Bien le bonjour à tous ouinouin-eur / ouinouin-ouine,
Mon post sera rapide et indolore pour vous permettre de sechez vos larmes à chaques fois que vous avez envie de chialer.
J'ai lu je ne sais combien de fois des pleurs sur tout ce qui est possible et imaginable... Ya même un crétin pour ce pleindre que ya trop de mise a jour

mais bref la n'est pas la question.
Les gars.... n'oubliez pas que WAR a exactement trois mois aujourd'hui vous avez souvent tendance à l'oublier... Trois mois pour un MMORPG, c'est comme quand vous veniez de sortir du bide de votre mère...
Prenon exemple sur DAOC, la référence du MMO en RvR, sans mentir, vous avez vus ces début? Un peu chaotique non? Rajouter sa avec un wow a coter en pleine expention ?

je sais pas si il aurait tenu longtemps !
Sans rire... Je leur fait entièrement confiance, leurs faut du temps, voila tout, la concurence est archi rude, et plus la concurence est rude, plus les gens sont exigeant !
Les serveurs sont vides, les textes sont illisible, il manque une pixel sur mon épée kikookirox gna gna gna, vous arêtez pas de râler...
Prenez votre mal en patience, suivez le flux, aillez patience, et vous verrez le mmo qui vont nous sortir...
VOUS êtes l'avenir de war ---> Pub, rapport de bug, a vous de l'entretenir...
Sur ce je monte tranquilement, je m'adapte, et je serre les fesses
Kiss en lan
EihChi