Dis moi Einstein, comment on fait pour tenir alors sur les portes de forts @XX sorciers en def alors?
Des ticks a 2k? ouais faut revoir les resists à ce niveau.
Les tanks sur la porte a la 2h c'est suicidaire, avec un bouclier faut pas oublier le % de blocage autour des 35%+ et le % de dissipé.
Au final il faut des tanks qui tankent, pas des kikoo tanks 2h qui servent a rien.
Il te manque quelques paramètres pour avoir une vision réaliste des choses et non apocalyptique.
Et toi te réveiller lol
HTL existe depuis fort lgtps et avait été complètement délaissé depuis un bon moment car les flamby n'utilisaient que peu d'AOE et beaucoup plus de HOT ou single bolt.
Depuis le drame de la 1.2, ça a été une catastrophe.
Pour avoir fait avec des gens de ma guilde une des seules attaques de Forteresses Destru, il y avait du HTL sur nos 3 tanks, les 3 sont morts malgré un % très elevé de blocage/dissip.
Ce jour là j'avais compté pour le fun les flamby et Ingénieurs et j'étais arrivé à plus de 15 facilement.
Donc en effet avec une zone de 15 AOE a part avoir un taux de dissip auto ça sert à rien
Preuve en est les quelques rares attaques ou on avait le nombre max de défenseurs vous n'approchiez pas non plus de la P2.
La différence se joue essentiellement sur le nombre encore une fois.
La ou nous avons 5 sorcières vous en avez 10, de même pour healer et tanks.
Bilan vous avez les mêmes possibilités en plus grand nombre et ainsi de suite pour les bons/mauvais joueurs.
C'est pourquoi le nbe est tjs > a tout
Et je parle même pas du nombre de tanks/mdps qui ont reroll DPS distance heal car justement mourir toutes les 5s les gavaient.
Pour revenir dans le sujet hier après midi on a essayer de garder les zones au centre, seulement a partir de 3/4h les Ordreux sont arrivés avec environ 3 wb sur les zones qu'ils convoitaient avec répartition sur les zones pour être bien sûr que le terrain était préparé.
Bilan la seule WB Destru qui a réussit à se former avec des petits groupes assemblés à imploser et n'est plus revenu.
Autre point la 1.2.1 va encore et toujours avantager le camp dominant car les Fort seront encore plus dur à prendre avec des gens dedans
Or sur une journée de 24h un fort est rouge quoi 3/4h ?
Le reste du temps, ils sont controlés par l'Ordre.
La plupart du temps on sauvait les zones en prenant a quoi 1 WB les Forts (en dehors des heures de pointes).
Si maintenant avec cet effectif on doit se taper encore plus de portes dur, des gates d'ennemis et encore plus de def ça sera même encore pire la Destruction sera repoussé au niveau des scénarios.
J'ai peur que ce patch n'empire les soucis actuels ...
Et même si il n'y aura plus de stack, que les joueurs Destru apprennent à jouer avec HTL (j'avoue il y en a pas assez qui le font), il y aura toujours un souci de nombre quelque soit les avantages qu'on pourrait trouver.