|
J'ai elise jungle, super je carry la top lane, j'aide à mort le top.
Bot lane : premade française jinx/leona. Ils feed à mort, je peux plus venir tellement ils troll.
Je leur dis " could you stop please ? are you french ? ".
ET LA, jinx qui est partie sur la plus longue tirade que j'ai jamais eu en game.
ça commence par : " toi, vas niq*** ta mère ". Puis " et ton père, ta soeur, ton oncle, ta tante, ton frère, ta grand-mère, etc.... " jusqu'à ce que tous les membres de la famille, animaux compris, y soient passé.
Bref, elle balançait des ultis dans le vide sur notre nexus et a spam " /ff j'espère que tu vas bien être deg de perdre ta game Elise ".
Voila, et j'ai en gros 1 personne de ce genre dans chaque game, j'en suis à 8 défaites d'affilé, j'ai beau assurer ma lane, prendre l'avantage creep/kill sur mon opposant, toute lane confondue, aider les autres lanes, je n'arrive plus à gagner une seule game à cause des trolls qui pollulent dans cette division du diable, le silver II.
Mais vous vous rendez même pas compte, les types font juste exprès de troll, j'en ai un dans chaque game. J'ai beau être à 9/0 avec fizz, dans ma game au niveau kills on est à 9-13. 9 kills pour moi, 13 morts pour mes alliés. Et je parle en connaissance de cause, ça m'est vraiment arrivé ce matin, la shyvana en face était à 9-1, elle nous a roulée dessus malgré mon pauvre fizz qui la mettait à peine mis life avec un full combo + ignit.
|