Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Need A Doctor
Ca prend pas en compte les mob ces stats, ou alors tu baits encore ?

(du coup je doutes rofl)
T'avais la reponse 1 poste avant mais bon...
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Donc en face ils avaient pas de jungle
Non sans dec, meme aussi gros que ca je pensais pas que ca passait encore
Citation :
Publié par Shiffu
Le mien pas trop...

Oh putain

Le bronze c'est une partie de plaisir, j'aurais même kiffer revenir bronze 1 tiens, tu va t'amuser si tu a le niveau.
http://img15.hostingpics.net/pics/262197Nasus2.jpg

Pour changer.

Vi va chase Pantheon jusqu'au Nexus et file le FB + xp à Akali + Zed.
Kayle feed, rien d'autre.
Thresh troll et Jinx spam 'its over, Akali fed'. Akali est à 0/1/1 et je freefarm.

J'étais à 4/1/6 jusqu'à la fin, mais rien à faire, ENCORE des décérébrés.
Je sais pas, faut croire que je les attire ...
(ignite parce que je pensais pouvoir la tuer mais la gunblade lui file en fait BIEN plus de sustain que mon passif :/)

J'ai infligé plus de 2 fois plus de dégâts que tous les autres de ma team, en n'ayant pas trade top. Bons joueurs.
Je pense quand même valoir plus que ca mais vu que j'ai pas fait de ranked la saison dernière, je pars de 0.

le problème à ce niveau c'est que c'est toujours un stomp (sauf cette game ou on a réussi à compenser) d'un côté ou de l'autre. Faut se trouver du bon côté
Ouais je sais pas si c'etait vraiment comme ca pour tout le monde avant, mais bon moi avant le reset, il m'arrivait souvent de m'amuser en jeu.
C'est plus vraiment le cas, peut etre attendre que ca se tasse un peu, y'a un gros desequilibre, c'est soit tu violes completement la team d'en face, soit tu te fais completement violé, et c'est vraiment pas amusant du tout, dans les deux cas :x
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non sans dec, meme aussi gros que ca je pensais pas que ca passait encore
A force de lire des gens dire ce genre de trucs très sérieusement sur JoL, j'me laisse trop pull, honte à moi
[Modéré par Éraflure : essayons en français.]

Ok Cait c'est fumé et ça donne de l'elo gratuit si vous savez attack move, avec ça vous demandez une Lulu en prime qui vous Mikael + Ulti et même rengar full AD/darius/LB ne peuvent pas vous gérer en teamfight.

Dernière modification par Hemenia ; 21/01/2014 à 02h55.
Citation :
Publié par Mormuth
Bon, j'ai de bons restes quand même de quand je rejouais Shyvana avant qu'elle devienne mainstream.

Petite dédicace à Eraflure du coup
un personnage inutile.png
"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant."
J'ai fini la saison 3 (+presaison 4) en fesant silver V > silver I en l'espace de 3 semaine sans me forcer.
Je fais mes 5 premier matchs de classement, 5 loose, j'ai mal joué sur 2 d'entre eux. Et j'ai eu 3 afk sur les autres + feeders. Je pense que j'ai pas de chance en ce moment...

Bronze V me voici !!!!
C'est sympa les matchs ou tu te tape le 4 eme pick et que les 3 premiers pick ne savent pas jouer mid et jungle.

Tu relance, les mêmes personnes sauf qu'ils on changer les champions.

Trapped en relançant la game dessuite ...
Bon ba fin de mes placements : 7/3. C'pas trop mal mais bon..

1390298569-ranked.png

Sur la game avec Kha' j'peux m'en prendre qu'à moi-même.. J'ai tout mis sur leur jungler level 1, il s'en sort avec 5 hp. Du coup pas de flash ni d'ignite, Ziggs m'a roulé dessus toute la game. C'est normal le personnage ?

Et sur la game Nocturne, j'ai donné ma vie quoi, mais quand t'as une Shyvana qui perd contre Mundo en early et une Jinx qui ne sait même pas qu'elle a des skills et afk AA, voilà quoi.
Perdre la game parce qu'on rate le FB à 5 hp parce qu'on gère super bien MAIS on fait un petit missplay (en se faisant gank) et qu'on aurait pu snowball et carry solo derrière ca a un arrière gout tellement amer
Non non, j'étais dans le bush de la midlane, il a facecheck, mais j'ai surestimé mes dégâts . En général quand le mid facecheck il est mort pour sûr. Je joue pas souvent mid et j'avais pas joué contre un Ziggs depuis le début de la S3 donc bon, ça m'a surpris de me faire défoncer à ce point. Le mec en face était plutôt bon faut dire.. depuis je ban Ziggs à chaque game.
Bon, je lance et je suis 1st pick. Comme j'étais en train de charger une playlist j'ai raté mon premier ban, donc j'ai juste pu retirer Leona et Vi.

En face ça instalock Nasus jungle smite/exhaust, Kassadin, Jinx, Malphite support ().
Mon last pick finit ADC et pick Jayce avec une réplique du genre "it will be sooo hard ffs".

J'ai eu fort heureusement droit à GP top et Orianna mid qui savaient jouer leur persos (leur Lee top s'est fait hard deny tout le long de la partie). J'ai camp les 2 solo lanes en espérant que Thresh limite le feed en bot lane, quitte à abandonner la T1 (j'avais pas confiance en Jayce).

Bah au final ç'aura été presque un stomp, j'ai rapidement fait gagner le laning avec en prime 2 drakes, "presque" parce que ma bot lane et GP avaient salement tendance à s'isoler dans la jungle adverse pour greed du kill. Puis je suis mort en tentant de finir leur Nexus, mais la backline a pu s'échapper le temps que je respawn et qu'on prenne le Nashor.

Reste que la Orianna gérait à mort : vous imaginez pas l'horreur que c'est une engage d'Aatrox avec son ultime dans le tas (sans compter GP Hydra/Statik), la synergie était bien plus puissante qu'un random saut dans le tas du malphite + Nasus/Kassa mal coordonnés (surtout Nasus sans ghost, hmmm). La Jinx faisait du dégât mais gérait mal son positionnement, elle survivait jamais même avec son flash.

Bref, c'est satisfaisant de voir que le pick ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Kar'
Depuis quand Ziggs peux carry 1v5 ?

Depuis qu'un pro la sortie au LCS.

@dessous: lapin compris.

Dernière modification par Alk' ; 21/01/2014 à 11h55.
@Tartichevre : tes mates pourraient être encore bien pires.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est sympa les matchs ou tu te tape le 4 eme pick et que les 3 premiers pick ne savent pas jouer mid et jungle.

Tu relance, les mêmes personnes sauf qu'ils on changer les champions.

Trapped en relançant la game dessuite ...
Je remercie tes mates pour m'avoir fait remonter plat1 .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés