Publié par Horbald / horyaga
clairement ce serait la solution de facilité que de migrer , accrochez vous et perserverez
manque juste un ptit quelque chose , c'est quand meme dommage tout ce beau monde , serieux il devait etre 23h , 15 minutes apres il y avais désolation lock et il y a eu peut de def forteresse , c'est vraiment dommage , avec votre effectif d'hier soir dans la forteresse on l'aurait pas tombé
Aucun intéret à aller défendre une forteresse qui sera prise le temps d'inc ...
Perso j'en ai marre de me faire rouler dessus par le métro que je prend chaque soir pour rentrer chez moi.
Marre de crever dans les forts sans avoir vu la queue d'un mec.
Vive les AE à travers les murs !!!
En défense de forts, je tourne à 2 fps en ce moment et mes skills mettent 10s à partir dans je suis pas image par image.
Ma vie fait 100 à 0% en 5s.
Tout cela, je suis pas le seul.
Merci GOA ou Mythic pour avoir plombé le RvR de masse et pas avoir su gérer une cohérence dans les migrations.
Maintenant rester ? pour vos beaux yeux ? Je paye pour me détendre et m'amuser pas pour que vous vous amusiez et que vous vous détendiez.
Si c'était le cas, ça serait un travail avec donc un salaire. Or mon compte en banque m'indique que les fonds vont pas dans ce sens.
A voir à la 1.2.1 si mon abonnement ou notre faction parvient à survivre jusque là.
|