Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
18/5 avec quinn (et encore j'ai derp comme un abruti à l'ult alors que je pouvais escape easy mais yolo)

J'ai même pas try hard j'ai juste aa les mecs qui passaient à porté... je veux sortir de la c'est nuuuuuuuuul à mourir
Xin top, meurt lvl 1 vs Jax.
Elise, meurt lvl 2 en se faisant invade par un Wukong jungle.
Annie, meurt lvl 2, fail stun (jsais pas comment elle a fait)

Je tue le mid adverse lvl 3.
J'suis à 6/1. Y a 6/15.

Edit : j'ai tryhard 10 minutes et on m'a ensuite reproché d'arrêter de jouer (oui, ils n'ont pas arrêté de feed, Xin a fini avec 10 morts en 20 minutes vs Jax, Annie à 0/6/1, Elise à 0/6/2) et d'être mécontent. On m'a ainsi indiqué que c'était un jeu 5v5, pas un jeu solo et qu'il était tout à fait possible de gagner
Clair que je jouais pas 1v5 avec 4 mecs avec un score pire que 0/6, du tout

Dernière modification par Compte #351758 ; 20/01/2014 à 19h38.
Citation :
Publié par Senken
Mes rankeds en ce moment : j'suis unranked, Ylum aussi on est en duoQ.
Le first pick est gold S2. Les 4 autres Dia s2.



1/9 mid pépère

Paranormal activity in ranked
omg mais c'est la journée des retards en phase de picks ?

Je call jungle.
Puis c'est mon tour, je prend kha, ke prend smite, je lock, le mec qui pick aprés moi prend elise avec smite je lui demande ce qu'il fait

"sorry thought you were mid"

...
Sur mes dernières ranked, je jouais très safe en lane en essayant de simplement farm convenablement pour faire la différence via mon sens du roaming et du teamfight inégalé une fois le millieu de match arrivé, celà ma couté mon BO3, je me suis alors énervé, et j'ai décidé de stomp.

Bref le combo jouer en mode 1v5 et mute all ca reste ce qu'il y a de mieux.
Notre last pick doit adc, il fait de la merde et prend malphite. On décide donc que le Lee qui devait top vienne avec moi en bot lane... on part pas confiant mais toute la team est de bonne humeur et rigole de notre trash compo lol...

Au final on les a stomp :

Ce jeu est cassé !

http://img15.hostingpics.net/pics/456378leagueofleggit.jpg
Message supprimé par son auteur.
Magic Gragas.
Mort lvl 3 vs Lux en 1v1.
Il finit à 2/12/4 sur 24 kills (et il a tenté de décaler xD), n'a jamais touché qui que ce soit au Q ni au R, a fait 12K dégâts en 42 minutes.
Nasus top avec TP.
En fait ... il a jamais TP, alors qu'Akali, contre qui il est censé lane, roam non stop.

Mon jungler était bon, surfeed, mon support était pas dégueu.
Mais, même contre des plows, c'est juste impossible.
Je me prends ulti Vi puis ulti Leona + ulti Lux et Akali qui me rush dessus dans la foulée ...

J'ai quand même deal bien plus que l'AD en face mais bon sans midlaner et avec un toplaner quelque peu débile ... je me retrouve à encore perdre vs du gold S3 quoi.
Je viens de sortir d'une game où je n'ai rien fait du tout de la partie.

Je vous explique: le début se passe mal au bot, la Sivir n'a jamais joué Adc à priori et offre 3 kills à la Jinx. Les autres lanes se débrouillent pas mal, le Nasus est celui qui se débrouillera le mieux. Au fur et à mesure, et lorsque ça push en mid (à ~15 minutes), mon ping monte jusqu'à deux milles, je ne pouvais plus bouger. J'utilisais mon ulti pour rien étant donné que c'était décalé et que les ennemis n'étaient déjà plus là. Donc le Nasus me flame un peu, logique j'aurai fait peut-être pareil. Je lui explique que je lag, que mon ping est anormalement élevé, que je lag pas ailleurs et que ça concerne LoL. Ce à quoi, il me répond d'afk à la base et d'essayer de me reconnecter pour voir si ça change. Je demande aux autres si ça dérange et ils disent non. Je ferme le client et le relance, le drame: ça met une plombe à vouloir me reconnecter à la partie, genre 15 minutes. Je me suis dit "merde, on va me report alors que j'y peux rien". J'arrive à me reconnecter en game et je vois que mon équipe est devant concernant les kills. Je lag encore, donc je préviens que ça n'a rien changé.. puis 5 minutes après, mon ping revient à 15.

Finalement et pour 45 minutes de game, j'en ai peut-être joué 20 dans de bonnes conditions. Mais le plus important c'est qu'on a win !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leona.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,18 Mo
ID : 213136  
C'est puissant gragas jungle
Tournée de la journée. C'est facile les ranked en fait. Je vois pas de quoi vous vous plaignez
Bon d'accord, j'ai gagné ma game avec Yasuo sur le bug non voulu de son ult, qui a fait que j'ai cc 3 mecs de la team en face pendant 6sec. Pour ma défense on était 5v4 !

Je termine ça demain, et je rigolerai bien de où est-ce que LoL va me placer. J'étais Gold III, je joue avec des Plat-Diam sur toutes mes rankeds.

Au final le FP Syndra est sympa, les gens savent pas trop quoi sortir contre, ça élimine un mec facilement et derrière ça peut convenablement pour sauver les miches de sa team.
(Je suis allergique à Gragas et mon Ziggs est pas super super)

Edit pour en dessous : Ce sont les persos que je train depuis le début de la Saison 3, à l'exception de Vi que j'ai pick parce qu'on m'a ninja le mid et que c'est pété et Yasuo car il est sorti plus tard (mais j'dois être à pas mal de games avec aussi, vu mon spam du champion). Après c'est pas ma faute si en face ils préfèrent ban Rengar-Shyvana alors qu'ils gèrent pas les Assassins
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ranked op.jpg
Taille : 398x581
Poids : 95,3 Ko
ID : 213137  

Dernière modification par Aklatray ; 20/01/2014 à 21h24.
Citation :
Publié par Ylum
Ce reset, cette mentalité, c'est tellement n'importe quoi que je peux duoQ avec tout le monde.
Je veux duoQ avec toi , j'avais un bronze et un diam dans la même game j'ai pas compris (et c'est la seul que j'ai gagné )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés