CC ca pouvait etre intéressant mais la sous War avec toi souvent dans la mêlée ben on voit pas bien grand chose. Globalement tu joue tres largement en dessous de tes distances de Heal ce qui accentue l'effet "bordel" pour la partie "2 FG" mais c'est peut être un choix.

Sinon ca crève pas trop dans ton groupe donc le boulot est fait mais je suis pas enthousiasmé. Ca vient de l'archétype plus que de toi je pense.

Bel effort de proposer ca à la vindicte JOLienne, bon courage pour les prochaines vidéos.
En premier lieu je te conseille de désynchroniser fraps des fps en jeu ça donnera l'impression d'être en speed si tu te mets a ramer ig.
A part les coupures chelou ça va
Yop,

@Jeliel

Pour l'ui ok, même si je ne suis pas fan des addons ça peut se travailler.

Les 3 chats sont : chat dialogues, log combat et Liste des Joueurs tués (celui du haut). Ce dernier permet de voir si ça fight, les joueurs qui tombent et de cette façon qui est en train de mettre la misère à qui.

Au niveau de la qualité, youtube hache effectivement bcp, en tout cas je perds en fluidité par rapport à la meme video sur mon pc. Je connais peu d'autres sites ou je pourrais héberger une video de cette taille (600 mo par partie environ) mais je suis preneur !

Pour les combats ça peut paraitre fouilli, mais je voulais volontairement occulter le travail du healbot caché derrière un arbre à max range, bien que je le pratique assidûment, car je ne le trouve pas très palpitant. Mais ton ressenti est un bon indicateur pour mes futures videos, je penserais à équilibrer entre les types de scènes. merci pour tes commentaires constructifs!

@KB

Je ne savais pas que c'était possible, je regarderais cette option
La partie la plus amusante des 2 vidéos: quand tu annonces les trucs pour le royaume , c'est particulièrement hilarant.
VS garde noire : la, je m'attends à voir un combat sympa, ben non, c'est juste du zerg.
garder le point : vous êtes plus nombreux mais vous avancez pas pour ne pas perdre le bonus de lock, quand vous rushez après le root incassable de 3 min, vous balayez la destru.
UI particulièrement illisible avec tes fenêtres un peu partout mais bon tant que toi tu t'y retrouves...
la qualité est pas mal je trouve , pour de la vidéo de combat c'est pas grave .
on distingue l'essentiel.

tu as quel logiciel de montage vidéo ?
tu connais le mpeg 4?
ta éssayer de changer les fps dans fraps ? par défaut ce doit etre 25 fps , on peu monter comme on veux , ca améliore le résultat mais attention à pas trop dépasser 60 sinon on arrive vite à 1 go les 20 secondes de vidéo non compressé

pareil qu'au dessus , interface trop chargé , avec les effets graphique ca donne un bon final de 14 juillet mais de toute facon toutes les vidéos de ce genre sont toujours bordélique .

trop long à mon gout sinon , on perd vite son attention , pour garder un peu l attention faut rajouter quelques effets , des coupure séquence + douce ou un truc drole , je sais pas moi , mais quand on zape de la premiere minutes à la 3 eme ou à la 5 eme ou à la X minutes on à l'impression de voir la meme séquence.

mais comme d'hab , jolie initiative c'est toujours du boulot de faire ca !
Merci pour vos commentaires, je prend bonne note en particulier sur l'interface et les réglages.

@Einara : Lève toi, va à la fenêtre, gueule un bon coup et reviens poster.

@Seede : Malheuresement il n'y a pas beaucoup de video de healeurs, encore moins d'archimages; c'est aussi pour cela que j'ai monté cette vidéo.
Lag Lag Lag !!! J'ai regardé 2 minutes je suis aveuglé a moitié.

Je fais dans l'édition vidéo et dire que Youtube hache ok seulement si tu as toi même mal encodé ta vidéo ou si tu as un pc en conf minimale mais là ça lag même en 1vs1 allucinant.
Hum la vidéo en elle même est pas déguelasse.

Belle axe de vue pour l'ensemble, ça saccade peu (seulement 2/3 fois), les montages sont bien.

Néanmoins je pense que tu pourras travailler les intros, effets ça donnera de la profondeur.

Et pitié le prochain coup essaye de prendre des fights vraiment intéressants ...
Du petit gris les premières minutes, puis du surnombre, puis des pick up vs team.

Même les passages en solo sont ...
Le coup de montrer un combat entier Magus vs Archi ...

De plus ton jeu a besoin d'être améliorer tu prend trop de risques pour ne pas faire tomber suffisamment vite.

Par ex. si Amigaya faisait la même chose elle ne tomberait que rarement des cibles.

1 cible c'est 30s après tu est plus qu'en danger, le temps que le moral 1 par ex. monte, que le gars est posé ces DOT et pose le silence au moment ou tes HOT tombent.

Bref pour une 1ère c'est pas mal, mais pour les prochaines on veut mieux
Citation :
Publié par kendrael
@Einara : Lève toi, va à la fenêtre, gueule un bon coup et reviens poster.
Et pourquoi? tu postes une vidéo, je te donne mon ressenti, au moins ça m'a fait rire, le gros passage en plein écran FOR THE KINGDOM !!! qui finalement montre juste du zerg en bonne et due forme

Citation :
J’ai essayé de montrer des combats intéressants, avec une bonne vision du champ de bataille et une certaine tension.
J'ai rien ressenti de tel en regardant tes vidéos et encore moins pour la 2ieme.
Je dois avouer pour le coup que c'est vrai, j'ai rien trouvé d'intéressant sur les premières minutes non plus. J'ai pas regardé jusqu'au bout
J'ai eu un peu l'impression de retrouver les passages chiants de quand j'étais spé Isha.

Et y a pas à tortiller, spé Asuryan Vaul, avant qu'elle ne disparaisse pour laisser la place très prochainement à des Asuryan Isha viables, c'est autrement plus excitant et rapide à jouer.

M'enfin, heureusement qu'il y a des archimages qui tiennent leurs groupes en vie, faut bien que quelqu'un se dévoue. Rien que pour ça, merci Kendrael

Promis j'y retourne et je visionne toute la beauté de tes sortilèges, dès que j'ai un moment, mais j'ai un bon bouquin à finir avant
@ Einara
du Zerg ? Pour la Garde Noire le combat était équilibré, mais forcément plus ça tombe d'un coté plus le rapport de force bascule.
Pour la suite c'était juste histoire de montrer une situation ou la tactique (c a d la communication royaume) permet de l'emporter. Si tu regardes ceux qui chargent de notre coté nous étions moins nombreux, jusqu'à ce que l'autre Wb Ordre arrive et nous permette de "Zerg" en effectuant une tenaille. C'est cette communication que je cherchais à montrer, et lors de cette soirée nous (l'Ordre) avons effectivement lock plusieurs zones en se répartissant les tâches et en communiquant.

Au niveau du contenu, effectivement faire une video photogénique d'un archi spe heal est délicat, car soit on montre le travail efficace mais mou du healbot, soit des combats où l'on se retrouve en difficulté et où l'on doit s'en sortir, quitte à paraitre "bordelique". Dilemme.

Au niveau de la config, la video est encodée et je joue en 1600x1040, sans lag ou presque. Donc si vous voyez la video saccadée, je l'ai sans doute mal encodée, sur mon ordi elle est fluide, je vais voir pour éventuellement la rééditer.
Alors quand même, après avoir vu la première partie vraiment :

Je confirme que c'est chiant

T'as eu du bol qu'a la fonderie, la bénédiction d'Isha passe quand tu es bump. Parce que tout le monde sait qu'il faut continuer à la lancer tranquille, ça c'est pas nouveau, mais le petit pas que tu fais en arrière machinalement pour sortir de vue aurait pu la briser.

Ca me permet de mieux comprendre pourquoi certains tanks que je ne citerais pas sont très étonnés de rester en vie quand je les soigne alors qu'ils ont très peu de vie et se font entourer de vilains Kouptous.

Forcément, si les spé heals utilisent presque seulement la bénédiction d'Isha, on est pas dans la merde. D'autre part, c'est pas étonnant que vous ayiez des scores de fou au heal meter.

Mais pour moi, niveau skill, ça équivaut à se toucher la nouille. D'ailleurs, deux barres de macros seulement ? Heu, ok t'es spé Isha, mais dis moi t'en oublies pas un peu là des sorts ?

Le passage que j'adore en revanche, c'est celui où tu es bien cerné par un élu et un kouptou. Là on sent que tu maîtrises assez bien la survie du perso. En plus, sur fond sonore de "Nobody does it better", j'adore cette chanson (enfin sa première version surtout, mais celle-là est pas mal non plus).

La vidéo saccade c'est vrai, mais dans l'ensemble elle reste bien plus agréable à regarder que bien d'autres que j'ai vues. Et assez claire niveau qualité pour lire une bonne partie des infos à l'écran. Bonne initiative.

Je ne peux qu'en demander plus moi aussi maintenant

ET sinon, t'as pensé à respé pour ajouter "Aux quatre vents" ?
Tu vas voir, rien qu'avec ce petit sort en plus, tu te changes la vie

Oh punaise, j'ai rien dit tu l'as déjà ! Oo mais tu l'utilises jamais ?
Yop,

Si tu parles du passage à 1min10, au contraire j'interromps le cast pour passer en vue et lancer l'infusion magique en instant car la bénédiction d'Isha n'aurait pas suffit à le maintenir en vie, alors que l'infusion boosté avec la tactique 40% le remet mi-life

J'utilise également scatter the winds (4ième boutton de la barre du bas) le plus souvent possible, en fonction des situations. Là sur la video je suis souvent seul heal, donc je préfère lancer un aoe heal en préventif que de lancer le sort et perdre 1,5s avec le cooldown : / Après c'est un sort tellement magnifique .. dire qu'on devra choisir entre ça et le silence en 1.4 ....

Les autres sorts sont en raccourci barre 3, suffit de switcher de barre (j'utilise énergie de disspipation ou tempête de cronos surtout).

Globalement d'après vos avis la qualité video a l'air de plaire, mais le montage/saccades/encodage ainsi que le contenu semblent "à retravailler"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés