Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Finis à 7/3 (afk tresh sur la derniere game, sans aucune raison puisqu'on avait 1 inhib a 0)

J'etais gold 3 la saison précédente, je viens d'être placé...


...


...

Silver 4.


OOOOKKAAAAYYYY RIOT
Ah ok.
Bon bah have fun en placement pour me retrouver en b5 ^^
édit: up prophète nice
honnêtement c'est le genre du trucs qui peut changer une lane dans certains cas


surtout si il a fb en 1v1 avec jax je suis pas sûr que tu sois en position d'être mad
Citation :
Publié par N° 455 991
2014 RAHGA SOLO Q??!
Tous les samedis soir de 23h à 6h https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant la sq, t'as ceux qui s'entre sucent et ceux qui ont un problème avec le jeu. Je voulais jouer Karma mid mais il parait que c'est du troll pick du coup mes coéquipiers n'étaient pas très content et m'ont demandé de prendre mon meilleur pick parce qu'ils tenaient à gagner. Du coup je leur dis "ok then, pick me kayle", les mecs étaient tout content alors que j'ai joué le champions 3 fois sur l'année. La partie se résume à "omg kayle nice reaction" d'un côté et "omg nerf kayle she's too op ffs" de l'autre.

Ensuite t'as le mec mad dès le début qui annonce que de toute façon la partie est perdue et qu'on va le troll comme ses mates sur les 4 dernières parties. Il pick Gragas, joue contre Nidalee. Il la FB, finit à quelque chose comme 4/0 puis Nidalee roam et va farm la bot lane. Ensuite, Gragas fait les pires ultimes du monde et continue d'être afk farm pendant que son adversaire fait la game. Il s'énerve, insulte tout le monde, explique à tout le monde qu'il a stomp sa game mais que comme par hasard encore une fois ses mates le troll. Je lui explique bien gentiment qu'il ferait mieux d'arrêter de blame la bot lane quand il laisse son adversaire roam toute la partie en jouant Gragas contre Nidalee. Finalement il ira E au milieu de 5 personnes en guise d'engage et se plaindra de l'équipe qui ne sait pas teamfight. Rarement vu une personne aussi insupportable, on comprend pourquoi il perd toutes ses parties, ça me rappelle certains joliens :-)

Les D1 contre qui j'ai joué ont fini en gold au final. D1 60 LP, retourne en gold III, legit.
ME SPANISH ME AD -> ME FEED ME FLAME, Jinx, qui se fait chopper non stop et me flame parce que je camp pas bot (il est mort lvl 1 pour info' et était à 0/3 pré 6, sans ganks )
+ Katarina qui engage 1v5 : 'i wanted to fight lol'

Katarina pas de Zhonya, Jinx pas d'item défensif vs Gragas/WW/Thresh/LB.

Encore une partie de placement où j'me suis fait troll, en somme.

/next
C'est cool cette présaison, on est ammené à jouer avec des joueurs qu'on rencontrerait pas avant en terme de niveau. (J'étais first pick devant deux Diam s3, dont un Diamant 1 50+LP) J'espère tomber avec un Gambit avec un peu de chance ahah.

Vous auriez pas un outil comme LoLnexus qui fonctionne actuellement svp ?
C'est surtout que, comme en chaque début de saison, c'est la loterie.
...

Je suis leona j'ai hard carry mon adc sur la bot lane (adc silver)

Je fais des engages pas maldu tout avec stun lock sur yasuo ou jinx le seul qui me follow c'est zed.

Les 3 autres se regardent et n'ont aucune ballz pour rentrer dans le tf.


Sad, free win transformé en free lose parce qu'ils n'arrivent pas à voir quand un mec est isolé, hésitent, puis rentre dedans quand toute sa team est la.
Soit ils back soit ils fight, mais hésiter et rester à regarder moi et zed mourir pour aller 3vs5 aprés c'est juste pas possible
Tiens Sum Cat j'ai eu la même en Plat 1 dis-toi

Yasuo d'en face était tellement sale que j'étais en focus 100% sur lui... Shield stun + Ult etc... après la team a enfin suivi dans les deux derniers TF et on a win mais bon... Quel galère !

(Ceci dit ; engage puis stun 4 mec avec Leona, ça fait le TF )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés