Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Bon, après mon retour en bo3 on a échangé des links de profiles lol ridicules avec l'adc de ma team (je lui ai passé la soraka d'il y a deux pages).

Admirez l'artiste.
Imo il est trapped par sa team
7w-3l je m'en suis bien sortit, gold 5 au final, je respire un peu, j'ai un pote qui a terminer la s3 comme moi qui a fail les placements, il est bronze 4 La rage en lui c'est tellement drôle
Citation :
Publié par Yataaª
Tellement marre des afk... impossible d'avoir une vraie game depuis les placements.
Entre les mecs 0/10 et les deco j'en ai pleins l'cul.
Arrête de te plaindre ca arrive a tout le monde. J'en suis a 0/5 a cause de ça... j'avais dit que j'arrêterai un peu de jouer akali pour focus sur Yasuo, mais je pense que pour me sortir du bronze V j'aurai pas tellement le choix...
Citation :
Publié par Yataaª
Tellement marre des afk... impossible d'avoir une vraie game depuis les placements.
Entre les mecs 0/10 et les deco j'en ai pleins l'cul.
C'est le mots !
Ma botlane : Vayne/Janna, picked après Sivir/Thresh.
J'viens bot lvl 3, Vayne file le FB.
12ème minute, Vayne 25 CS, Sivir 100, -2 tours.
/next

Edit : Vayne finit à 51 cs en 21 minutes.

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/01/2014 à 14h46.
http://puu.sh/6sPAr.jpg Ça commence à me saouler ce gold 2 franchement. La jinx s'est faite fb car elle était afk dans un bush en early. La différence de niveau entre mon top et le top adverse était énorme. Mon mid était mauvais, je l'aurais cru bronze s'il n'avait pas la barrière plat. Ma botlane s'insultait du début à la fin, le kayle a du mourir deux fois car il a voulu 1vs1 la mf.
Citation :
Publié par Buiz
Mdr t'as perdu avec 14/4 Kayle.

Pauvre Miuw, c'est ça de DuoQ avec Mormuth, on finit toujours par se faire ruin par ce dernier :/
On a throw au nashor en se le faisant prendre alors que je spammais que c'était risqué dans le chat.
Renekton a déco lorsqu'on a engage le dernier TF.
Lucian était toujours accompagné de Blitz donc je pouvais pas ulti pour le sniper.
Bref.
Ce jeu est nul à chier.
fuck this game.png

Au passage, 30 ranked 24 champions joués.
Mr indécision. :l

Dernière modification par Mormuth ; 21/01/2014 à 14h57.
36 games, 25 Nida mid perso.

Sinon :

http://s23.postimg.org/iv7ighb7b/2eme_Qualification_pour_Platinium_3_Saison_2014.jpg

On va voir si je peux passer ce BO3 Platinium 3 cette fois ci.

J'ai re-essayer de jouer avec des musiques, en prenant le style que Alex ich écoute sur son stream, au final mon Youtube a merdé mais je me rend compte que je joue beaucoup mieux sans musique. C'était la vie de Skyter, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Dernière modification par Skyter ; 21/01/2014 à 15h13.
Surtout contre Kassadin.
Dat Silence.
Citation :
Publié par Captaine
sérieusement je tombe que sur des trash , La mf qui sait pas ce positionne en teamfight du coup elle ce fait défoncé , la orriana qui build l'archange first item . Je suis au fond ...

BotRK/Runaan + PD. Mes yeux saignent :/
Citation :
Publié par Stormriver
BotRK/Runaan + PD. Mes yeux saignent :/
ya quoi de choquant à part que Runaan c'est un peu nul ?

Enfin je comprends que le fait qu'elle ait pas d'item def et revendu ses bottes soit limite nervous breakdown, mais vu que tu as l'air de souligner les 3 items AS en particulier, je ne vois pas où tu veux en venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés