Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils invadent.
Lee a le FB, mais ils greed dans notre jungle et notre ziggs chope un triplé.
Lee reçoit un deuxième kill par contre.
Lee campe le mid, notre bot se fait défoncer sur des grabs de Blitz.
Moi par contre je m'amuse avec mon renek, tue le Lee quand il vient me dive, passe 6, dive le renekton et survit à la Lissandra. Mundo

Puis le midgame arrive, draven finit son LW, on win 1 teamfight, deux, trois, on nashor. Ils nous acent, prennent un inhib, on les ace, on prend l'inhib ..
Puis j'ai eu mon frozen heart, alors j'ai collé la Vayne, et on a même pas eu besoin de la focus vu qu'elle foutait 3 autos toutes les minutes.

Vayne + DFG + Lee QRQ + 2x BorK ca me tuait quand même presque en début de teamfight

Puis la vayne qui balance au Draven qu'il est mauvais (alors que sa laning de phase puait, mais honnêtement j'avais même pas besoin de le peel du renek/lee tellement il se placait bien ) et que j'les ai carry, merci doubleliftwannabe

http://www.lolking.net/summoner/euw/45854943 first challenger world btw
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mundodievayne.JPG
Taille : 1283x803
Poids : 208,1 Ko
ID : 213086  

Dernière modification par Hemenia ; 20/01/2014 à 02h44.
Citation :
Publié par SiQ
On me fait pop contre du diam, j'ai du silver max gold chez moi, wtf ?

Ofc, les mecs ont feed, ww top qui finit à 11/0
j'ai eut moi ( gold 3) + un plat 5 et 3 silver 5 vs 2 diamant ( 2 et 3) et 3 plat 1
Citation :
Publié par Celice
vu son nom, surement un pote de toast.
(il a un pseudo plus classique, sinon?)
C'est Rmdx, il jouait à Starcraft 2 à niveau GM avant LoL, il trouve la soloQ LoL plus difficile d'ailleurs, et il va se mettre à stream du LoL sous peu. (Les retours sur son stream qu'il proposait sur WoW / SC2 semblent positifs).
Technique pour monter : Pick Kassadin quand il est pas ban. Ca flame dans l'équipe ennemi dès la minute 1 et la game part très vite en live

C'est ridicule ces matchs de placement. Ma botlane a beau se fait péter la tête comme pas permis, random Kassadin/Kha'zix et c'est fini, y'a plus d'adc chez eux non plus.
Wow, comme c'est étonnant que tous les 1er chall/D1 spamment jungle





Si non j'ai encore spamm lag/dc sur deux games ce matin, j'en peux plus ça me blaseee.
Citation :
Publié par N° 455 991
Wow, comme c'est étonnant que tous les 1er chall/D1 spamment jungle
Je suis vraiment étonné, lee/elise/vi/kz jungle sont pas très forts pourtant, ils doivent avoir énormément de chance !
Citation :
Publié par Squeeztorique
Je suis vraiment étonné, lee/elise/vi/kz jungle sont pas très forts pourtant, ils doivent avoir énormément de chance !
Ces champions ont tous été nerfs à de multiples reprises. C'est donc que le skill de ces joueurs est assez grand pour continuer à gagner même avec des champions très faibles, dont les capacités ont été volontairement réduites par Riot Jeux.
Citation :
Je suis vraiment étonné, lee/elise/vi/kz jungle sont pas très forts pourtant, ils doivent avoir énormément de chance !
KZ/Elise/fiddle en solo q c'est plutôt drôle. Lee et Vi aussi mais dans une moindre mesure vu que tu peux plus difficilement ne pas acheter d'items défensifs
Amumu dès la chat room qui dit "Rien à battre je vais jungle on y va à plusieurs si il faut allez vous faire foutre bande de soumis" (je traduis). On lui laisse la jungle et flame h24. On win quand même car moi (Teemo) fait chier avec mes shrooms et la Kayle est fed. Même si le Mumu était à chier, il faisait des ulti correctes. Pourquoi les mecs se sentent obligé de flame comme des porcs ?
apres de match de placement catastrophique 4 match avec des mecs deco - des lag etc ... je me retrouve en Bronze 3 ...

c'est pitoyable de jouer la en bas et le pire c'est que c'est impossible de faire quelque chose ! hier soir 6 defaites de suite ! j'ai beau sortir mes tripes ca change rien ! je fou un fizz au fond du trou avec galio ... il decale en bot il prends 4 kill en 1 minutes !

j'early akali avec un joli 9-0 et feed mon mid (akali top ou jungle me souviens plus ) .

je me prend en bronze un ancien diamant de S3 qui nous met un lee sin avec 36 kills et 2 morts !

en gros 5 games sur 6 ou j'ai au moins 2 clampins dans ma team !

etc ... enfin quelle belle soirée de merde ! dure dure de s'endormir après ca !
Citation :
Publié par Skyter
Lee qui se suicide 1v4 et nous dit "Sorry, teacher came." Ok Pourquoi tu lance une soloQ alors ?
Tu as peut-être mal compris
A Hoffman, White Squirrel. Pour ceux qui sont autour du Silver/Gold là, si vous voyez ces mecs là, préparez vous à avoir une sale game...

Le mec call mid en 4eme pick, sauf que je suis 1st pick, j'ai pris mon petit Ziggs et c'est parti.... Bah non. Le mec prend Orianna, et part pour troll, la même pour a Hoffman.

Sur le match de BO, bien entendu...

J'ai pas eu envie d'avoir une défaite, mon Duo a leave donc mais merde quoi, je comprendrais jamais l'interet du troll de ces mecs là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés