Aller à la page... |
NON aux warbands, OUI au PVP en petit comité!
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux jouer en petit comité, je te conseille Left 4 Dead en mode versus!
On t'a menti, War est un mmorpg .. Si si.. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as aussi Wow en arène
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Préfère carrément Guild Wars
![]() |
![]() |
|
|
Le fight WB guilde versus WB guilde/multi-WB en face, notamment en structure, est au contraire très riche.
Ca se résume pas à qui à la plus grosse masse, la masse aide, mais il faut coordonner la masse et surtout coordonner les assists/replis/sorties/utilisation du décors quand on est en sous nombre (fermer les accès de montée, rampes ou autre) et les aspi (seul CC permettant de bien gérer des masses sup en nombre en combinaison actuellement avec des stun/roots/AoE etc). Ce que tu décris c'est juste le fight en masse pick-up vs masse pick-up où tout le monde lance ce qu'il lui plait n'importe quand et n'importe comment. On fait régulièrement des fights sympa vs Black Fury ou SoW par exemple dans cette optique
Alpha & Oméga
|
@kendrael
Tu fais parti de ce gens qui se sont bien amusé en RvR ces derniers mois en petit comité avec tes potes en faces en ignorant le reste du serveur. Aujourd'hui le jeu reprend la forme qu'il aurait du avoir alors que ça plaise pas à ceux qui s'amuser pendant que les autres se faisait c... ou reroller pour s'amuser c'est sûr la pilule doit être dur à avaler. En attendant des combats FG contre FG il y en a mais ce n'est plus la règle.... le défis de War c'est surtout de réussir à coordonner les WB, le gagnant n'est pas forcement le plus nombreux là tu te trompe. Un bon lead fait toute la différence. Maintenant tu veux du 6 Vs 6 t'as GW, DAOC (paraît que ça se pratique) et d'autres a venir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je soutiens Kendrael bien que je n'es rien contre les WB, il en faut pour tout les goûts et imo même en roaming à 4-6 même pas 40 en T4 on s'éclate. (et on play pas en mode diapo au moins). |
![]() |
|
|
Euh les combats WB vs WB ne se résument pas à celle qui aura l'aspi le moins mancho ?
![]() |
![]() |
|
|
http://camelot-europe.goa.com/fr/popup_decouvrez.htm
n'hésite pas c est ideal en ce moment pour les petit groupe , de grandes étendu avec peu de monde . Sinon War C est masse vs masse , ca tombe bine c est ce que voulait les dev ... Ca changera peut etre dans quelques années , bien que bus vs bus me convient parfaitement ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Le fun dans les combats sur ce jeu passent avant tout par l'équilibre des affrontements.
Peut importe l'effectif en fait. |
![]() |
|
|
Je pense que des arènes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Des arènes a la wow non vraiment pas , je trouve déjà limite le principe des bg qui influe sur la campagne ... mais alors des arènes ![]() Ca ne pose aucun soucis technique , mais je trouve cela complètement contraire a l'etat d'espirt du jeu . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|