Hier soir, donnez vos avis.

Partager Rechercher
Pourtant c'est vrai, les AOE ont ruiné quelque peu le jeu depuis le patch 1.2, on ne peut pas faire semblant...je parle bien sûr des attacks de forts et forteresses et non du oRVR. C'est pour cela qu'on attend le patch 1.2.1 avec impatience

P.S: La surface des AOE des MF + le stack détruit tout ce qui bouge...cumulé à une AOE non visible par la destru, voici le résultat.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
je te rassure nous aussi on attend le nerf des aoe , vivement que les sorcieres aient leur puit nerfé !!!

non serieux resumé le probleme de la destruction a des aoe de sorciers c'est chaud ,
Ce ne sont pas des mages flamboyant pour rien

(je sors)
Citation :
je te rassure nous aussi on attend le nerf des aoe , vivement que les sorcieres aient leur puit nerfé !!!

non serieux resumé le probleme de la destruction a des aoe de sorciers c'est chaud ,
Ayant participé aux attaques de forteresses de la part de la Destru qui ont fait suite aux transferts, lorsque l'on voyait le nombre assez impressionnant de flambys qui attendaient sur les remparts.
Et ensuite, le fait est que l'on n'a pas pu approcher des ces portes (oui oui hold the line...) beaucoup de monde est retourné illico dans les tiers inférieurs.
Citation :
t'exagere pas un peut la ?

Non , c est le même résumé que moi , en plus direct on va dire
Forcement on était dans la même wb

Citation :
HtL fait 90% du taff
pfiuuu il me font mal les 10% restant
je prenais sacrement cher meme avec HtL sous les portes
peut etre probleme de stuff :/
Citation :
Publié par Gendan
HtL fait 90% du taff. Meme 7.2K d'absorb sous 8 puits c'est une morale 3 lâchée dans le vent, quand tu prend des tick a 1.2K sur certain, je te laisse imaginer le temps que l'absorb met pour sauter

En gros vous confirmez ce que nous pensions hier soir dans la GU. HTL n est pas assez utiliser dans la destru. Trop de tanks sont en 2H pour jouer plus pour leurs frags.
Si je me trompe pas HTL ca couvre tout le monde derriere toi a 40 metres y compris ceux qui ne sont pas dans ton groupe.

Si l ordre joue comme ca je dois reconnaitre que l'ordre n'a pas seulement une surpop mais aussi plus de gens qui pensent et surtout communiquent intra royaume la meilleure maniere de jouer son perso en groupe....
Citation :
clairement ce serait la solution de facilité que de migrer , accrochez vous et perserverez

manque juste un ptit quelque chose , c'est quand meme dommage tout ce beau monde , serieux il devait etre 23h , 15 minutes apres il y avais désolation lock et il y a eu peut de def forteresse , c'est vraiment dommage , avec votre effectif d'hier soir dans la forteresse on l'aurait pas tombé

Aucun intéret à aller défendre une forteresse qui sera prise le temps d'inc ...

Perso j'en ai marre de me faire rouler dessus par le métro que je prend chaque soir pour rentrer chez moi.

Marre de crever dans les forts sans avoir vu la queue d'un mec.
Vive les AE à travers les murs !!!

En défense de forts, je tourne à 2 fps en ce moment et mes skills mettent 10s à partir dans je suis pas image par image.
Ma vie fait 100 à 0% en 5s.

Tout cela, je suis pas le seul.
Merci GOA ou Mythic pour avoir plombé le RvR de masse et pas avoir su gérer une cohérence dans les migrations.

Maintenant rester ? pour vos beaux yeux ? Je paye pour me détendre et m'amuser pas pour que vous vous amusiez et que vous vous détendiez.
Si c'était le cas, ça serait un travail avec donc un salaire. Or mon compte en banque m'indique que les fonds vont pas dans ce sens.
A voir à la 1.2.1 si mon abonnement ou notre faction parvient à survivre jusque là.
Citation :
Publié par Glika
En gros vous confirmez ce que nous pensions hier soir dans la GU. HTL n est pas assez utiliser dans la destru. Trop de tanks sont en 2H pour jouer plus pour leurs frags.
Si je me trompe pas HTL ca couvre tout le monde derriere toi a 40 metres y compris ceux qui ne sont pas dans ton groupe.

Si l ordre joue comme ca je dois reconnaitre que l'ordre n'a pas seulement une surpop mais aussi plus de gens qui pensent et surtout communiquent intra royaume la meilleure maniere de jouer son perso en groupe....
Alystene en fait la promotion depuis 1 semaine sur IRC de Hold The Line

Et ça couvre une quinzaine de personne il me semble le temps de vider ta barre d'action.

C'est sûr que pour casser une porte, tu alternes des HTL, des déviations d'huile, ça soulage énormément les soigneurs.
Citation :
Publié par LeChuck
Alystene en fait la promotion depuis 1 semaine sur IRC de Hold The Line

Et ça couvre une quinzaine de personne il me semble le temps de vider ta barre d'action.

C'est sûr que pour casser une porte, tu alternes des HTL, des déviations d'huile, ça soulage énormément les soigneurs.
J en doute pas. Hier c etait flagrants sur pacte des flammes. VOus avez meme pas pris le temps de detruire le chaudron. Meme avec 8 puits impossible de descendre un type.. Meme un level 36 shadow warrior. Y avait masse heal quand meme derriere mais je doute plus du HTL.

En esperant que nos tanks reviennent a une config tank en RvR.
Citation :
Publié par Moëbia
Sans doute de cet échange que tu parles

vdd10.jpg

Très sympa en effet...
(DSL il manque du monde mais j'ai une distance de clipping faible due à ma config. quand je RvR sans cela je ne pourrais pas jouer )

Sinon, pour la soirée je dirais (Coté destru) Qu'on à merdé sur la perte de VDD en fin de soirée... on à tergiversé et on c'est regroupé trop tard sur la zone.

Après ça on c'est fait un tit rassemblement forteresse mais peu de monde, beaucoup de deco dodo. Au final je pense que peux ont attendu le timer du lock Caledor.
Tu pourrais me donner l'image originale stp ? C'est rare d'avoir une photo d'équipe vue de l'ennemie. =)
Citation :
clairement ce serait la solution de facilité que de migrer , accrochez vous et perserverez

manque juste un ptit quelque chose , c'est quand meme dommage tout ce beau monde , serieux il devait etre 23h , 15 minutes apres il y avais désolation lock et il y a eu peut de def forteresse , c'est vraiment dommage , avec votre effectif d'hier soir dans la forteresse on l'aurait pas tombé
Tu ne te déplaces pas pour toutes les attaques d'objectif, si?
Nous, c'est pareil: on ne se déplace plus pour toutes les forteresses, qui ont approximativement la même valeur stratégique.

(Pas la peine de m'insulter en me disant que c'est pas comme ça que la Destru va se redresser: j'étais l'un des 10 destru dans la Gueule à défendre .)
Citation :
Publié par Hilario
Tu ne te déplaces pas pour toutes les attaques d'objectif, si?
Nous, c'est pareil: on ne se déplace plus pour toutes les forteresses, qui ont approximativement la même valeur stratégique.

(Pas la peine de m'insulter en me disant que c'est pas comme ça que la Destru va se redresser: j'étais l'un des 10 destru dans la Gueule à défendre .)
euh rassure toi je suis pas la pour t'insulter perso sur gisoreux l'ordre on etait en terme d'effectif dans la meme situation que vous et on allait defendre les forteresses on anticipait les lock et on allait defendre pour les RP
Citation :
euh rassure toi je suis pas la pour t'insulter perso sur gisoreux l'ordre on etait en terme d'effectif dans la meme situation que vous et on allait defendre les forteresses on anticipait les lock et on allait defendre pour les RP

situation complètement différente par le rythme de lock, le nerf des résists et la somme des AE qui rendent une défense obsolète.

Quand tu es tank en défense et que tu fonds à la salle du lord qui lui même est à 90 85% rien que par les AE la haut. c'est intenable.
Tout cela sans voir un ordre à l'étage.

Faut savoir que les Add du lord meurent via les AE faits dans la salle.

faut stopper de déconner et comparer l'incomparable.

Perso, la défense j'y étais tout le temps.
Maintenant y être et servir de free RP même avec des healers qui assurent voila...
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
situation complètement différente par le rythme de lock, le nerf des résists et la somme des AE qui rendent une défense obsolète.

Quand tu es tank en défense et que tu fonds à la salle du lord qui lui même est à 90 85% rien que par les AE la haut. c'est intenable.
Tout cela sans voir un ordre à l'étage.

Faut savoir que les Add du lord meurent via les AE faits dans la salle.

faut stopper de déconner et comparer l'incomparable.

Perso, la défense j'y étais tout le temps.
Maintenant y être et servir de free RP même avec des healers qui assurent voila...
oui en meme temps a l'epoque les tissu servaient a rien , les mago fesaient walou comme dommage sur les tanks , on penait carrement ca n'empechait pas qu'on tenait bon
Citation :
Tu t'es barré de Gisoreux fin septembre/début octobre avec Odessa c'est ça ? .

Non parce que la suite ça a quand même été mega croiseur interstellaire Fureur/mos/and co avec event organisés et le reste du temps cache-cache malin où la destru se faisait royalement chier. Le choix entre se prendre des multi-bus sur la tête et se faire chier au warcamp, choix qui a dégouté une grosse partie de la destru. Jusqu'au jour où on a vu apparaitre des posts "lol on est plus assez nombreux, need migrations toussa toussa".

A quel moment t'as décidé d'oublier cette phase ? Ou alors c'est que tu l'as pas vécu tout simplement ?
eh karadine tu racontes un peut n'importe quoi

je suis resté jusqu'au bout avec ma guilde sur Gisoreux , et la domination ordre a pas duré longtemps , juste de quoi prendre 2/3 forteresses apres on a eu des leaves en masse pendant les deux derniers mois de vie de gisoreux
Citation :
eh karadine tu racontes un peut n'importe quoi

je suis resté jusqu'au bout avec ma guilde sur Gisoreux , et la domination ordre a pas duré longtemps , juste de quoi prendre 2/3 forteresses apres on a eu des leaves en masse pendant les deux derniers mois de vie de gisoreux
Les départs destru ont entrainé la fuite des gens ordre qui se faisait chier . Les départs dans une faction ont forcément un impact sur l'autre hein. M'oblige pas à jouer les archéologues dans le forum gisoreux
pas du tout , c'est juste que toi tu es pas un joueur de gisoreux et tu te tables sur uniquement les whines de jol et tu devrais savoir que justement on ne se base uniquement que sur jol

moi je suis de gisoreux donc j'ai quand meme un peut de données que toi sur ce serveur
Citation :
pas du tout , c'est juste que toi tu es pas un joueur de gisoreux et tu te tables sur uniquement les whines de jol et tu devrais savoir que justement on ne se base uniquement que sur jol

moi je suis de gisoreux donc j'ai quand meme un peut de données que toi sur ce serveur
Non, non, j'ai play sur gisoreux de l'accès anticipé en septembre à fin décembre
Citation :

Il y a 2 mois, je t'aurai dit la même chose. J'allais défendre les forteresses parce que ça pouvait être marrant, et également payant comme tu le signales.
Aujourd'hui, c'est juste une formalité routinière, à peine plus excitante que prendre le métro.
Pour l'ordre, il est plus facile de prendre une forteresse qu'un fort on dirait
Normal sont rodés, on ne peut pas leur reprocher.
A nous de défendre dans les temps mais cela reste quelque fois impossible si on veut maintenir les autres zones.
Citation :
Publié par YoshiX
Pour l'ordre, il est plus facile de prendre une forteresse qu'un fort on dirait
Normal sont rodés, on ne peut pas leur reprocher.
A nous de défendre dans les temps mais cela reste quelque fois impossible si on veut maintenir les autres zones.
Pas de quota de défense sur un fort
Citation :
Publié par Durack
pfiuuu il me font mal les 10% restant
je prenais sacrement cher meme avec HtL sous les portes
peut etre probleme de stuff :/
C'est pas 1 HtL qui fait la diff, mais ca commence a vraiment bien soulager a 2-3 (ce qui permet de tourner entre les tank en manque de PA).
Si vous voyez un BF qui montre son cul a la porte en faisant des gestes bizarres sans trop bouger, vous saurez pourquoi il est la
Citation :
Publié par Gendan
C'est pas 1 HtL qui fait la diff, mais ca commence a vraiment bien soulager a 2-3 (ce qui permet de tourner entre les tank en manque de PA).
Si vous voyez un BF qui montre son cul a la porte en faisant des gestes bizarres sans trop bouger, vous saurez pourquoi il est la
C clair, le pire, c'est que coté destru on a le GN, qui n'est jamais a court de PA pour chain les htl.
Mais bon, quand je vois qu'apres autant de temps, la destru a enfin compris a quoi servait ce fameux sort qui encombre la liste avec les autres sorts/styles.
Après je lis une remarque du genre que la destru communique pas sur les tactic a adopté pour pas crever....mais merde, lisez un peu ce qui apparait dans la fenetre aide quand vous placez votre curseur sur htl, au lieu d'etudier a fond les arbres de spe de l'ordre.
Citation :
Publié par illicit
(...)
mais merde, lisez un peu ce qui apparait dans la fenetre aide quand vous placez votre curseur sur htl, au lieu d'etudier a fond les arbres de spe de l'ordre.
J'ai failli m'étouffer de rire Mais l'a pas tout à fait tort le môssieur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés