|
Ils invadent.
Lee a le FB, mais ils greed dans notre jungle et notre ziggs chope un triplé. Lee reçoit un deuxième kill par contre. Lee campe le mid, notre bot se fait défoncer sur des grabs de Blitz. Moi par contre je m'amuse avec mon renek, tue le Lee quand il vient me dive, passe 6, dive le renekton et survit à la Lissandra. Mundo ![]() Puis le midgame arrive, draven finit son LW, on win 1 teamfight, deux, trois, on nashor. Ils nous acent, prennent un inhib, on les ace, on prend l'inhib .. Puis j'ai eu mon frozen heart, alors j'ai collé la Vayne, et on a même pas eu besoin de la focus vu qu'elle foutait 3 autos toutes les minutes. Vayne + DFG + Lee QRQ + 2x BorK ca me tuait quand même presque en début de teamfight ![]() Puis la vayne qui balance au Draven qu'il est mauvais (alors que sa laning de phase puait, mais honnêtement j'avais même pas besoin de le peel du renek/lee tellement il se placait bien ![]() ![]() http://www.lolking.net/summoner/euw/45854943 first challenger world btw Dernière modification par Hemenia ; 20/01/2014 à 02h44. |
![]() |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#82)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On me fait pop contre du diam, j'ai du silver max gold chez moi, wtf ?
![]() Ofc, les mecs ont feed, ww top qui finit à 11/0 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(il a un pseudo plus classique, sinon?) |
![]() |
|
|
Kha'zix 26 win, 5 loses. J'ai ris.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouin ouin nouvelle saison reset , ouin ouin mes mates sont des noobs
![]() Desoler fallait que je me remette dans le bain ![]() |
![]() |
|
|
Tain, sion ap c'est chiant a crever en fait
![]() C'est tellement fun en full ad, et tellement plus dur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Free c'est le mode difficile de la soloQ.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lee qui se suicide 1v4 et nous dit "Sorry, teacher came." Ok Pourquoi tu lance une soloQ alors ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non j'crois qu'il avait un prof à domicile. C'était surement UNE prof vu son empressement pour throw la game.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|