NON aux warbands, OUI au PVP en petit comité!

Partager Rechercher
Oui aux combats en petit comité !
Oui à la tension qui règne dans ces affrontements, où un silence bien placé ou un bon focus peuvent faire basculer le déroulement du combat!
Oui! à l'adrénaline d'essayer de maintenir ses potes en vie, de courir, de se placer, de changer de cible au bon moment et de crever l'enfoiré de Dok qui heal ses potes !

Oui! au plaisir de se battre en 6 vs6 , de coucher le groupe adverse et de pouvoir se dire : bien joué, on les a géré et pas : super, on est tombé à 30 dessus ...

Non! aux affrontements en bande, où outre le lag et les freeze, la situation se résume toujours à qui aura la plus grosse... masse. "gg, on leur a roulé dessus!" ou : "putin, ils nous ont explosé ..."

Non! aux warbands qui descendent de cheval pour se jeter comme des affamés pour massacrer un solo ou un fg qui essaient de se battre à armes égales
==> Le système de domination permet enfin d'échapper à la dictature de la masse en jouant les points! Favorisons le jeu en petit comités et amusons nous, plutot que de camper le WC adverse en bande,
ou bien de passer son aprem à RVE parce qu'il n'y a rien de solide en face.
Le fight WB guilde versus WB guilde/multi-WB en face, notamment en structure, est au contraire très riche.

Ca se résume pas à qui à la plus grosse masse, la masse aide, mais il faut coordonner la masse et surtout coordonner les assists/replis/sorties/utilisation du décors quand on est en sous nombre (fermer les accès de montée, rampes ou autre) et les aspi (seul CC permettant de bien gérer des masses sup en nombre en combinaison actuellement avec des stun/roots/AoE etc).

Ce que tu décris c'est juste le fight en masse pick-up vs masse pick-up où tout le monde lance ce qu'il lui plait n'importe quand et n'importe comment.

On fait régulièrement des fights sympa vs Black Fury ou SoW par exemple dans cette optique
==> Le système de domination permet enfin d'échapper à la dictature de la masse en jouant les points!
Pas vraiment. Sur AL le serveur est tellement peuplé qu'il y a des wb qui tournent sur les trois zones contestées et les zones sont trop petites pour y échapper bien longtemps. Il faut se mettre d'accord avec des adversaires et aller sur des zones lock pour çà mais çà paraît un peu utopique...
l'histoire de warhammer, c'est de la guerre à grande échelle donc masse contre masse.

Pour le 6 vs 6, de mémoire le meilleur reste le GVG ou le panthéon de Guild wars.
Tu as les scénarios qui pop bien en ce moment, tu peux aussi avoir le plaisir de résister/tenir/tuer un plus gros tas que ton groupe.

Btw, le coup du masses vs masses, ils le faisaient déjà à daoc.
@kendrael

Tu fais parti de ce gens qui se sont bien amusé en RvR ces derniers mois en petit comité avec tes potes en faces en ignorant le reste du serveur. Aujourd'hui le jeu reprend la forme qu'il aurait du avoir alors que ça plaise pas à ceux qui s'amuser pendant que les autres se faisait c... ou reroller pour s'amuser c'est sûr la pilule doit être dur à avaler.
En attendant des combats FG contre FG il y en a mais ce n'est plus la règle.... le défis de War c'est surtout de réussir à coordonner les WB, le gagnant n'est pas forcement le plus nombreux là tu te trompe. Un bon lead fait toute la différence.

Maintenant tu veux du 6 Vs 6 t'as GW, DAOC (paraît que ça se pratique) et d'autres a venir.
Citation :
Publié par lordnovae
@kendrael

Tu fais parti de ce gens qui se sont bien amusé en RvR ces derniers mois en petit comité avec tes potes en faces en ignorant le reste du serveur. Aujourd'hui le jeu reprend la forme qu'il aurait du avoir alors que ça plaise pas à ceux qui s'amuser pendant que les autres se faisait c... ou reroller pour s'amuser c'est sûr la pilule doit être dur à avaler.
En attendant des combats FG contre FG il y en a mais ce n'est plus la règle.... le défis de War c'est surtout de réussir à coordonner les WB, le gagnant n'est pas forcement le plus nombreux là tu te trompe. Un bon lead fait toute la différence.

Maintenant tu veux du 6 Vs 6 t'as GW, DAOC (paraît que ça se pratique) et d'autres a venir.
Alala le roaming petit comité se perd face à sois-disant l'organisation ultra pointu des fights WB vs WB.....

Je soutiens Kendrael bien que je n'es rien contre les WB, il en faut pour tout les goûts et imo même en roaming à 4-6 même pas 40 en T4 on s'éclate. (et on play pas en mode diapo au moins).
J'avoue être d'accord avec toi. Roam en petit comité est plaisant.

Ceci dis, ne reproche pas au joueurs de vouloir joué en bus si c'est leurs choix.

Définis une zone ( Praag Quand lock, ou Reikland quand Lock ) et donne rdv a tous les fans de petit comité / 6vs6 labas .
Citation :
==> Le système de domination permet enfin d'échapper à la dictature de la masse en jouant les points! Favorisons le jeu en petit comités et amusons nous, plutot que de camper le WC adverse en bande,
Amusons nous ? hmmmm ... certains s'amusent en WB, d'autre en solo etc ..... je vois pas en quoi il serait plus amusant de roam en FG, chacun a ses critères d'amusement.

Après chacun doit assumer sont type de jeux et ne pas venir ouin ouin car les autres play pas comme lui/eux.
Citation :
Publié par kendrael
Non! aux affrontements en bande, où outre le lag et les freeze, la situation se résume toujours à qui aura la plus grosse... masse. "gg, on leur a roulé dessus!" ou : "putin, ils nous ont explosé ..."
La mienne est plus grosse que la votre !!!

Sinon personnellement je m'amuse bien en wb comme en petit comité ! Suffit d'alterner et de ne pas faire de war la réplique de Daoc, c'est War, c'est pas daoc, faut s'y adapter.
Citation :
Publié par kendrael

Non! aux affrontements en bande, où outre le lag et les freeze, la situation se résume toujours à qui aura la plus grosse...
Mon point de vue c'est plutôt non aux affrontements qui se résument à qui à le groupe le plus opti, le meilleur stuff ou a le mieux réussi son assist.

La masse permet de faire disparaitre en partie les avantages du stuff, crée une stratégie à grande échelle géographique, et défavorise les déséquilibres de classes.
Citation :
Publié par kendrael
Oui aux combats en petit comité !
Oui à la tension qui règne dans ces affrontements, où un silence bien placé ou un bon focus peuvent faire basculer le déroulement du combat!
Oui! à l'adrénaline d'essayer de maintenir ses potes en vie, de courir, de se placer, de changer de cible au bon moment et de crever l'enfoiré de Dok qui heal ses potes !

Oui! au plaisir de se battre en 6 vs6 , de coucher le groupe adverse et de pouvoir se dire : bien joué, on les a géré et pas : super, on est tombé à 30 dessus ...

Non! aux warbands qui descendent de cheval pour se jeter comme des affamés pour massacrer un solo ou un fg qui essaient de se battre à armes égales
ou bien de passer son aprem à RVE parce qu'il n'y a rien de solide en face.
En fait, 6vs6 c'est du beau jeu, 30vs30 c'est du roulage dessus .. mmh ..

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/images/denis/img/Oeilleres.jpg
Citation :
Publié par *Felckior*
Alala le roaming petit comité se perd face à sois-disant l'organisation ultra pointu des fights WB vs WB.....

Je soutiens Kendrael bien que je n'es rien contre les WB, il en faut pour tout les goûts et imo même en roaming à 4-6 même pas 40 en T4 on s'éclate. (et on play pas en mode diapo au moins).
Je suis bien d'accord même si les zones sont vraiment exigües pour ce genre de chose.
Et puis un joueur, un groupe ou un wb en roaming peut parfaitement contribuer à l'effort commun sans être dans le bus ou même en l'appuyant ponctuellement.
L'organisation d'un warband vs warband est aussi complexe que le petit comité et j'en reste persuadé.

6vs6 c'est beau
24vs24 c'est beau
48vs48 c'est beau

48vs24 c'est moins beau pour le perdant (si le perdant est le second)
24vs48 c'est beau pour le gagnant (si le gagnant est le premier)

Comme la dit Nayver, tout est une question d'équilibre, et WAR est quand même un jeu de royaume contre royaume, le roaming en petit comité est une façon de remplir l'objectif, pourquoi ne pas considérer le wbvswb en tant que tel et d'arrêter de chouiner?
Je pense que des arènes @WoW ont tout à fait leur place sur warhammer. Ce n'est ni difficile de les intégrer (y a déjà les scénar) ni contraire à l'esprit du jeu, vu que le RvR de masse est déjà implanté.
Citation :
Publié par Zakarysw
(...)
Ceci dis, ne reproche pas au joueurs de vouloir joué en bus si c'est leurs choix.
(...)
Surtout dans un jeu normalement pensé et conçu pour ça.

(Et la question ici n'est pas de savoir si c'est avec bonheur ou pas, hein )
Citation :
Publié par Havoks
Je pense que des arènes @WoW ont tout à fait leur place sur warhammer. Ce n'est ni difficile de les intégrer (y a déjà les scénar) ni contraire à l'esprit du jeu, vu que le RvR de masse est déjà implanté.
Comment justifier qu'il peut avoir un commun accord entre les deux camp pour aller ce foutre sur la tronche dans des arènes ? quel influance ? quel interet pour la campagne ? quel impact pour ton royaume ?
Des arènes a la wow non vraiment pas , je trouve déjà limite le principe des bg qui influe sur la campagne ... mais alors des arènes
Ca ne pose aucun soucis technique , mais je trouve cela complètement contraire a l'etat d'espirt du jeu .
Non, c'est juste contraire à ton esprit de jeu.
Sachant de toute façon que les gens qui ne sont pas intéressé par cette formule ne sont pas obligé d'y aller, je ne vois pas le souci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés