Hier soir, donnez vos avis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Dis moi Einstein, comment on fait pour tenir alors sur les portes de forts @XX sorciers en def alors?
Des ticks a 2k? ouais faut revoir les resists à ce niveau.
Les tanks sur la porte a la 2h c'est suicidaire, avec un bouclier faut pas oublier le % de blocage autour des 35%+ et le % de dissipé.
Au final il faut des tanks qui tankent, pas des kikoo tanks 2h qui servent a rien.
Il te manque quelques paramètres pour avoir une vision réaliste des choses et non apocalyptique.
Et toi te réveiller lol

HTL existe depuis fort lgtps et avait été complètement délaissé depuis un bon moment car les flamby n'utilisaient que peu d'AOE et beaucoup plus de HOT ou single bolt.
Depuis le drame de la 1.2, ça a été une catastrophe.

Pour avoir fait avec des gens de ma guilde une des seules attaques de Forteresses Destru, il y avait du HTL sur nos 3 tanks, les 3 sont morts malgré un % très elevé de blocage/dissip.

Ce jour là j'avais compté pour le fun les flamby et Ingénieurs et j'étais arrivé à plus de 15 facilement.
Donc en effet avec une zone de 15 AOE a part avoir un taux de dissip auto ça sert à rien

Preuve en est les quelques rares attaques ou on avait le nombre max de défenseurs vous n'approchiez pas non plus de la P2.

La différence se joue essentiellement sur le nombre encore une fois.
La ou nous avons 5 sorcières vous en avez 10, de même pour healer et tanks.

Bilan vous avez les mêmes possibilités en plus grand nombre et ainsi de suite pour les bons/mauvais joueurs.

C'est pourquoi le nbe est tjs > a tout
Et je parle même pas du nombre de tanks/mdps qui ont reroll DPS distance heal car justement mourir toutes les 5s les gavaient.

Pour revenir dans le sujet hier après midi on a essayer de garder les zones au centre, seulement a partir de 3/4h les Ordreux sont arrivés avec environ 3 wb sur les zones qu'ils convoitaient avec répartition sur les zones pour être bien sûr que le terrain était préparé.

Bilan la seule WB Destru qui a réussit à se former avec des petits groupes assemblés à imploser et n'est plus revenu.

Autre point la 1.2.1 va encore et toujours avantager le camp dominant car les Fort seront encore plus dur à prendre avec des gens dedans
Or sur une journée de 24h un fort est rouge quoi 3/4h ?
Le reste du temps, ils sont controlés par l'Ordre.

La plupart du temps on sauvait les zones en prenant a quoi 1 WB les Forts (en dehors des heures de pointes).
Si maintenant avec cet effectif on doit se taper encore plus de portes dur, des gates d'ennemis et encore plus de def ça sera même encore pire la Destruction sera repoussé au niveau des scénarios.

J'ai peur que ce patch n'empire les soucis actuels ...

Et même si il n'y aura plus de stack, que les joueurs Destru apprennent à jouer avec HTL (j'avoue il y en a pas assez qui le font), il y aura toujours un souci de nombre quelque soit les avantages qu'on pourrait trouver.
Citation :
Publié par spectrewar
Preuve en est les quelques rares attaques ou on avait le nombre max de défenseurs vous n'approchiez pas non plus de la P2.
Il y en a eu récemment avec def capée...
Et la forteresse est tombée quand même.

Argument non recevable.

Si nous on crêve pas en P2 sous htl, c'est bien qu'on tiens, j'ai montré ici même suffisamment de screen avec def cap et 12 puits placés ou +.
Citation :

Argument non recevable.

Si nous on crêve pas en P2 sous htl, c'est bien qu'on tiens, j'ai montré ici même suffisamment de screen avec def cap et 12 puits placés ou +.
Je confirme .
Citation :
Publié par Enetsylax

Argument non recevable.

Oui, mais il y a aussi des phénomènes étranges quelquefois : https://forums.jeuxonline.info/showt...984785&page=61

(Citation dans le premier message de la page)
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est normal c'est le cercle vicieux du mage déjà évoqué. Quand tu as patates de mages (sorcières côté destru ou flambys côté ordre) tu as du mal à approcher la porte ; la seule solution qui s'ouvre à toi c'est donc : bah oui avoir des patates de mages pour démonter la porte de loin.

Ce qui tue en attaque et qui s'avère impossible à solutionner c'est quand tu ne disposes pas de mages en nombre suffisant pour exploser la porte de loin. L'ordre a rarement ce problème avec une bonne proportion de flambys. Les gros soucis se posaient surtout côté destru avant la 1.2 :
> une proportion plus faible de sorcières.
> présence importante de la classe un peu abusée (comme toujours) de la destru la furie qui en tant que dps cac n'apportait rien en attaque structure sur ce type de problématique.
Citation :
Publié par Enetsylax
....
Oula malheureux ! ne contredis pas la sainte destru qui sait tout et voit tout, tu risques de les froisser et il vont partir en masse du serveur!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oula malheureux ! ne contredis pas la sainte destru qui sait tout et voit tout, tu risques de les froisser et il vont partir en masse du serveur!
Dit le gars jouant l'une des classes les plus abusées du jeu
Citation :
Publié par Grizzly
Dit le gars jouant l'une des classes les plus abusées du jeu
Prêtre des rune c'est abusé? on m'aurai menti?

Abdoskro heal de confiance.
Citation :
Publié par Malgaweth
C'est normal c'est le cercle vicieux du mage déjà évoqué. Quand tu as patates de mages (sorcières côté destru ou flambys côté ordre) tu as du mal à approcher la porte ; la seule solution qui s'ouvre à toi c'est donc : bah oui avoir des patates de mages pour démonter la porte de loin.
Non non, je parle de taper la porte en se douchant dans les aoe avec plusieurs tanks qui hold the line.

Ce soir le fort nord désolation on le tapait (tempest/LCD) mais le reste a surement eu "peur" d'un combat qui s'enlise et et parti RvE les points non défendu ou sur Caledor
Bonne soirée hier quand même, sa fait longtemps que j'avais pas fait des combats comme ça.

Me suis bien marrer quand on a repousser le warband d'Odessa et qu'on l'a vu manger la terre de désolation

(Hé oui Odessa le petit DOK 28 se nommant Vicioùs et qui se foutait de ta gueule s'était moi )

Allez j'espère revoir du combat comme hier soir, on ressort les gros 40 ce soir avec la guilde (j'vais pouvoir dps comme un malade avec mon magus )
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Bonne soirée hier quand même, sa fait longtemps que j'avais pas fait des combats comme ça.

Me suis bien marrer quand on a repousser le warband d'Odessa et qu'on l'a vu manger la terre de désolation

(Hé oui Odessa le petit DOK 28 se nommant Vicioùs et qui se foutait de ta gueule s'était moi )

Allez j'espère revoir du combat comme hier soir, on ressort les gros 40 ce soir avec la guilde (j'vais pouvoir dps comme un malade avec mon magus )
On peu parler de demi WB dans ce cas la, et je pense pas qu'on ai a rougir du combat si tu parle de celui un peu au NE de votre WC.
Citation :
Publié par Gendan
On peu parler de demi WB dans ce cas la, et je pense pas qu'on ai a rougir du combat si tu parle de celui un peu au NE de votre WC.
Non s'était plutôt du coté fort nord :]
Citation :
Publié par Gendan
ca c était contre nous !
On a raté le focus et /assist de cible prioritaire je crois
Cela dit on a eu Odessa comme quoi on focus les cibles prioritaires de notre royaume
Citation :
Publié par Durack
ca c était contre nous !
On a raté le focus et /assist de cible prioritaire je crois
Cela dit on a eu Odessa comme quoi on focus les cibles prioritaires de notre royaume
Notre rune a LD en plein combat, ça a un peu écourté le truc X(
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
con de nain !!!
C'est ça ouais , comme si j'y pouvais quelque chose ! d'façon vu le add destru que j'ai vu pop à ma reco on se serait fait plier pareil au final, mais combat très sympa on était 2.5fg et ca faisait longtemps que j'avais pas eu d'aussi bonnes sensations en combat contre une masse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés