Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray
Edit pour en dessous : Ce sont les persos que je train depuis le début de la Saison 3, à l'exception de Vi que j'ai pick parce qu'on m'a ninja le mid et que c'est pété et Yasuo car il est sorti plus tard (mais j'dois être à pas mal de games avec aussi, vu mon spam du champion). Après c'est pas ma faute si en face ils préfèrent ban Rengar-Shyvana alors qu'ils gèrent pas les Assassins

Heureusement que tu win avec ce que tu pick, j'espérais un bon vieux Zilean dans le tas en duo avec une Karma ça aurais été original mais la Kha zix/akali/Vi/Ziggs c'est free win :')
Citation :
Publié par Aklatray
Après c'est pas ma faute si en face ils préfèrent ban Rengar-Shyvana alors qu'ils gèrent pas les Assassins OP du moment godtier je stomp avec press R
Fixed bro
J'ai first pick tous mes personnages, personne n'a cherché à me counter. Ils méritent un peu quand même. Pas de Kayle contre Yasuo, pas de Lee Sin jungle contre Akali (et pas de Trinket rouge), pas d'armure contre mon Kha'zix et enfin, le plus gros wtf au monde : le pick Nidalee après Kassadin.

Pour moi, ces champions peuvent pas être godtier dans le sens où ils peuvent se faire hard counter et n'avoir aucun impact sur la game si c'est le cas. Contrairement à Gragas et Ziggs qui découpent leur opposant au mieux, farm comme des gorets s'ils sont une mauvaise lane puis découperont ta team à 20mn de jeu. Ce sont juste des champions "high risk high reward" et c'est passé jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Aklatray
J'ai first pick tous mes personnages, personne n'a cherché à me counter. Ils méritent un peu quand même. Pas de Kayle contre Yasuo, pas de Lee Sin jungle contre Akali (et pas de Trinket rouge), pas d'armure contre mon Kha'zix et enfin, le plus gros wtf au monde : le pick Nidalee après Kassadin.

Pour moi, ces champions peuvent pas être godtier dans le sens où ils peuvent se faire hard counter et n'avoir aucun impact sur la game si c'est le cas. Contrairement à Gragas et Ziggs qui découpent leur opposant au mieux, farm comme des gorets s'ils sont une mauvaise lane puis découperont ta team à 20mn de jeu. Ce sont juste des champions "high risk high reward" et c'est passé jusqu'à maintenant.
Comme riven
Citation :
Publié par lasoul64
Je veux duoQ avec toi , j'avais un bronze et un diam dans la même game j'ai pas compris (et c'est la seul que j'ai gagné )
Yolo si tu veux après demain (parce que j'suis pas dispo demain)
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Sur gragas jungle, vous maxez quel sort? Tonneau ou bidon?
R>Q>W>E, même skill order qu'au mid. Son clean est aussi pété que le champion. Tu n'as aucun intérêt à monter le E.
#Aatrox #Carry #Elo hell #Gros ego et pas que !
J'aime bien la Wriggle invisible, c'est concept.

J'ai eu une free loss à cause du PC qui plante...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aatrox Carry Us.jpg
Taille : 1272x775
Poids : 310,7 Ko
ID : 213145  
Report Riven.
Honor Ashe.
5/5

Plat II

Par contre je comprends pas, d'une game à une autre tu passes d'une team afk taunt/flame "fuck you all bitch noob", à une team 100% serein, posey, full wp, quand ca fail on explique pourquoi personne râle et on fini par win après.

En faite ouai, c'est juste la joie des ranked.

Dernière modification par Ylum ; 20/01/2014 à 22h46.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
ERAFLURE DEDIKASS

Lol les dégats subis, j'ai pris une de ces haines toute la partie c'est chaud

(On notera le fameux golem + mercuries, j'y ai pensé un peu tard mais j'avais la flemme de les revendre xD)
En meme temps t'es jungle, c'est les mobs qui te tapent.
Citation :
Publié par Squeeztorique
R>Q>W>E, même skill order qu'au mid. Son clean est aussi pété que le champion. Tu n'as aucun intérêt à monter le E.
tu clean plus vite avec un max E en deuxieme vu que les dégats ne sont plus réduits . Vu que t'es jamais oom avec le super item jungler de la saison 4 merci riot games ben c'est pas forcément aussi bien qu'au mid le max Z en deuxieme.

tu peux même le max en premier le clean est vraiment le plus rapide. Derrière par contre c'est moins bien en tf obv
Je suis d'accord que le clean est plus rapide sauf qu'en pratique au lvl 9 (où tu auras ton tonneau lvl 5 + item jungle et où tu vas commencer à monter ton deuxième sort) tu tue déjà les mobs sur Q+E du coup autant choisir l'option teamfight que les 0.5s en plus sur le clean :')
Bon le silver 4 c'est marrant, par contre quand ta pas ton rôle et que tu sais pas spécialement jouer des junglers qui snowball beaucoup c'est pas simple car faut lead en permanence, mais mon amumu à fait le taf.
Le mien pas trop...

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/xa3l.png

Bon, je finis en Bronze 1. Pas terrible mais trop de feeders sur différentes parties pour finir mieux que 4/5 et 1 loss forgiven.
Et sur la dernière c'était clairement mal barré...
Un peu de mal avec le match making quand même. Plein de S2/3 en face contre des plots comme notre Amumu.

On verra bien si je monte rapidement ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés