Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vayne dans ma team : feeder + 50 cs en 20 minutes.
Vayne en face vs Jinx/Leona, Vayne surfeed.

J'crois qu'il y a quelque chose qui m'échappe, mais le karma n'est pas de mon côté
Citation :
Publié par Bram Stalker
ya quoi de choquant à part que Runaan c'est un peu nul ?

Enfin je comprends que le fait qu'elle ait pas d'item def et revendu ses bottes soit limite nervous breakdown, mais vu que tu as l'air de souligner les 3 items AS en particulier, je ne vois pas où tu veux en venir
Perso j'ai pris l'habitude de faire le build BT/LW/BC pour 100% des squichys à l'ulti, du coup je sais pas si build autant d'AS sur MF c'est worth
Le build MF caster est bien sauf qu'il s'arrête relativement tôt dans la partie et que t'as un late game à assurer. Au bout d'un moment faut bien que tu commence à build de l'AS et une IE pour booster un peu le tout, même en ayant l'habitude de jouer BT/BC/LW

Zephir ou des grosses boots MS à la place de l'hurricane et c'était bon, botrk ça reste un item sacrément fort sur MF à ce stade là de la partie

PS : mf zhonia = avenir du futur
Voila.

Déjà, Runaan c'est nul. Ensuite, autant d'AS ne sert à rien vu qu'elle à un stéroide (qu'on va max en 2nd) qui apporte un bonus de 50% d'AS (6s toutes les 16s sans cdr).
Enfin le gros point fort du perso, c'est le double up et l'ulti, qui scalent énormément sur l'AD, ce qui fait que le trio BT/LW/BC est beaucoup plus rentable que de l'AS. Un peu comme Graves au final (-BC, MF applique tout les stacks avec l'ult)

EDIT : Oui clairement, l'AS t'es obligé, et l'IE également. Mais le zèle suffit pendant longtemps.
Bon après le problème du pick, c'est que sur les premiers teamfights, tu vas mettre midlife les squishy en face avec l'ulti, mais que tu vas chatouiller le toplaner.

MF zhonya, tu gagnes 100 dégâts sur le E et 200 sur l'ulti, en plus de l'actif, c'est worth!

Dernière modification par Stormriver ; 21/01/2014 à 16h58. Motif: post entre temps
On a perdu quasi toutes nos tourelles mais on gérait bien les team fight, dont un qui nous a permis de rush jusqu'à l'inhib du mid; "suffisait" d'un dernier push et on gagnait. Puis Riven qui annonce qu'elle se barre et nous dit "good luck"... sérieux, perdre juste pour ça, ça m'énerve.

Ah, le Zed et la Riven ont bien feed. La Shyvana et la Cait se débrouillait pas trop mal, dommage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Leona².png
Taille : 1366x768
Poids : 1,11 Mo
ID : 213190  
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le build MF caster est bien sauf qu'il s'arrête relativement tôt dans la partie et que t'as un late game à assurer. Au bout d'un moment faut bien que tu commence à build de l'AS et une IE pour booster un peu le tout, même en ayant l'habitude de jouer BT/BC/LW

Zephir ou des grosses boots MS à la place de l'hurricane et c'était bon, botrk ça reste un item sacrément fort sur MF à ce stade là de la partie
Oui voilà.
Dans un build débilo 6 items tu fais plutôt Zephir mais de là à dire que t'en as les yeux qui saignent parce qu'elle a fait 3 items AS c'est vraiment de l'enculage de mouche.
C'est pas comme si elle avait fait 2 items ténacité, 60% cdr, une hydra ou ce genre de trucs.

BC c'est fort en mid game mais sur un build 6 items t'évites de trop compter sur ton ulti...
Encore un BO3 de perdu, faut vraiment que j'arrète de suivre mes mates quand ils veulent fight en ayant 0 map awereness.

Et puis, les mecs qui ont toujours pas compris que Mid ca carry SI TU SURVOLES LA GAME, c'est assez génant.
Citation :
Publié par Zoha
On a perdu quasi toutes nos tourelles mais on gérait bien les team fight, dont un qui nous a permis de rush jusqu'à l'inhib du mid; "suffisait" d'un dernier push et on gagnait. Puis Riven qui annonce qu'elle se barre et nous dit "good luck"... sérieux, perdre juste pour ça, ça m'énerve.

Ah, le Zed et la Riven ont bien feed. La Shyvana et la Cait se débrouillait pas trop mal, dommage.
Ça choque que moi le Stuff de la shyv?
Ah et faut que tu dises à tes AD de plus farm que ça, y'a un soucis là o_O.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Ça choque que moi le Stuff de la shyv?
Ah et faut que tu dises à tes AD de plus farm que ça, y'a un soucis là o_O.
Le perso est tellement pété que tu peux build n'importe quoi dessus ... Je trouve perso que la warmog c'est nul, la BF je comprends pas trop. J'fais tous le temps la même perso : Sunfire/Randuin/SV/Hydra ou botrk/Banshee ou GA.
Citation :
Publié par Skyter
Y'a aucune remarque à faire sur le jeux de tes co-équipiers en soloQ, ca amène jamais à rien, il faut se concentrer sur sa propre game.
Je suis vraiment vraiment pas d'accord.
D'une part ça peut les amener à progresser et se rendre compte de leurs erreurs. D'autre part si ils sont assez réactifs, ils peuvent s'améliorer au fil même de la game, et ça peut faire la différence entre une partie gagnée et une partie perdue.

Typiquement si un Malphite fait une engage 1v5 à 10 min de jeu et que tu dis "Malphite, it's better when you wait the team to engage", peut-être qu'il attendra que tout le monde soit groupé pour le prochain fight au lieu de throw la game .

Dernière chose, remarquer les erreurs des autres c'est aussi un moyen de ne pas les faire toi même.
J'préfère repérer et corriger mes erreurs pour être plus à même de carry plutôt que regarder ce que font les autres et me reposer sur une possible amélioration de leur gameplay. J'aime pas avoir à compter sur les autres et j'ai eu trop de mates qui font la même erreur sur toute la game, malgrès que ce soit pointé par la team. Mais je comprend ton point de vue !
Quand je peux pas jouer support, je joue lulu top, et quand je la joue

Btw j'ai zoné la shyvana d'une façon tellement malsaine qu'à la fin j'avais presque envie que son amumu camp ma lane, elle ne pouvait pas last hit, elle ne pouvait pas trade, elle ne pouvait pas défendre ses tours, bref, un gros plaisir de ridiculiser une shyvana à ce point.

J'avais peur de partir ap vu notre compo, et de me faire déchirer si shyvana rushait de la RM (no dmg, mana coast toussa), du coup j'me suis dis "bon, tu as un slow, et un speed boost, ca te fait 1cc de plus qu'elle, et ton speed annule le sien, go ad max Q puis Z" et ca a finalement marché, je parle même pas du Z qui lui nique son Z puisqu'elle ne peut pas AA, du coup pas de refresh, je n'y avais même pas pensé

bon par contre gagne pas bcp de LP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lulua+.png
Taille : 735x635
Poids : 592,1 Ko
ID : 213195  
Volibear, il est bien ce champion.
On voit que Riot favorise pas du tout les tanks .

2 parties jouées et à chaque fois je stomp ma lane mais d'une puissance ! Je suis littéralement derrière les sbires mage en train de /l /t /j et ruiner l'or et l'xp de mon adversaire , je 1v2 np avec 2 kills en cas de gank , je tank/dive les tours 12 secondes (le temps de mon ulti quoi) sans problème et avec un peu de stuff, je 1v3 même des assassins .
rwar.jpg

2em partie.
Pour la petite histoire, j'ai last-pick volibear et volé le top à teemo parce que notre compo n'avait pas de tank, ça à flame à mort , menaces de x9 report, mais j'ai bien fais de le faire et ils m'ont remerciés au final.
J'ai même eu 2 ragequit-afk , jinx et rengar premade.
League of Legends.jpg

Mais np, j'ai pus les remplacer tout les deux , ils ont reco au bout d'un moment, mais j'avais déjà fait tout le travail. (notez le dps du adc et du rengar et le nomres de tours que j'ai pété seul.)
champion balanced.jpgchampion equilibre.jpg


Je crois que je vais le jouer encore un moment, même si je trouve que c'est du pure cheat.
Riven qui n'a jamais joué riven (du moins en ranked ) ni en saison 3 ni en 4 et qui gueule au trollpick + report quand notre jungler prend diana.

ça s'annonce intéressant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit : et évidemment elle à des runes full ap, 25 ap riven op

Edit 2 : et ma jinx est afk.
Citation :
Publié par Sum'chat
Riven qui n'a jamais joué riven (du moins en ranked ) ni en saison 3 ni en 4 et qui gueule au trollpick + report quand notre jungler prend diana.

ça s'annonce intéressant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
je mate la game
perso je ne comprend pas :'(

j'ai jamais été un énorme joueurs mais en S3 et pre S4 j’étais en constente progression ! j'ai commence en septembre bronze 4 pour monter en silver 3 en fin de pré-saison !

et la depuis la S4 j'arrive plus a gagner un match ! mon score de s3 + c'est 280 victoire pour 270 defaites j'ai toujours été dans les 50%+ de win

la sur 27 matchs 22 defaites en S4 ! pourtant je suis pas énervé je joue calmement et je gagne souvent mes lanes ! je carry mais j'ai que des teams de tocard sans arrêt ! et quand j'ai des joueurs a peut prêt normaux j'ai un smurf en face qui déchire toute la game ! ( un lee sin 40 kill l'autre jours carément injouable )

hier soir akali 22 kills 7 morts et on perds sur un stupide TF a la fin !

c'est vraiment etrange et la j'ai sorti ma qualif en bronze 5 suis tombe en bronze 3 et je peut rien y faire
Qualifié pour la 3eme fois pour ce BO3, en espérant passer cette fois.

http://s27.postimg.org/uldkst3en/3eme_qualification_pour_le_Platinium_3_saison_20.jpg

J'ai testé une version assassin de Nida du coup après qu'on ai pris une bonne avance, j'lai test sur le Lee sin qui faisait ses wraiths, c'était marrant, j'ai pas pu le kill car j'ai flash direct et il m'a kik j'aurai du W vers lui et revenir en flashant. J'y ai pensé un peu trop tard mais j'aurai pas pris le rabadon mais la lichbane à la place sinon.
Citation :
Publié par Zafiro
Volibear, il est bien ce champion.
On voit que Riot favorise pas du tout les tanks .

2 parties jouées et à chaque fois je stomp ma lane mais d'une puissance ! Je suis littéralement derrière les sbires mage en train de /l /t /j et ruiner l'or et l'xp de mon adversaire , je 1v2 np avec 2 kills en cas de gank , je tank/dive les tours 12 secondes (le temps de mon ulti quoi) sans problème et avec un peu de stuff, je 1v3 même des assassins .
rwar.jpg

2em partie.
Pour la petite histoire, j'ai last-pick volibear et volé le top à teemo parce que notre compo n'avait pas de tank, ça à flame à mort , menaces de x9 report, mais j'ai bien fais de le faire et ils m'ont remerciés au final.
J'ai même eu 2 ragequit-afk , jinx et rengar premade.
League of Legends.jpg

Mais np, j'ai pus les remplacer tout les deux , ils ont reco au bout d'un moment, mais j'avais déjà fait tout le travail. (notez le dps du adc et du rengar et le nomres de tours que j'ai pété seul.)
champion balanced.jpgchampion equilibre.jpg


Je crois que je vais le jouer encore un moment, même si je trouve que c'est du pure cheat.
En même temps sur ta 2ième game c'est pas comme si en face y'avais qu'un mec qui avais tout les kill et que vous etiez tout les 3 feed

J'pense pas que ça soit nécessaire de parlé de kassasin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés