Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai elise jungle, super je carry la top lane, j'aide à mort le top.

Bot lane : premade française jinx/leona. Ils feed à mort, je peux plus venir tellement ils troll.
Je leur dis " could you stop please ? are you french ? ".

ET LA, jinx qui est partie sur la plus longue tirade que j'ai jamais eu en game.
ça commence par : " toi, vas niq*** ta mère ". Puis " et ton père, ta soeur, ton oncle, ta tante, ton frère, ta grand-mère, etc.... " jusqu'à ce que tous les membres de la famille, animaux compris, y soient passé.

Bref, elle balançait des ultis dans le vide sur notre nexus et a spam " /ff j'espère que tu vas bien être deg de perdre ta game Elise ".

Voila, et j'ai en gros 1 personne de ce genre dans chaque game, j'en suis à 8 défaites d'affilé, j'ai beau assurer ma lane, prendre l'avantage creep/kill sur mon opposant, toute lane confondue, aider les autres lanes, je n'arrive plus à gagner une seule game à cause des trolls qui pollulent dans cette division du diable, le silver II.

Mais vous vous rendez même pas compte, les types font juste exprès de troll, j'en ai un dans chaque game. J'ai beau être à 9/0 avec fizz, dans ma game au niveau kills on est à 9-13. 9 kills pour moi, 13 morts pour mes alliés. Et je parle en connaissance de cause, ça m'est vraiment arrivé ce matin, la shyvana en face était à 9-1, elle nous a roulée dessus malgré mon pauvre fizz qui la mettait à peine mis life avec un full combo + ignit.
Citation :
Publié par gros-matou
Voila, et j'ai en gros 1 personne de ce genre dans chaque game
En même temps, j'ai l'impression que tu as la fâcheuses tendance à parler pour ne rien dire :/
Ils ont tort de réagir au car de tour, mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils soient français. Comme le dit Eraflure, ça ne va certainement pas t'aider à gagner de savoir qu'ils sont français.

Un mec fait de la merde ? Ne dis rien.
Un mec dis de la merde ? Tu l'ignores.

Mais toi à leur place. Si tu commences à feed, ça te plait qu'on vienne te saouler avec des "can you stop ? Are you french ?". Je pense que tu préfères qu'ils ferment leur bouche bien comme il faut pour te laisser te concentrer pour éviter que ça soit encore pire.
Citation :
Publié par Neova
En même temps, j'ai l'impression que tu as la fâcheuses tendance à parler pour ne rien dire :/
Ils ont tort de réagir au car de tour, mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils soient français. Comme le dit Eraflure, ça ne va certainement pas t'aider à gagner de savoir qu'ils sont français.

Un mec fait de la merde ? Ne dis rien.
Un mec dis de la merde ? Tu l'ignores.

Mais toi à leur place. Si tu commences à feed, ça te plait qu'on vienne te saouler avec des "can you stop ? Are you french ?". Je pense que tu préfères qu'ils ferment leur bouche bien comme il faut pour te laisser te concentrer pour éviter que ça soit encore pire.
Peu importe, je suis sur les nerfs car c'est la 10eme game d'affilé que je perds, j'ai beau jouer parfaitement je peux strictement rien faire.

Encore une lose ici, j'ai caitlyn adc, c'est un plaisir de jouer ad lorsque en face y'a vi/kayle/rengar. On se demande ce qu'a bannit mon first pick. Ah oui, bien sur, better ban riven et leona.

Car avec notre team gragas/kha'zix/mundo/blitz/caitlyn, on a prit 3 nashor, ils en ont prit 0, on a prit les 3/4 des drake, mais on perd quand meme car ils ont un end game monstrueux et ils prennent 4GA, comme ça on est sur et certain qu'on peut pas gagner.

Ben ouais, je rage, car la je sature sévère.
Je tiens ma lane, j'outfarm/outplay le type en face = game de 60min, on perd au final car j'arrive à temporiser en étant feed, je limite les dégats des autres lanes mais vu que j'ai pas un niveau diamant j'arrive pas à ne pas mourir lorsque y'a 2 mecs autant feed que moi en face.
Je me contente d'être au même niveau que le type en face sans réussir à le tuer ? Surrender à 30minutes maximum.
10 games que c'est comme ça.
Citation :
Publié par Naytor
Le ban leona me choque moins qu'un ban rengar perso
Sinon vaut mieux ban riven que vi ou kayle, c'est bien connu. Tu peux tourner la phrase comme elle t'arrange ou tu peux simplement admettre que vi/kayle sont des top tiers du moment alors que Riven vient de se faire nerf et que Leona a toujours été fine, pas plus maintenant qu'avant, elle est très populaire depuis la S3.
Citation :
Publié par gros-matou
...
Tu ne me feras pas croire que tu joues parfaitement quand tu es sur les nerfs, désolé.
Si tu es saturer, fait un break. Le but de lol est de s'amuser hun, si c'est pour ce vénère ça n'a vraiment aucun intérêt.

Citation :
Tu peux tourner la phrase comme elle t'arrange ou tu peux simplement admettre que vi/kayle sont des top tiers du moment alors que Riven vient de se faire nerf et que Leona a toujours été fine, pas plus maintenant qu'avant, elle est très populaire depuis la S3.
Heu, leona est tout sauf "fine". Elle l'était ouai, mais riot a eu la bonne idée de la up. Leona, c'est du gros top tier.
Des tops tiers peut etre, pas des persos que je mettrai dans mes 6 bans , m'enfin effectivement quand en face je vois un darius a 12 0 et que je suis bot ça m'arrive de la ban la game d'apres de rage

( ouais je vois 3 junglers meilleurs que Vi et 3 mid meilleur que kayle, mais je suis pas spécialement bon en théorie alors je me trompe peut etre )

Sinon je trouve pas le up de la leona si significatif en fait, c'est surtout que les autres support ont tous eu des valeurs de base vachement nerfées et une capacité à snowball sur leur carac ( ratio ap de nami,sona réhaussé me semble) à coté de ça leona voit son shield s'ameliorer avec son itemisation , mais me semble qu'au niveau des valeurs de base du spell elle a pas trop perdu par rapport aux autres, ce qui lui donne ce laning si godmode par rapport aux autres qui ont été amélioré surtout en late (coucou le shield de janna à +80 ad)
Citation :
Publié par gros-matou
Leona a toujours été fine pas plus maintenant qu'avant
Leona n'est pas ''fine''. Elle l'était avant, ok. Mais les changements S4 supports (les différents nerfs/up) + new masteries (l'arbre def) + new méta (cette tendance à la mongolance des champions qui TANK tout (shyv mundo renek (warwick )) font d'elle un top tiers.

Elle mérite son ban/nerf.

Dernière modification par Oxarion ; 22/01/2014 à 05h09.
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai gagné une game. Avec zilean mid.

Je peux aller dormir en paix.

Zilean mid ça envoie en fait

je viens d'en gagner une avec mon ami le bouffon, on était en train de perdre et puis j'ai splitpush le bot et le top pour prendre double inhib mes mates était tellement fière "le shaco useless, why pick doran blade ?" est devenu "come shaco i need you you are amazing etc..."

Sur papier on perdais clairement

http://img15.hostingpics.net/pics/341554shacolol.png
Citation :
Publié par Oxarion
Leona n'est pas ''fine''. Elle l'était avant, ok. Mais les changements S4 supports (les différents nerfs/up) + new masteries (l'arbre def) + new méta (cette tendance à la mongolance des champions qui TANK tout (shyv mundo renek (warwick )) font d'elle un top tiers.

Elle mérite son ban/nerf.
Carrément, d'ailleurs, le fait d'avoir mis un ratio sur son shield était pas DU TOUT nécessaire. La durée des CCs en early serait à revoir aussi, façon nerf d'Annie.
1390366445-vi.png

Ce champion est un peu trop bon... Ma seule death a été sur un dive attardé contre Riven aux alentours de 4 min, pendant lequel elle a même pas fait le kill :P J'ai par la suite regank au top, où j'ai eu une assist, et mon snowball de folie a débutée lorsque j'ai pris le triplé sur un countergank au bot

BTW, ils ont surrend avant que je puisse back pour finir ma trinity, je suis déçu

EDIT: Et ouais, camp le top quand il y a 2 assassins, c'est relativement efficace
Je sais pas mais sur Vi je fais Randuin et spirit visage first (apres l'item de jungle)

Apres seulement je regarde pour du degats et encore...

C'est mauvais de ma part ? ou c'est plutot situationnelle je pense
Hier j'ai eu une botlane qui à réussi un magnifique 3/27 en moins de 20 minutes, puis double afk quand on leur a fait la remarque que le Thresh piquait mais qu'avec le double lock Vi/ww on pouvait aisément gagner.
Citation :
Publié par tartichevre
Shyvana, Kha'zix, Elise.

Powned.
Shyv est perma-ban, et je la vois plus souvent au top perso

est K6 peut pas vraiment traverser la frontline avec un R instant l'adc et tanker :/
Citation :
Publié par lasoul64
Bof pas au dessus de Vi , pour il y a elise au même niveau et c'est tout.
Je sais pas trop si ça mérite un ban.
Je pense que c'est le meilleur jungler du patch à cause du nouveau lizard mais sinon dans mes grosses priorités de ban ça passe derrière :
- Mundo
- Elise
- Evelynn
- Yasuo
- Shyvanna / Nasus / Kz à un degré moindre si les 4 autres sont déjà ban

Si j'étais intelligent et que je jouais pas avec le feu je bannirai Annie aussi mais bon...

Après des ban Leona / Vi / Kayle ça me choque pas non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés