Hier soir, donnez vos avis.

Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous avez pensez de cette journée et soirée.

Pour ma part, j'ai lead un full wb de 19h à 23h30, coordonné avec les 2 autres du serveur (et 3-4 FGs) grâce à un pti channel bien sympathique (oui nous sommes à tout cassé 3wb full et 3-4 fgs pour hier soir) et au final les ordreux étaient le double facile (2wbs par zone à peu près) et donc on connaît la fin .

Points positifs : les wbs se coordonnent, les quelques destrus qui restent veulent continuer à JOUER.
Points négatifs : Pas d'instance PVE (pas de stuff), pas d'étoiles de capitale et une capitale attaquée 2 fois par jour oO (de moins en moins de destru...tous reroll ou partie de ce serv, ou arrêter war?...)

P.S: J'espère que le patch 1.2.1 en fera revenir plus d'un !

Donc si vous pensez donner un avis avec une bonne intention, n'hésitez pas car la Destru essaye vraiment de se démener pour faire avancer les choses mais au final le nombre d'ordreux en oRVR T4 nous écrase essentiellement.

Faut-il attendre que finissent les rerolls session? Faut-il attendre les up 40 des nouveaux? enfin pleins de questions se posent quand à l'avenir de la Destru mais on le sait déjà.

Merci d'avance
Notre meilleur moment a été l'embuscade et le down d'un wb ordre qui descendait du fort ouest de la zone.
S'en est suivi quelques reprises de points, reprise du fort ouest, on est tombé 2 fois sur le groupe tempest (mais on était toujours à 10), la soirée s'est finie sur un wipe à la crête vs un petit bus composé de pas mal de guilde (FM/Tempest/Millénium/...).

On rajoute 1 fois ou les 2 groupes ont été split dans 2 scénarii différents et 1 scénar qu'on a pu faire ensemble.

Soirée sympathique sans trop de lag pour changer.
Citation :
Publié par YoshiX
Donc si vous pensez donner un avis avec une bonne intention, n'hésitez pas car la Destru essaye vraiment de se démener pour faire avancer les choses mais au final le nombre d'ordreux en oRVR T4 nous écrase essentiellement.
Faudrait voir aussi pourquoi certains soirs semblent plus équilibrés que d'autres (présence de certains leaders, de certaines guildes/alliance, soir de pve, etc...)
Il y'a quelques sursaut mais il ya 10 minutes, lock mdt à 15minutes pour l'ordre, personne dans la zone ( pourtant plus de 40 destru lvl 40 connectés minimum, je compte pas le reste ), on arrive difficilement à être 5 pour tenter de reprendre un point pour finalement nous faire " rouler dessus" par une 12aine types de l'ordre qui ont tranquillement le temps de inc, voilà le vrai état de la destru : nullité et démotivation combinée. Pourtant y'en a qui y croit encore, moi le premier.
Moi ce que j aimerai savoir c est comment sur pacte des flammes 30 ordreux sont sur 8 puits des ombres et huiles mas de descendent pas a moins de 80 pour cent d hp.
Le pire c est le shadow warrior 36 dans la meme condition qui n implose pas.

Dites les ordreux vous avez trouver un truc la non ? On a penser a un stack de hold the line genre 4 5 bf enchainerai ca couvrant toute la masse derriere protegeant ainsi des puits et autres ae. Nous avions masse dissip et absorbe...
Vu de l'ordre, soirée déconcertante sur les 'chiffres'. Grosse présence Ordre, peu de présence destru. (on en arrive coté ordre à espérer ne pas croiser d'autres GU pour faire des fights sympas face à la destru)

Cependant, on sent clairement une destruction plus organisée, plus motivée, qui n'a pas envie de lacher l'affaire.

Vu le concours de circonstance (soirées pve destru peut-être, démotivation en attendant le patch, le fameux buzz que c'est la fin du monde), soirée difficile pour la destru, mais positive pour le long terme.

Une destruction qui va se rebiffer sur le moyen terme.

PS : Un très beau fight à VDD à souvenir, 4 WB destru, fight de 5+ minutes.
Sans doute de cet échange que tu parles

vdd10.jpg

Très sympa en effet...
(DSL il manque du monde mais j'ai une distance de clipping faible due à ma config. quand je RvR sans cela je ne pourrais pas jouer )

Sinon, pour la soirée je dirais (Coté destru) Qu'on à merdé sur la perte de VDD en fin de soirée... on à tergiversé et on c'est regroupé trop tard sur la zone.

Après ça on c'est fait un tit rassemblement forteresse mais peu de monde, beaucoup de deco dodo. Au final je pense que peux ont attendu le timer du lock Caledor.
Citation :
Publié par Moëbia

vdd10.jpg

Très sympa en effet...
(DSL il manque du monde mais j'ai une distance de clipping faible due à ma config. quand je RvR sans cela je ne pourrais pas jouer )

Sinon, pour la soirée je dirais (Coté destru) Qu'on à merdé sur la perte de VDD en fin de soirée... on à tergiversé et on c'est regroupé trop tard sur la zone.

Après ça on c'est fait un tit rassemblement forteresse mais peu de monde, beaucoup de deco dodo. Au final je pense que peux ont attendu le timer du lock Caledor.
y'avais qu'un seul Wb sur ton screen contre 1 wb ordre ( peut etre 2 ) :x
Citation :
Publié par Glika
Moi ce que j aimerai savoir c est comment sur pacte des flammes 30 ordreux sont sur 8 puits des ombres et huiles mas de descendent pas a moins de 80 pour cent d hp.
Le pire c est le shadow warrior 36 dans la meme condition qui n implose pas.

Dites les ordreux vous avez trouver un truc la non ? On a penser a un stack de hold the line genre 4 5 bf enchainerai ca couvrant toute la masse derriere protegeant ainsi des puits et autres ae. Nous avions masse dissip et absorbe...

Bien coordonnée, Hold The Line fait des miracles
Citation :
Publié par Moëbia

vdd10.jpg

Très sympa en effet...

J'y était côté ordre ce fight était fort sympathique a duré très longtemps. Mais hélas pour nous vous étiez trop nombreux pour vous repousser mais si je me souviens bien le flag n'a pas pu être repris
Des très bons passages RvR sur VDD hier en première partie de soirée.
De la prise d'initiative, de bonnes escarmouches, des embuscades... Mais il me semble qu'il n'y avait pas masse Ordre non plus
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Bien coordonnée, Hold The Line fait des miracles
Cumulé a certain bouclier d'absorbe de certaine classe aussi

De mon point vu .
Que ce soit a Praag ou on essayer d'assister d'autre wb a prendre des points .
A Désolation du choas ou notre maigre défense non pas pu tenir le fort dans lequel nous étions .
Ou meme VdD sur le fort EST ou on a tenu un peu plus longtemps qu'a Desolation , mais pas beaucoup ...
Notre WB a chaine wipe .

Un gros sentiment d'impuissance ... Autant certain soir on arrive a faire de bonne action ... Autant hier a part un ou deux combats victorieux nous avosn brouté sévèrement .

Je peux me tromper , mais au total la destru ne devais pas aligné plus de 4 wb .
Dommage , je pense qu'avec un peu de motivation , pas mal de joueurs aurai pu aller en T4 et nous aurions pu montrer que nous voulons continuer le combat quoi qu'il arrive .

Bref , moi perso je continus a ne pas désespéré , malgré la situation plus que délicate
Citation :
Publié par Sarok
Bonne soirée rvr qui prouve qu il faut pas céder à la "panique migration" et persévérer sur ce serveur qui pourrait avoir de beaux jours devant lui.
clairement ce serait la solution de facilité que de migrer , accrochez vous et perserverez

manque juste un ptit quelque chose , c'est quand meme dommage tout ce beau monde , serieux il devait etre 23h , 15 minutes apres il y avais désolation lock et il y a eu peut de def forteresse , c'est vraiment dommage , avec votre effectif d'hier soir dans la forteresse on l'aurait pas tombé
Oups Edit je m'étais gourré de fil !

Pour ce qui est de la def on à tout simplement pas pu relacher ailleur pour venir en forteresse car vous y aviez aussi du monde.

Pour la suite effectivement on a eu masse deco mais plus vers 00h00 ... ce qui est difficilement criticable en semaine.

Le plus étonnant reste que dans les présents le plus tard le soir il y en avait pas mal qui avaient def la Capitale l'après midi... combien de temps tiendront t'ils ce rythme en déf sans soutien ??
bon de toute facon , la 1.2.1 signe la fin des rush capitales a gogo a mon avis , le fait de pouvoir avoir des forts de guildes et de les up va transformer ses dit fort en mini forteresse ,

bien géré ce system va empecher les locks a gogo

suffit juste d'avoir des gu bien organisées avec un minimum de sous en banque
Citation :
Publié par Durack
Cumulé a certain bouclier d'absorbe de certaine classe aussi
HtL fait 90% du taff. Meme 7.2K d'absorb sous 8 puits c'est une morale 3 lâchée dans le vent, quand tu prend des tick a 1.2K sur certain, je te laisse imaginer le temps que l'absorb met pour sauter
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
J'aime bien le "suffit" Système qui va donc avantager qui ? (Qui à les grosses structures/Guildes actuellement )

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas possibilité de développer quelque chose pour sa guilde et donc motiver nos troupes en dehors des zones RvR et que le levelling de guilde n'apporte finalement pas grand chose...

Sinon j'ai quand même hâte de voir ce que ces "forts de guilde" donneront, je vois mal une guilde destru y investir tant qu'en face il y aura la possibilité de détruire tout ce qu'une guilde c'est fait chier à mettre en place en un rush !

Y aura t-il un système de récupération partielle de ses fonds en cas de perte du fort pour la guilde qui aura fait l'effort d'investissement pour aider sa faction ?
Bonne soirée
On sait fait défoncer dans tous les forts où on a essayé de Deff, on sait fait défoncer sur les points qu'on à essayé de prendre avant la fin du timer.
C'était génial. Tellement génial que quand il a fallut aller déff la forteresse on à tous déco pour fêter ça.
Citation :
Publié par lordnovae
Bonne soirée
On sait fait défoncer dans tous les forts où on a essayé de Deff, on sait fait défoncer sur les points qu'on à essayé de prendre avant la fin du timer.
C'était génial. Tellement génial que quand il a fallut aller déff la forteresse on à tous déco pour fêter ça.
t'exagere pas un peut la ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
bon de toute facon , la 1.2.1 signe la fin des rush capitales a gogo a mon avis , le fait de pouvoir avoir des forts de guildes et de les up va transformer ses dit fort en mini forteresse ,

bien géré ce system va empecher les locks a gogo

Je pense que les upgrades de fort c'est du vent... Cela ne changera rien à l'état des fronts l'apres midi... Au lieu de prendre un fort vide en 5 min, ils le prendront en 7
Quant au fort défendu, bah, c'est la défense qui fait tout.... Ce ne sont pas quelques mobs champions qui vont changer la donne, il ne faut pas se leurrer...
Non, le seul espoir de revoir la "courageuse" destru en T4, c'est le nerf des ae... Le week end qui va suivre le patch, il est possible de revoir en T4, un certain nombre de main destru qui viendront voir les changements et le nerf.... De là, on peut voir deux conclusions...
Soit la "courageuse" destru continue de se faire violer, et je ne donne pas cher du serveur... Soit elle arrive à prendre l'ascendant sur l'Ordre par une forte mobilisation et là, peut être qu'il est possible d'espérer un sursaut d'orgueil...
je te rassure nous aussi on attend le nerf des aoe , vivement que les sorcieres aient leur puit nerfé !!!

non serieux resumé le probleme de la destruction a des aoe de sorciers c'est chaud ,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés