Reconstruisons nos foyers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
La solution radicale et sûrement controversé serait que mythic limite aussi le nombre de joueurs en zone rvr t4 comme en forteresse , à charge maxi on aurait le même nombre de chaque coté et des conditions de jeu acceptable pour tous.
Je paie un abonnement c 'est pas pour regarder mon main faire du PVE en T3 car le T4 m'est interdit car trop de monde ! Réfléchis tu vas comprendre ce que tu as suggéré...
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Je paie un abonnement c 'est pas pour regarder mon main faire du PVE en T3 car le T4 m'est interdit car trop de monde ! Réfléchis tu vas comprendre ce que tu as suggéré...
Reflechis c'est ce qui passe à l'heure actuelle.
J'apelle pas ca jouer en ce moment le t4.
Donc tu paye pour ne pas jouer.

Tu joue tranquille puis ca rame méchament t'essaye de ranger ton cheval il rentre pas.

T'essaye de lancer des sorts ca te dis impossible.

Puis une bout d'une minute tous les degats ce ressoudent instantanément t'est mort.

Des moments de pur bonheur.
Citation :
Donc tu paye pour ne pas jouer.
tu es de moins en moins crédible , que ce soit pour ton camp ou celui d'en face ...
Oui il est pas rare que les serveur soit a la ramasse ... mais dans l'ensemble c est souvent jouable .
Citation :
Publié par Durack
tu es de moins en moins crédible , que ce soit pour ton camp ou celui d'en face ...
Oui il est pas rare que les serveur soit a la ramasse ... mais dans l'ensemble c est souvent jouable .

Si tu le dis on en reparle dans 6 mois.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Quand une zone rvr t4 serait à charge maximum (exemple vdd) il te resterait deux autres fronts à faire avancer , au pire un seul en cas d'une prise de forteresse.
Mais je conçois que le droit à se masser tous sur la même zone avec une seconde lag et 2 fps doit être absolument préserver...
les devs cherchent sûrement un autre moyen plus "politiquement correct" de répartir la charge sur les trois fronts , enfin j'espère...
Une première étape serait d'élargir les zones T4 pour éviter l'effet "couloir de bus" avant de penser à limiter le nombre de joueurs sur une zone.
Talking
"Reconstruisons nos foyers"

Jamais nous ne vous laisserons reconstruire quoi que ce soit
Ont va vous anéantir, vous pillés, brulé vos soit disant maisons.
Ont tueras femmes et enfants en premiers si possible, afin d'éliminer toute descendance.
Pour ce qui est des furies nous leur préparerons une petite place bien au chaud dans une taverne de nains (ils savent s'occupés des jolies demoiselles ceux là).

NON vous n'aurez pas de repos jusqu'à notre victoire totale !

Nous repousserons vos orc et autres bestioles vertes jusqu'au fond des marrais et ensuite nous y mettront le feux.

PS : Oubliez que nous sommes sur un jeu et : WAR IS EVERYWHERE !
Il me semble que le plus gros problème est aujourd'hui le non sens de la dernière prise de capitale sans oublier ce système de lock déplorable.

Que la destru soit moins en nombre que l'ordre il n'y a pas de raisons qu'elle se retrouve ainsi acculée et les solutions de blocage des forces ordres ou encore de scénarisation de rvr n'est pas la meilleure solution.

J'espère que la 1.2.1 avec des prises de fort plus difficile permettra autre chose que ce que l'on voit aujourd'hui et en tout cas que quelques guildes destru avec ce système puissent bloquer la horde des ordreux.
En tout cas pour l'instant je ne vois pas autre chose ...
Citation :
Publié par Tiptop
J'espère que la 1.2.1 avec des prises de fort plus difficile
la 1.2.1 va surtout permettre aux équipes nocturnes de peser dans les locks
Citation :
Publié par goji
la 1.2.1 va surtout permettre aux équipes nocturnes de peser dans les locks
J'espère pas ....
Sinon comme il a été dit on aura plus qu'à utiliser notre joker pour suivre la destru sur Brionne ... (ce qui n'arrangera rien à rien ... )
j'arrive toujours pas comprendre; je reviens aprés 3 mois d'arret, et en lisant les fofos je vois exactement la même chose qu'avant. Alors je me dis ca doit être l'esprit gaulois qui aime faire chier son monde et prefere s'enfoncer dans son communautarisme a la noix en restant entre potes qui ont la même facon de penser que moi et tantpis si j'e me fait defoncer par mes ennemis
Mais au final coté ordre c'est des gaulois aussi! (desolé pour les quebecois/belges)
Alors les gars donnez nous votre recette magique! je veux du combat équitable, et je veux voir des gars comme jeliel revenir en T4 (je prend jeliel parceque les autres me souviens plus des noms ) pour rétablir l'équilibre.
Perso j'ai pas envie de passer ma vie en T2/T3 alors bougez vous
Citation :
Publié par Lior
Ca commence vraiment à m'enerver les types (je t'ai cité, mais c'est pas apres toi que j'en ai, c'est juste le bout de phrase qui m'interesse) qui disent à la destru " bougez vous !" blabla dès qu'il y a du challenge/difficulté/obiwan kenobi, vous fuiez vous manquez de courage etc (du courage sur un jeu... y en a certains qui devraient sortir plus souvent irl.. parler de courage dans un jeu, faut oser, bref).
Si c'est si facile de vouloir du challenge ?.. qu'est ce que vous attendez pour delete et reroll Destru ? Facile de donner des leçons quand on est du bon coté de la barriere, mais venez nous rejoindre, et on en reparle hein ?

Pour ma part, depuis que la cité est passé à une étoile, je suis nomade, prête à embarquer sur les arches de naggaroth, en attente de nouveaux horizons.
*crache son cigare par terre et l'écrase sous sa ranger*

Bande de mauviettes !
Vous demandez une trève ?
C'est la guerre ! LA GUERRE !
Il n'y a nul part ou planquer vos petits derrières de feignasses !
Non mais je rêve !
Reconstruire ? Reconstruire quoi ?!
Nous sommes la destructions les enfants, les barbares assoifés de sang c'est NOUS!

Vous croyez pouvoir vous planquer dans une maison ? Et quand il viendront vous la briser sur la tête vous irez pleurer vos mères "pourquoi se monde est il si injuste avec moi ?" Il n'y a bien que les couards de l'ordre pour construire des forteresses et s'y croire en sécurité !
Nous on ne construit que pour inspirer la peur chez nos ennemis !
Nos forts ne nous protègent pas, ils sont les temples de nos dieux destructeurs !
Ils veulent tout détruire ? Qu'ils viennent, encore et encore si ils le veulent, on ne lâchera rien car nous avons déjà tout perdu et notre seul but et de les massacrer.
Et c'est parce que nous n'avons pas de préoccupations aussi futiles que "protéger les innocents" ou simplement "sauver nos miches" comme ces loqueteux de l'ordre que nous les massacrerons tôt ou tard !

Arrêtez de chialer comme des fillettes, vous êtes des barbares des vrais !
Reformez les rangs ! Marchez ! CHARGEZ !

Tout le monde se bat et personne se barre ! Le premier qui se barre je le descent moi-même !
Rien ne peux arrêter l'inexorable avancée des forces de la destructions !
Euh tu as lu mon post ou... Je disais de stop le communautarisme a la noix du coté destruction dont je fait parti, et si je ne suis pas en T4 c'est juste parceque il quelques mois aprés avoir vu l'envie préssente de la destru de s'organiser (sarcasme hein ) j'ai arreté le jeu. Et donc la je reviens en esperant un front destru plus organiser. Et la que vois je... la même chose qu'il ya 3 mois s'tout
je suis pas le mec qui me terre en T2/T3, la je suis juste en phase de pex
Citation :
Publié par Lior
Alors les gars donnez nous votre recette magique! je veux du combat équitable, et je veux voir des gars comme jeliel revenir en T4 (je prend jeliel parceque les autres me souviens plus des noms ) pour rétablir l'équilibre.
Mais quand on joue en T2 T3 y a du monde en face.

Actuellement pour mon plaisir de jeu et ma survie sur ce jeu je peux humainement pas me faire rouler dessus tous les soirs en T4.

Alors heureusement que je peux me log et faire des ptits groupes de 4 5 avec mes potes en T2 T3 pour me marrer en harcelant les WB Ordre (et oui y en a aussi )

La situation est pas figée pour autant ca peut évoluer. Mais comme dit par ailleurs laissez nous aussi le plaisir de nous amuser un peu comme ON le souhaite quand meme.
D'ou mon post jeliel c'est justement pour que les mecs comme toi et moi qui aiment pas se faire démonter la face a coup de marteau de pg ou avoir des brulures de Mf plein la tronche, puissent enfin prendre du plaisir en T4 c'est en aucun cas une critique juste une constatation du désordre total coté destru (et me sortez pas le: "c'est normal c'est la destru" c'est plus drole). bon aprés y a certes des petits reglages a faire coté GOA et Mithyc ...
Citation :
Publié par Jennifer_Muse
"Reconstruisons nos foyers"

Jamais nous ne vous laisserons reconstruire quoi que ce soit
Ont va vous anéantir, vous pillés, brulé vos soit disant maisons.
Ont tueras femmes et enfants en premiers si possible, afin d'éliminer toute descendance.
Pour ce qui est des furies nous leur préparerons une petite place bien au chaud dans une taverne de nains (ils savent s'occupés des jolies demoiselles ceux là).

NON vous n'aurez pas de repos jusqu'à notre victoire totale !

Nous repousserons vos orc et autres bestioles vertes jusqu'au fond des marrais et ensuite nous y mettront le feux.

PS : Oubliez que nous sommes sur un jeu et : WAR IS EVERYWHERE !
Quand tu n'aura plus persone en face puisque c'est pas du tout un jeux interessant de se faire farmer meme en bg.

War est un jeux extremement basé sur le social ( communication ect ... ).

Depuis peut j'ai quitté ma guilde qui résume tres bien l'ambiance destru ( inssultes, moi je moi je, et surtout ne reconnais pas ses tords ), je me retrouve solo. ( je ne met pas toutes les guildes et personnes dans le meme panier, loin de la des gens se bougent pour la destru mais rien n'avance de facon flagrante.)

A quoi bon jouer ? Kouptou 40 solo en bg : Si j'ai un heal je peux arriver a faire quelquechose, et la paf une assist je tombe. Oké on recommence, la meme ect ect ect ect ect.

Le rvr ouvert coté destru : Des bonnes idées mais ... Que des bas lvl souvent, groupes guilde fermés, guildes se baladants a 2fg max face a 3 wb ... Mhhhh oula on est pas sortis...

Solution : Reroll en attedant la fin de l'abonnement, et bordel se que je regrette d'avoir payer 6 mois pour voir jouer des mecs enssemble coté ordre et me retrouver avec une destruction ... Encore dans leur dou reve de Daoc.

( Solution a ne pas envisager : Reroll ordre les skins sont trop moche :/ )

Bref désolé pour se petit Whine personnel sur une cituation que rencontre beaucoup de monde.

En espérant que ca s'arrange un jour ...
Citation :
Publié par Hellzull
Depuis peu j'ai quitté ma guilde [...] et je me retrouve solo.
perspicace
te reste plus qu'à postuler dans une formation un peu plus sympathique - et il y en a sûrement plus que tu ne le crois.
Citation :
Publié par goji
perspicace
te reste plus qu'à postuler dans une formation un peu plus sympathique - et il y en a sûrement plus que tu ne le crois.
Ma fois je suis en trein de le faire, a voir la suite.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
etrangement, j'ai l'impression y'a bcp de joueurs destru qui ne veulent justement pas que l'ordre de bride volontairement et qui préfère se faire atomiser par une ordre à 100% que gagner contre quelqu'un qui aurait pitié d'eux.
Je rejoins odessa sur ce point. Vous voulez du challenge, go destru (j'en ai et je m'en pleins pas!!!) Vous voulez avoir tout cuit bah go ordre et c'est tout, vous pourrez profiter de leur exp ils ont deja tout fait. Je dis pas qu'ils n'ont pas eu de mérite en leur temps mais aujourd'hui ceux qui vont sur AL/Ordre en l'etat actuels des choses ce n'est plus pareil.

Alors choisissez bien votre camp avant de reroll.
En meme temps il me semble avoir lu quelque part que c'est moins interessant pour une faction de prendre une capitale si il n'y a pas / peu d'etoile.

Je me trompe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés