Aller à la page... |
Hier soir, donnez vos avis.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au vu de tout les post que j'ai lu les destru vous devez être sacrément masochistes si vous continuez a jouer sur ce serveur , a quand une migration massive ?
![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
doublon
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() WAR Soldier ![]() Join Date: Sep 2008 Career: A Black Orc Server: Volkmar Guild: Madness 3 tanks holding line to close distance on the enemy = 45% dodge/disrupt for your entire freakin warband behind you (it stacks, read tooltip) En provenance de warhammer-alliance le forum =) (source) Donc oui la destru AL (et visiblement la leet destru giso D1 ahah) aurait du la découvrir avant cette core ability. Hold the line x3 = 45% dodge/rupt a raison de 15% par htl pour ceux derrière. C'est cette comp qui a fait toute la différence entre les premières attaques de la destru en large surnombre les premiers jours de la 1.2 et des transferts (mais a raison de 6 wipe sans toucher la P2 car pas de hold the line, ça s'est démoralisé, /leave ouin ouin ordre cheat) et les attaques forteresses de l'Ordre lorsque la vapeur a été renversée. On peut dire : oui l'ingé spa mal aussi @98feet portée vs 65 feet magus ou encore la tactique AE ranged up du flamby, ça je le nie pas c'est un fait. Maintenant même sans ça, ne pas toucher la P2 ça veut bien dire ce que ça veut dire (parce qu'avec 2WB en def maxi cf cap pop def, y a pas plus de 10-15 flamby max et encore c'est beaucoup le 15...) : pas de htl. Point final. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était donc cela! La destru ne connaissait pas Hold the line!
Demain les tanks destru apprendront à réparer les portes des forts et forteresses. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fait le calcul quand même 15 flamby qui tick jusqu'a 2 k avec des tick à 150 et dot en plus *15 et tu enlève la moité parce que hold the line. Donc en moyenne on va dire 1k/s. Soit 15k/s Tu enleve 45 % il te reste encore 8.5k/s. Tu enleve un 2.5k/s de heal la je suis large. Tu es encore à 5 K/s. Donc on dure 2s. Tu as mis 1 coup sur la porte. Avec htl *3 tu peux tenir face à 5 flamby avec du bon heal. |
![]() |
|
|
Wait the next patch je dirais
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|