Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais gold1. J'avais pop gold3 en début s3. J'ai du faire 40 ranked en soloq pendant la saison.
Pour les placements j'ai fait 1 défaite - 5 victoires - 1 défaite - 3 victoires.
Bon ben ça y est ratio négatif, reste encore 5 games mais j'ai perdu espoir vu que chaque game on pourrait gagner easy mais ça flame, mauvaise ambiance, ça ruine bref, impossible de faire quoi que ce soit. Vivement que ça se finisse sérieux, osef de ma ligue je veux juste plus voir ce chaos dans mes games, c'est pire qu'avant là. 0 plaisir à jouer dans ces conditions.
Nerf de la durée du stun qui se compense en prenant des niveaux : on prend plus de niveaux sur la mid lane, donc on compense plus rapidement le nerf (aussi le nerf du stun est moins handicapant au mid qu'au bot). Ensuite, Tibbers prend un gros up aux niveaux 11 et 16, qui s'obtiennent plus rapidement au mid.

C'était un up d'Annie mid.
J'enchaine, j'enchaine... 2/7

10m: Fizz 0/4 leave chez nous alors que je viens de triplé en adc
12m: Xin 2/4 leave chez nous

Vous rajoutez à cela un voli a 1/13 et vous avez une vrai game de placement
Je gagne mes 5 premiers matchs de classement ce matin, et je pars bosser plutôt content. Et ce soir catastrophe, je perds 3 fois d'affilée avec 1 afk dans 2 parties et un ex-diamant qui troll dans la dernière avec Anivia au bot et qui finit à 1-12. Je vais me coucher du coup, pas envie de flinguer mon futur ELO.
Voila , 4 looses de rang, l'afk, le greeder, le jungler 32 farm en 25 minutes et la game ou le supp est pas libre et ou je dois jungle, un role que je maitrise absolument pas .


Et bah je pensais pas etre démote, mais ils l'ont fait. Aucune défaite à 0 lp n'a été tolérée, j'ai juste pris de 8 a 0, et la game d'apres relegation, j'avais bien la haine.
C'est ici qu'on pleure ? Jpasse de Plat I a Gold I bon ok ca ca passe, je commence je gagne tous mes matchs jusqu'a la promo, je commence la promo je gagne les 2 premiers matchs, et la BAM 7 défaites d'affilé, la dernière avec une Cait ( Diamant ) qui décide que comme quelqu'un la flame, de suicide en chaine alors qu'en plus on gagnait, 50 min de game avec une cait 2/25, la souffrance. Bref jvais faire un break .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés