Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeeztorique
Combo mec casse-couilles + pré-jugés + se pense au-dessus des autres + englerino = tu gave tout le monde dès la champion select et tu commence ta partie avec des joueurs de mauvaise humeur. Y'a aucune raison de ne pas pick Annie mid.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Tu sais si Annie support ça peut OS des carrys avec peu d'AP, ben si tu la joues mid avec beaucoup d'AP, CA MARCHE AUSSI, INCROYABLE
Citation :
Publié par Maniae
C'est sûr que si tu taunt tes alliés ils vont sûrement donner le meilleur d'eux même .
Mais même, vous êtes tous des bisounours ou quoi ?
Sérieusement, je la met en garde en lui disant qu'annie mid c'est nul à chier actuellement en gros.
Elle est en game, elle feed, perso je dis rien, j'suis trop occupé à gagner ma lane vayne/leona contre sona/caitlyn ( pas facile en soit ). Et la ziggs qui sort " best annie euW " à sa 4ème mort d'affilé alors que ziggs a back qu'une fois. Forcement toute ma team marque un xD ou autre, perso j'fou " ... " .

Et pour toi elle a eu raison de déco ? Sérieux le high silver c'est le nouveau gold atm, tu peux rien dire sinon les bisounours avec toi ils sont choqués et ils déco juste pour te faire chier. Superbe mentalité ce jeu, ils ont oublié que c'était un 5vs5 et qu'ils allaient perdre de l'élo bêtement alors qu'il y a large moyen de gagner chaque game.

Edit : Je parle du fait qu'elle ragequit, stop un peu déformer mes propos. Et oui, annie mid en 3ème pick alors que le type en face a FP ziggs, c'est se tirer une balle, y'a rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par gros-matou
Sérieusement, je la met en garde en lui disant qu'annie mid c'est nul à chier actuellement en gros.
Elle est en game, elle feed, perso je dis rien, j'suis trop occupé à gagner ma lane vayne/leona contre sona/caitlyn ( pas facile en soit ). Et la ziggs qui sort " best annie euW " à sa 4ème mort d'affilé alors que ziggs a back qu'une fois. Forcement toute ma team marque un xD ou autre, perso j'fou " ... " .

Et pour toi elle a eu raison de déco ? Sérieux le high silver c'est le nouveau gold atm, tu peux rien dire sinon les bisounours avec toi ils sont choqués et ils déco juste pour te faire chier. Superbe mentalité ce jeu, ils ont oublié que c'était un 5vs5 et qu'ils allaient perdre de l'élo bêtement alors qu'il y a large moyen de gagner chaque game.

Edit : Je parle du fait qu'elle ragequit, stop un peu déformer mes propos. Et oui, annie mid en 3ème pick alors que le type en face a FP ziggs, c'est se tirer une balle, y'a rien d'autre à ajouter.
Mec c'est de la soloQ: joue ce que tu veux, laisse les autres jouer ce que tu veux, et à toi de faire la différence une fois en jeux. T'es pas en team, la maitrise du perso que tu joues est beaucoup plus importante que la geule de la compo finale.
Citation :
Publié par gros-matou
On s'en fou de ton avis surtout...
Quand je joue nocturne, j'ai également droit à ce genre de réflexion "why pick nocturne when you can pick vi, blablabla". A quoi ça sert que je joue vi si je ne sais pas la jouer ? Je vais être 3x fois plus impactant avec nocturne que avec vi.
Sans même parler du fait que annie, ce n'est pas nul à chier, même "en gros".

Citation :
Si tu veux ont fait un test, je prend annie et tu prends ziggs. Chuis pas sûr que je vais finir avec une balle dans le pied.
On déforme rien du tout soit dis en passant. Personne n'a dit qu'elle a eu raison de rage quit, on t'explique que tu as eu tord de lui parler sur un ton aussi supérieur.
Citation :
Publié par Alk'
C'est que me disent les feeders qui font 0/10.
Serieux riot devrait ban les comptes qui ont plus de 10 morts dans une game genre un ban temporaire de 5h: Vous êtes une grosse merde aujourd'hui réessayé demain.
Et comment on fait pour se poiler sur els videos de bronze 18 si plus personne joue?
Citation :
Publié par Alk'
C'est que me disent les feeders qui font 0/10.
Serieux riot devrait ban les comptes qui ont plus de 10 morts dans une game genre un ban temporaire de 5h: Vous êtes une grosse merde aujourd'hui réessayé demain.
Quid des games de 50 60 minutes ou tout le monde s'entretu a chaque fois et que du coup, ben ya 60/60 ?
annie mid c'était assez énorme avant tellement elle pouvait dominer et maltraiter la plupart des mid , au top aussi d'ailleurs de façon plus personnel , c'est pas avec son micro nerf qu'elle devient obligatoirement un support .
Tain, meme quand je veux troller en paix, riot me dit que je devrais pas lose.
Rito plz, pourquoi tu desactive toujours les ranked quand je joue.
Ca fait 5 fois en 2jours.

J'arrive meme plus a sortir sion ou poppy.

En plus, j'avais bien joué et tout, j'avais fais jeu egal avec le leesin en face, j'ai meme failli le tuer 1v1.
4/6 et je fini plat 5.
J'était plat 1.
Je suis plutôt content de direct pop plat. J'avais peur de finir gold avec un tel win rate

Du coup je vais pouvoir jouer plus détendue/moins try hard vu que j'ai pop direct plat. 1 an pour avoir le diam, ça devrai le faire
lulu, 0/10/4 en 20 minutes, gg no re²

Sérieux, c'est boulet time...

Sérieusement je faisais pas de ranked la saison dernière pour pas rager, je me dis je vais tester cette saison, c'est à pleurer. Toute la lie d'internet réunie sur un seul jeu.
Aujourd'hui j'ai lancé une ranked avec Thetoropicana.

Aujourd'hui j'ai eu kzix jungle avec moi.

Aujourd'hui, kzix a leave pendant son bo5 pour passer diamant car "you sick team".

Aujourd'hui, ma bot lane (j'étais top) s'est rage dessus.

Aujourd'hui, j'ai fait une game de 15min, et j'ai lose, sans aucune chance de victoire.

SERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Bon après j'ai fais de la merde et ca m'a couté deux kills pour le xin en face, mai sérieux les mecs qui se sautent à la gueule, et l'autre qui ragequit carrement, c'est pire qu'un champs de mouton en panique les ranked atm
Citation :
Publié par Zafiro
annie mid c'était assez énorme avant tellement elle pouvait dominer et maltraiter la plupart des mid , au top aussi d'ailleurs de façon plus personnel , c'est pas avec son micro nerf qu'elle devient obligatoirement un support .
C'était pas plutot un up d'annie mid?
J'ai fait 3 ranked en duoQ aujourd'hui.

Première j'ai Vi jungle, main char + poste où je suis le plus à l'aise, mon mate joue Ahri mid, je countergank deux fois on met le mid + jungler au fond, je fais win la botlane, mais free a decidé de me déconnecter du jeu for fun, vu que j'arrive pas à me reco à internet et que le gp laissait le Jax free roam je me dis nique sa maman allez je give up, j'vais fumer une clope, je reviens je vois que j'ai internet, je me reco la game est terminée, je m'excuse auprès de mon mate : 'np on a win j'ai enchainé triple kill sur triple kill' FUUUUUUUUUUU

Deuxième mon mate a décidé de pick Varus alors qu'en face ils ont Zed, Mundo, Vi et Leona. Notre Anivia 0/4/0 qui qq, Nasus manamune^^^^^^^

Troisième le top perd, on perd la botlane, notre Eve a aucunes notions de jungle à priori, elle se fait counter son red, le type laisse un petit minion, elle a passé 5 min à nous expliquer que son red avait bug et qu'il y avait qu'un petit creep. /facepalm

Mais bon notre Fizz farm le gragas et fait la game solo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Any tips on 'Connexion limitée' sous W8 ?
Je main support depuis bientôt 3 ans. KESKIA

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/826/6jsm.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/707/hxmk.png

C'était mal parti (3 loses d'affilé) mais au final, aujourd'hui j'ai fait 3 wins, 3 loses, 1 lose forgiven.

Je sens que je vais finir silver moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés