Légende
|
Bonjour à tous,
Je viens poster ici une petite vidéo réalisée par mes soins, à base de scènes rvr filmées essentiellement en open sur Athel Loren. Le point de vue est celui d’un Archi spe Heal, avec des fights aussi bien en solo,qu’en petit comité ou en combats de masse. J’ai essayé de montrer des combats intéressants, avec une bonne vision du champ de bataille et une certaine tension. Voici la vidéo en 2 parties (Merci Youtube ![]() (Regardez là en HD, même si le temps de chargement est long, le rendu est bcp plus propre.) Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=YMeGCtt0iOc Solo, 3v3, 3v4 etc. Part 2 http://www.youtube.com/watch?v=ShIqezXgp6c Combats en groupe guilde, scénar et open, max 2 FG de chaque cotés. N’hésitez pas à poster tous commentaires constructifs dans l’optique d’améliorer les réalisations futures. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video Pvp Archimage
|
Partager | Rechercher |
|
En premier lieu je te conseille de désynchroniser fraps des fps en jeu ça donnera l'impression d'être en speed si tu te mets a ramer ig.
A part les coupures chelou ça va ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Yop,
Pour l'ui ok, même si je ne suis pas fan des addons ça peut se travailler. Les 3 chats sont : chat dialogues, log combat et Liste des Joueurs tués (celui du haut). Ce dernier permet de voir si ça fight, les joueurs qui tombent et de cette façon qui est en train de mettre la misère à qui. Au niveau de la qualité, youtube hache effectivement bcp, en tout cas je perds en fluidité par rapport à la meme video sur mon pc. Je connais peu d'autres sites ou je pourrais héberger une video de cette taille (600 mo par partie environ) mais je suis preneur ! Pour les combats ça peut paraitre fouilli, mais je voulais volontairement occulter le travail du healbot caché derrière un arbre à max range, bien que je le pratique assidûment, car je ne le trouve pas très palpitant. Mais ton ressenti est un bon indicateur pour mes futures videos, je penserais à équilibrer entre les types de scènes. merci pour tes commentaires constructifs! @KB Je ne savais pas que c'était possible, je regarderais cette option |
![]() |
|
|
Ben moi je joue Archi , donc 2 min apres le debut sa ma saouler car je vois sa tout le temp ..
Voila ^^ |
![]() |
|
|
La GN est un échec, la faute Angus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour vos commentaires, je prend bonne note en particulier sur l'interface et les réglages.
@Seede : Malheuresement il n'y a pas beaucoup de video de healeurs, encore moins d'archimages; c'est aussi pour cela que j'ai monté cette vidéo. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|