"Reconstruisons nos foyers"
Jamais nous ne vous laisserons reconstruire quoi que ce soit 
Ont va vous anéantir, vous pillés, brulé vos soit disant maisons.
Ont tueras femmes et enfants en premiers si possible, afin d'éliminer toute descendance.
Pour ce qui est des furies nous leur préparerons une petite place bien au chaud dans une taverne de nains (ils savent s'occupés des jolies demoiselles ceux là).
NON vous n'aurez pas de repos jusqu'à notre victoire totale !
Nous repousserons vos orc et autres bestioles vertes jusqu'au fond des marrais et ensuite nous y mettront le feux.
PS : Oubliez que nous sommes sur un jeu et : WAR IS EVERYWHERE !
Quand tu n'aura plus persone en face puisque c'est pas du tout un jeux interessant de se faire farmer meme en bg.
War est un jeux extremement basé sur le social ( communication ect ... ).
Depuis peut j'ai quitté ma guilde qui résume tres bien l'ambiance destru ( inssultes, moi je moi je, et surtout ne reconnais pas ses tords ), je me retrouve solo. ( je ne met pas toutes les guildes et personnes dans le meme panier, loin de la des gens se bougent pour la destru mais rien n'avance de facon flagrante.)
A quoi bon jouer ? Kouptou 40 solo en bg : Si j'ai un heal je peux arriver a faire quelquechose, et la paf une assist je tombe. Oké on recommence, la meme ect ect ect ect ect.
Le rvr ouvert coté destru : Des bonnes idées mais ... Que des bas lvl souvent, groupes guilde fermés, guildes se baladants a 2fg max face a 3 wb ... Mhhhh oula on est pas sortis...
Solution : Reroll en attedant la fin de l'abonnement, et bordel se que je regrette d'avoir payer 6 mois pour voir jouer des mecs enssemble coté ordre et me retrouver avec une destruction ... Encore dans leur dou reve de Daoc.
( Solution a ne pas envisager : Reroll ordre les skins sont trop moche :/ )
Bref désolé pour se petit Whine personnel sur une cituation que rencontre beaucoup de monde.
En espérant que ca s'arrange un jour ...
|