Hier soir, donnez vos avis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par illicit
C clair, le pire, c'est que coté destru on a le GN, qui n'est jamais a court de PA pour chain les htl.
Mais bon, quand je vois qu'apres autant de temps, la destru a enfin compris a quoi servait ce fameux sort qui encombre la liste avec les autres sorts/styles.
Après je lis une remarque du genre que la destru communique pas sur les tactic a adopté pour pas crever....mais merde, lisez un peu ce qui apparait dans la fenetre aide quand vous placez votre curseur sur htl, au lieu d'etudier a fond les arbres de spe de l'ordre.
Le souci cest que avant la 1.2 HTL etait pour 2 personnes now ca ete etendu pour beaucoup plus de monde et en plus cest pas que le groupe ou le wb mais les gens derriere toi
Citation :
Publié par illicit
C clair, le pire, c'est que coté destru on a le GN, qui n'est jamais a court de PA pour chain les htl.
Mais bon, quand je vois qu'apres autant de temps, la destru a enfin compris a quoi servait ce fameux sort qui encombre la liste avec les autres sorts/styles.
Après je lis une remarque du genre que la destru communique pas sur les tactic a adopté pour pas crever....mais merde, lisez un peu ce qui apparait dans la fenetre aide quand vous placez votre curseur sur htl, au lieu d'etudier a fond les arbres de spe de l'ordre.

le problème est que le GN est une race en voie d'extinction chez nous
Citation :
Publié par Sarok
Bonne soirée rvr qui prouve qu il faut pas céder à la "panique migration" et persévérer sur ce serveur qui pourrait avoir de beaux jours devant lui.
Ok, viens coté destruction, et tiens 3 semaines, histoire de nous montrer l'exemple.

Je vois ça et là des beaux discours sur ce que la Destruction devrait faire, de beaux et jolis conseils qui sentent bon le "Nan mais restez quoi, on a besoin de se faire du RP sur vous !".
Mais je suis persuadé que les joueurs de l'Ordre savent mieux que les joueurs de la Destruction ce que c'est que de se faire rouler dessus à 1 contre 4, voir sa capitale se faire farmer comme une vulgaire instance PVE Bas Level (cf ci dessous l'image de la guilde Storm qui illustre de façon humoristique ce fait)...
Je ne vais donc pas perdre mon temps à vous expliquer comme les 500 avant moi l'inutilité totale de jouer dans ces conditions.

Continuez à distribuer de beaux et jolis conseils et surtout que personne n'enlève ses oeillères.

J'y retourne, j'ai une horde d'affamés du RP à nourrir, surtout le gros là-bas avec son marteau qui fait de la lumière...

http://pagesperso-orange.fr/aimie/citee.jpg
Citation :
Publié par Cafécreme
Au vu de tout les post que j'ai lu les destru vous devez être sacrément masochistes si vous continuez a jouer sur ce serveur , a quand une migration massive ?
Quand on pourra pardi!!!!

Plus sérieusement, c'est pas prévu pour pas mal d'entre nous. Ca a tourné dans un sens depuis décembre, les opportunistes qui ont migré pour se stuff partiront bien à un moment ou un autre, etre dans un jeu pvp pour pve en boucle ca doit pas etre facile meme pour se full stuff. Et si ca arrive pas ben on verra

Conclusion: l'herbe sera plus verte plus tard. (peut etre)
bah perso en def de fort des que je vois un tank destruc planté j'l kb, trop puissat le HtL pour qu'on laisse faire ca tranquille
Citation :
Publié par Cafécreme
Au vu de tout les post que j'ai lu les destru vous devez être sacrément masochistes si vous continuez a jouer sur ce serveur , a quand une migration massive ?
Migration pour moi ? ça m'étonnerait... La fermeture d'Athel Loren, signifiera l'échec de WAR...

Au prochain patch, quelques séquences de jeu qui sont manifestement des abus ne devraient plus être possibles et ça laisse un peu d'espoir; ça sera toujours ça de gagné (je n'ai malheureusement aucun doute qu'on va nous en trouver d'autres).

Athel Loren Destruction = mode nightmare. Courage les gens: vous pourrez dire "j'y étais" avec fierté
Citation :
Publié par wicardo
Le souci cest que avant la 1.2 HTL etait pour 2 personnes now ca ete etendu pour beaucoup plus de monde et en plus cest pas que le groupe ou le wb mais les gens derriere toi
ça a toujours marché comme actuellement.
Sympa ce soir a Praag,surtout quand t'es un groupe de quatre.....

Hop un bus devant,hop un bus derrière....la super DP quoi

Hop retour bivouac pour constater qu'il reste presque plus personne de co cote destru.

Après les cheat m'ont tués,

les classes cheat m'ont tuées,

le lag m'a tué,

Mitch m'a tué

l'immune m'a tuée;

Accueillont comme il se doit le ptit nouveau :

LA DESTRU M'A TUE

M'enfin,on est encore la hein,en attendant la saint glin-glin et/ou le Retour du Jedi
Et non c'etait 2 ou 5 maxi a époque
Je rejoins Kask, ça a toujours fonctionné comme ça wicardo, on s'en servais déjà en BG T1 pour te dire si ça remonte loin.
Citation :
Publié par Gendan
Je rejoins Kask, ça a toujours fonctionné comme ça wicardo, on s'en servais déjà en BG T1 pour te dire si ça remonte loin.
http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA3/statusicon2/post_old.gif 10-13-2008, 01:14 PM #13 slasherofveils vbmenu_register("postmenu_2122365", true);
WAR Soldier

http://www.warhammeralliance.com/forums/images/avatars/1239.gif
Career: A Black Orc
Server: Volkmar
Guild: Madness
3 tanks holding line to close distance on the enemy = 45% dodge/disrupt for your entire freakin warband behind you (it stacks, read tooltip)

En provenance de warhammer-alliance le forum =) (source)

Donc oui la destru AL (et visiblement la leet destru giso D1 ahah) aurait du la découvrir avant cette core ability.
Hold the line x3 = 45% dodge/rupt a raison de 15% par htl pour ceux derrière.

C'est cette comp qui a fait toute la différence entre les premières attaques de la destru en large surnombre les premiers jours de la 1.2 et des transferts (mais a raison de 6 wipe sans toucher la P2 car pas de hold the line, ça s'est démoralisé, /leave ouin ouin ordre cheat) et les attaques forteresses de l'Ordre lorsque la vapeur a été renversée.

On peut dire : oui l'ingé spa mal aussi @98feet portée vs 65 feet magus ou encore la tactique AE ranged up du flamby, ça je le nie pas c'est un fait. Maintenant même sans ça, ne pas toucher la P2 ça veut bien dire ce que ça veut dire (parce qu'avec 2WB en def maxi cf cap pop def, y a pas plus de 10-15 flamby max et encore c'est beaucoup le 15...) : pas de htl. Point final.
C'est sur on ne peux pas utiliser cette capa si on reste à la kikoo 2h
Il est vrai que c'était rare les tanks qui le faisaient.
Il y a aussi la technique double garde entre tanks qui marche très bien, mais bon ceci est une autre histoire.
Pas mal de personne on pris le reflexe : plaine 2hand , Structure 1hand + shield .
Mais trop peu le font encore .

Par contre je voudrais comprendre pourquoi Mythic ne donne pas accessible le twist 1hand/2hand, alors que cela existe presque dans tout les autres support que j essayé
Citation :
Publié par Enetsylax
Blabla hold the line.
Ca va pas besoin de nous le rabacher sur tous les posts avec ta crap compétence.
On sait que t'as découvert la seule touche que t'arrives à utiliser.
Refuser de baisser les bras, ne pas se rendre ni abandonner !
Il est hors de question pour mon squiger de quitter AL, et ce même si l'ordre multiplie les attaques contre notre capitale ! Il faudrait vraiment un évènement très décevant pour me pousser à quitter les champs de bataille.

Ne pas leave les BG
Ne pas quitter un WB parce qu'on se prend une fessée, même répétée
Ne pas aller sur son reroll parce qu'on est en sous nombre et que tout les points sont lock.

De la persistance, encore de la persistance !
Citation :
Publié par Enetsylax
http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA3/statusicon2/post_old.gif 10-13-2008, 01:14 PM #13 slasherofveils vbmenu_register("postmenu_2122365", true);
WAR Soldier

http://www.warhammeralliance.com/forums/images/avatars/1239.gif
Career: A Black Orc
Server: Volkmar
Guild: Madness
3 tanks holding line to close distance on the enemy = 45% dodge/disrupt for your entire freakin warband behind you (it stacks, read tooltip)

En provenance de warhammer-alliance le forum =) (source)

Donc oui la destru AL (et visiblement la leet destru giso D1 ahah) aurait du la découvrir avant cette core ability.
Hold the line x3 = 45% dodge/rupt a raison de 15% par htl pour ceux derrière.

C'est cette comp qui a fait toute la différence entre les premières attaques de la destru en large surnombre les premiers jours de la 1.2 et des transferts (mais a raison de 6 wipe sans toucher la P2 car pas de hold the line, ça s'est démoralisé, /leave ouin ouin ordre cheat) et les attaques forteresses de l'Ordre lorsque la vapeur a été renversée.

On peut dire : oui l'ingé spa mal aussi @98feet portée vs 65 feet magus ou encore la tactique AE ranged up du flamby, ça je le nie pas c'est un fait. Maintenant même sans ça, ne pas toucher la P2 ça veut bien dire ce que ça veut dire (parce qu'avec 2WB en def maxi cf cap pop def, y a pas plus de 10-15 flamby max et encore c'est beaucoup le 15...) : pas de htl. Point final.

Fait le calcul quand même 15 flamby qui tick jusqu'a 2 k avec des tick à 150 et dot en plus *15 et tu enlève la moité parce que hold the line.
Donc en moyenne on va dire 1k/s.
Soit 15k/s
Tu enleve 45 % il te reste encore 8.5k/s.
Tu enleve un 2.5k/s de heal la je suis large.
Tu es encore à 5 K/s.
Donc on dure 2s.
Tu as mis 1 coup sur la porte.
Avec htl *3 tu peux tenir face à 5 flamby avec du bon heal.
Citation :
Publié par Shaggath
Fait le calcul quand même 15 flamby qui tick jusqu'a 2 k avec des tick à 150 et dot en plus *15 et tu enlève la moité parce que hold the line.
Donc en moyenne on va dire 1k/s.
Soit 15k/s
Tu enleve 45 % il te reste encore 8.5k/s.
Tu enleve un 2.5k/s de heal la je suis large.
Tu es encore à 5 K/s.
Donc on dure 2s.
Tu as mis 1 coup sur la porte.
Avec htl *3 tu peux tenir face à 5 flamby avec du bon heal.
Dis moi Einstein, comment on fait pour tenir alors sur les portes de forts @XX sorciers en def alors?
Des ticks a 2k? ouais faut revoir les resists à ce niveau.
Les tanks sur la porte a la 2h c'est suicidaire, avec un bouclier faut pas oublier le % de blocage autour des 35%+ et le % de dissipé.
Au final il faut des tanks qui tankent, pas des kikoo tanks 2h qui servent a rien.
Il te manque quelques paramètres pour avoir une vision réaliste des choses et non apocalyptique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés