Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Tu le build comment ?

Au départ je commençais double lame de doran, mais c'est trop juste sur le début du coup je prend la machette 5 popo ==> pierre + double lame doran ensuite je fini le Lizard j'enchaîne sur Hydra puis statik LW IE GA


Je prend l'item jungler car Shaco c'est vraiment trop juste pour gank en laissant le Q lvl 1 avec le red c'est insane si ta un placement parfait pour jump et arriver derrière le mec c'est kills assuré. Perso je maximise le fear de la box en second du moins ça dépend, le Q pour un CC plus fort et la réduction mana par niveau.

Mais bon Shaco ce n'est pas que ça
Youpi, j'suis vs un Malphite full AP.
Youpi, mon jungler et mon mid vont feed bot + mid + jungler adverses alors que j'ai jamais vu personne en toplane et que j'me fais camp.

/next
J'ai fail toute mes games de placement ( inconsciemment je pense que je l'es fait exprès car je cherchais un smurf bronze sur lequel m'amuser un peu ).

Finalement j'en suis pas si loin je suis tomber silver 4, première games avec un MMR de silver 4 = 15/1 en 20min avec kata.

Je vais m'amuser un peu.
Je pick Zyra et j'annonce mid, je reviens sur la page de chargement je vois une kayle mid;.. résultat je vais bot, je me fais insulter par le top et le mid mais je fini quand même premier au dommage infliger avec plus de gold que le mid sans avoir farm bot
Citation :
Publié par Kar'
Au départ je commençais double lame de doran, mais c'est trop juste sur le début du coup je prend la machette 5 popo ==> pierre + double lame doran ensuite je fini le Lizard j'enchaîne sur Hydra puis statik LW IE GA


Je prend l'item jungler car Shaco c'est vraiment trop juste pour gank en laissant le Q lvl 1 avec le red c'est insane si ta un placement parfait pour jump et arriver derrière le mec c'est kills assuré. Perso je maximise le fear de la box en second du moins ça dépend, le Q pour un CC plus fort et la réduction mana par niveau.

Mais bon Shaco ce n'est pas que ça
J'ai main shaco pendant un bon moment t'inquiète ^^
Merci pour la réponse.
Je carry avec aatrox, on est à 20/20 avec un buff baron et un avantage de turret.


Jinx/thresh/kha partent bot alors qu'on voit clairement les ennemies venir au mid.
Je les pings, je vois qu'il réagissent pas.
Les ennemies tapent notre turret d'inhib ils réagissent toujours pas je ping encore, donc je gueule de venir il REAGISSENT PAS.

finalement ils COMMENCENT à back quand nos ennemies sont sur notre inhib puis kha dés qu'il revient saute 1vs5 alors que jinx et thresh sont pas la et que de toutes façons notre inhib est déjà down.

GG THROW par 3 abrutis

impossible de sortir du silver désolé mes nerfs sont entrain de lacher à chaque game c'est horrible un tel niveau de throw je vais bientot faire passer mon écran par la fenêtre, en j'en suis qu'a 16 games

Dernière modification par Sum'chat ; 20/01/2014 à 17h59.
http://img11.hostingpics.net/pics/943675Warwien.png

Voilà pour moi, malgré un start à 4/0, je fini à 6/4, je vous épargne les quelques games indéfinissables, et les throw de légendes

Cette game, avec ce déchet de Nida, cette Vi double tenacity, c'était mal barré, mais Warwick quoi
Ce farm, j'ai dû aider !

Gold V : La Constellation de Karma !
Et BO3 lost !

C'est pas la peine de vouloir jouer en team en soloQ, de faire des calls etc, t'as toujours le jungler qui va gank top au pop du drake, l'ADC qui va overextend solo en midgame et mourir, le mec qui va pas comprendre la config des teamfights et engage n'importe comment, bref, je retourne au mut all et play solo.
P'tain c'est horrible les rankeds la, un mec prend vi au mid LOL, il feed 5/9 (heureusement que je lui donne 3 kill early), le vlad au top contre teemo, 2/18, le tresh 2/13 (bien qu'il était pas si mauvais, surtout la jinx qui faisait nawak) et la jinx 5/11. J'suis le seul couillon positif et qui sur les 3/4 des kills mais impossible de carry cette game...
Je vais craquer le lvl est tellement low même quand je win c'est lame au possible tellement les mec s'insultent parce que un gars à donné quelques kills y'en à même qui afk et tout fin cest juste horrible.

Edit : MDR un mec pick zed et dit "top", 1 min aprés le last pick demande "zed where you go" et il repond "supp" pour rigoler, l'autre mec dit "ok" et pick elise.

Edit 2 : ET DU COUP LE ZED A AFK D

geniuuuuus

Dernière modification par Sum'chat ; 20/01/2014 à 18h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ma ranked en ce moment: J'suis plat 1, mon frère aussi on est en duoQ.
Les picks au-dessus de nous: D1 D1 et D2.
Je vois rien de bizarre là dedans, surtout que tu peux tomber avec/contre n'importe quoi. Et t'inquiète, les games que j'ai gagnées c'est celle avec les pick les plus insolites dans ma team donc ne te pose pas de questions.
http://img15.hostingpics.net/pics/370315sad.jpg

Je me suis dit que j'allais jouer Amumu AP, pour une fois.
Je vais top lvl 3, histoire de countergank.
On est côté violet, je passe par le tribush.
Je vois Vi arriver vers le tribush, je spam ping Nasus.
Renekton arrive, Nasus continuait de farm, FB

A partir de là, j'afk farm toute la game.
Caitlyn brainlag et n'a jamais AA qui que ce soit (elle a fait autant de dégâts que Blitz quand même ), Ziggs sait pas se placer, Nasus préfère farm plutôt que de venir défendre un inhibiteur.

J'ai tenu, longtemps, à défoncer Lucian/Orianna/Sona à chaque fois.
Mais avec ces 3 gogols, c'était juste totalement impossible ...
Blitz était pas mauvais, dommage.

Evidemment, Nasus m'a flame parce que j'ai pas gank top et qu'il se fait chopper non stop (pas de wards, push comme un mongol quand Renekton est là)
Vi a juste snowball grâce au Nasus en early, puis à Caitlyn.
Je suis mort 3 fois sur les 5 dernières minutes, à tenter de défendre tant bien que mal

On m'a traité de noob jungler quand même
Citation :
Publié par Ternel
Ma ranked en ce moment: J'suis plat 1, mon frère aussi on est en duoQ.
Les picks au-dessus de nous: D1 D1 et D2.

Mes rankeds en ce moment : j'suis unranked, Ylum aussi on est en duoQ.
Le first pick est gold S2. Les 4 autres Dia s2.



1/9 mid pépère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés