Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a dit
Citation :
imaginons que je finisse à 5/5

C'est loin d'être impossible, j'ai deja fait des full histo en win streak sans monté plus haut que S4

J'ai déja fait des full histo de loose streak aussi
Moi je trouve ça marrant de jouer un champ que les gens connaissent pas, c'est limite easy win et je pense que c'est le meilleur moyen de monter car tu peux carry avec n'importe quoi.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par N° 455 991
Je désinstalle le jeu de toutes façons, ça me bouffe trop de temps pour que je passe mes games en attempting to reconnect

Je réinstallerai sans doute d'ici quelques temps mais en attendant bisou à tous.
Mes fans peuvent toujours me MP ici même.
Si t'arrêtes, j'arrête aussi !

Du coup, on s'retrouve sur une table de poker en mode ppr ?
Citation :
Publié par Anarky
Omg tu m'étonnes.
Bon beh perdu.
Le FP a joué lee top contre Olaf, a missplay, s'est fait tuer sur un gank puis s'est fait rouler dessus. Je jouais mid je suis allé l'aider à un moment du coup le gragas en face a roam bot et ca a dérapé.

:l
Citation :
Publié par Gazeka74
Au fait, quid de rammus en soloQ?
Ca a des ganks plus que correct, c'est un tank, tu défonce l'adc fed d'en face avec une thornmail...
Je vois pas vraiment les mauvais côté du champ, hormis si on lui pique ses premiers buff/se fail early quoi.
Il est dans le Top 5 des plus gros winrate. En plus, il a une /dance priceless.
C'est marrant de jouer contre son main, tu sais tout à fait comment le neutraliser et faire en sorte que la game soit la plus difficile possible à jouer pour lui, et la plus tranquille possible pour toi.
bon ben j'ai perdu et la fin le ziggs qui me troll car je savais pas splitpush ben oui 350 farm a 33 min avec un zhonya qui def tout le temps et qui me mettais midlife avec son passif de merde.

Go nerf ce champ quoi, le mec avec un lich il te met du 1500, escape de fou contrôle du terrains depush/push comme un king allez c'bon quoi j'ai ragequit.
Citation :
Publié par Skyter
C'est marrant de jouer contre son main, tu sais tout à fait comment le neutraliser et faire en sorte que la game soit la plus difficile possible à jouer pour lui, et la plus tranquille possible pour toi.

C'est tellement vrai ce que tu dis, je prend un vicieux plaisir à ruin la katarina quand y'en à une en face.

Pourtant y avais un Fizz et on la shutdown en early...

Champ pour les handicapés, c'est la facilité de joué ce mid quoi c'est perma ban a partir de maintenant, jamais vu un ziggs aussi fou.
Win streak cassée :'(

Je descendait bien la kata avec ma cassio puis... elle décale au bot (No ward) --> double kill.
Retour au mid, je la push contre sa tour pour éviter le roam... elle redescend quand même au bot, m'offrant sa tour et son bleu mais.... double kill.

Après ça c'était terminé.
Punaise cette game, la vi m'a gank au moins 10 fois en 15 minutes.

Elle s'est feed sur pas mal de ces ganks au top et contre moi au mid (j'avais akali) sauf que je prenais quand même le kill sur le fizz en face, du coup j'avais 6/6.

Au final on a easy win en teamfight, vi feed sa sert a rien, le fizz avais aucun kill, leur adc non plus et le nasus pouvais rien faire.

ça roule trop bien sur fizz akali, y aurait pas eu cette saloperie de vi pour venir me tuer juste après que j'enchaine le fizz j'aurais eu un meilleur score :s
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Au final on a easy win en teamfight, vi feed sa sert a rien, le fizz avais aucun kill, leur adc non plus et le nasus pouvais rien faire.
Vi fed ça instant les carry. Mais Vi c'est pas vraiment un perso de 5v5, plutôt de 2v2 ou 3v3.
Citation :
Publié par Stormriver
Vi fed ça instant les carry. Mais Vi c'est pas vraiment un perso de 5v5, plutôt de 2v2 ou 3v3.
Dommage pour elle, en TF on était bien ensemble, aucune chance pour elle de choper l'adc en 1v1 quelque part (et si elle me 1v1 je la tuais je pense vu son stuff en carton).
Mdr je lance ma dernière game de BO

Les mecs en face pick Kayle Kha zix et Thresh, je pick Ahri, ça leave

Retour avec les mêmes, je ban Kayle Kha Thresh, ils bannent Ahri

En vrai je suis trop mad

Edit : Bon en fait j'arrête la soloQ je suis en silver et je tombe contre du diam 1/chall, j'me fais insulter de tous les noms parce que j'ai du mal à suivre le mec en face, thx riot
[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 22/01/2014 à 02h28.
Citation :
Publié par Sum'chat
C'est tellement vrai ce que tu dis, je prend un vicieux plaisir à ruin la katarina quand y'en à une en face.

Moi ça me fait un petit pincement au cœur je casse mon main...
Vi beau perso ^^^^^^

Toutes les minutes elle vient press R au mid ^^^^^^

J'finis à 4/13 et j'me fais report par ma team ^^^^^^

J'main jungle aussi en soloQ now, moi aussi j'veux monter chall avec un cheat code https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Mdr je lance ma dernière game de BO

Les mecs en face pick Kayle Kha zix et Thresh, je pick Ahri, ça leave

Retour avec les mêmes, je ban Kayle Kha Thresh, ils bannent Ahri

En vrai je suis trop mad

Edit : Bon en fait j'arrête la soloQ je suis en silver et je tombe contre du diam 1/chall, j'me fais insulter de tous les noms parce que j'ai du mal à suivre le mec en face, thx riot, jeu de merde

Comment ça ce fait que tu tombe sur du diamant ?

Moi depuis que je suis revenus silver avec mes fails game de placement je tombe bien que sur du silver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés