Envie de "ouinouin"? Go lire mon post

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous ouinouin-eur / ouinouin-ouine,

Mon post sera rapide et indolore pour vous permettre de sechez vos larmes à chaques fois que vous avez envie de chialer.

J'ai lu je ne sais combien de fois des pleurs sur tout ce qui est possible et imaginable... Ya même un crétin pour ce pleindre que ya trop de mise a jour mais bref la n'est pas la question.

Les gars.... n'oubliez pas que WAR a exactement trois mois aujourd'hui vous avez souvent tendance à l'oublier... Trois mois pour un MMORPG, c'est comme quand vous veniez de sortir du bide de votre mère...

Prenon exemple sur DAOC, la référence du MMO en RvR, sans mentir, vous avez vus ces début? Un peu chaotique non? Rajouter sa avec un wow a coter en pleine expention ? je sais pas si il aurait tenu longtemps !

Sans rire... Je leur fait entièrement confiance, leurs faut du temps, voila tout, la concurence est archi rude, et plus la concurence est rude, plus les gens sont exigeant !

Les serveurs sont vides, les textes sont illisible, il manque une pixel sur mon épée kikookirox gna gna gna, vous arêtez pas de râler...

Prenez votre mal en patience, suivez le flux, aillez patience, et vous verrez le mmo qui vont nous sortir...

VOUS êtes l'avenir de war ---> Pub, rapport de bug, a vous de l'entretenir...

Sur ce je monte tranquilement, je m'adapte, et je serre les fesses

Kiss en lan

EihChi
Merci de nous offrir la possibilité de nous rassasier en post inutiles tout en alimentant le flot continu de whinner en prétexte à leurs agissements non des moindres en la matière qui s'assurent une place au panthéon des martyrs des consomateurs de mmo. Merci également de permettre à des individus notoires comme moi en panne d'inspiration, ne sachant que faire de ces quelques minutes avant d'aller travailler à part peut-être les utiliser à mauvais escient afin d'assouvir quelques désirs sarcastiques dans le seul et unique but, non pas de viser l'auteur initial du post, mais de voir les réactions des internautes à ce post aussi ininterressant qu'inutile afin de se sentir plus important que la majorité des utilisateurs de jol et afin de remonter dans l'estime de l'entité impalpable qu'est le HCG de War.

Combien je vous doit, docteur ?
Pour faire un peu constructif et bien je trouve qu il a beaucoup moins de post ouinouin qu avant et le forum est agreable par rapport a avant.

Je pense que les gens qui n aimaient pas sont partis, les gens de passage sont retourne jouer a leur addon prefere au gout de lichi(e) et reste donc les gens qui jouent et qui aiment.

Sinon je ne suis pas convaincu qu un mmorp puisse vraiment sortir vraiment fini et warhammer est loin d etre le pire.

Voila j ai pex un peu mon compte jol en meme tps comme un peu tout le monde ici lol
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Le problème c'est que pour Daoc il n'y avait presque pas d'autres jeux à coté. Maintenant pour qu'un mmo survivent il doit être fini à sa sortie.
Et tu peux en citer combien de tête des MMO "finis" à leur sortie ?

'Fin j'dis ça ... C'est la même rengaine à chaque jeu, donc bon ...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Ah non non mais souvenez vous, parait que WoW était sorti "polished" !

(afk rire, même après 6 mois de release commerciale aux US, il était pas polished à sa sortie euro et loin de là, mais passons).
Citation :
Publié par Eihchi
Bien le bonjour à tous ouinouin-eur / ouinouin-ouine,

Mon post sera rapide et indolore pour vous permettre de sechez vos larmes à chaques fois que vous avez envie de chialer.

J'ai lu je ne sais combien de fois des pleurs sur tout ce qui est possible et imaginable... Ya même un crétin pour ce pleindre que ya trop de mise a jour mais bref la n'est pas la question.

Les gars.... n'oubliez pas que WAR a exactement trois mois aujourd'hui vous avez souvent tendance à l'oublier... Trois mois pour un MMORPG, c'est comme quand vous veniez de sortir du bide de votre mère...

Prenon exemple sur DAOC, la référence du MMO en RvR, sans mentir, vous avez vus ces début? Un peu chaotique non? Rajouter sa avec un wow a coter en pleine expention ? je sais pas si il aurait tenu longtemps !

Sans rire... Je leur fait entièrement confiance, leurs faut du temps, voila tout, la concurence est archi rude, et plus la concurence est rude, plus les gens sont exigeant !

Les serveurs sont vides, les textes sont illisible, il manque une pixel sur mon épée kikookirox gna gna gna, vous arêtez pas de râler...

Prenez votre mal en patience, suivez le flux, aillez patience, et vous verrez le mmo qui vont nous sortir...

Kiss en lan

EihChi

+1
Citation :

Prenon exemple sur DAOC, la référence du MMO en RvR, sans mentir, vous avez vus ces début? Un peu chaotique non?
GG comparaison stupide

Moi je dit war il est trop cool en l'état comparé a T4C a sa sortie ! :>>>
Citation :
Publié par Galadoc
j'avoue qu'en lisant ton post j'ai eu les yeux qui piquent mais pas a cause des larmes

Oula, mon dieu moi aussi j'ai les yeux qui me piquent, je me demande comment jol peut laisser des posts comme celui ci. A croire que dans le monde des lettrés, jol a oublié certaines régles.

Pour le post, avant de faire, faut savoir écrire français et jol devrait censurer les posts fait à l'arrache ou donner des cours de français à ce jeune. Nous tombons bien bas et à chaque post je me rend compte qu'il y a pire. Allez bon vent au mieux j'espère qu'il sera remplir sa feuille assedic plus tard.
alalalah

que dire ! que dire ! plouf...

En outre, si tu veux comparer une évidence :

regarde Age of conan ou même Vanguard !!! quand tu fais la comparaison t'es bien content d'être sur Warhammer ;D

see U
pareil plus 1 on en est au début du jeu je suis d'accords avec lui mais qu'il soit voyageur ou pas qu'est ce que l'on s'en fou ??? ptain dès que quelqu'un post vous le descendez, vous êtes bête ou quoi ?

après d'accord l'orthographe mais aussi bien vous et moi on n'écrit pas forcément bien non plus les gars arrêtez 5 min vous aviez pas 18/20 en dicté XD (moi j'avais 1 ou 2 à chaque fois et je suis sur que beaucoup ici c'était pareil)
Joliemeduse avant d'attaquer vérifies plutôt, il saura remplir sa feuille assedic, et non pas sera.

Tu ne le connais ni d'adam ni d'eve et tu lui balances ça.

En deux mots, pas mieux.

Mais j'avoue, il y a quelques fautes grossières et en résumé il a pas tort.
Hou mais ça donne des cours d'orthographe!!
Citation :
Publié par joliemeduse
Oula, mon dieu moi aussi j'ai les yeux qui me piquent, je me demande comment jol peut laisser des posts comme celui ci. A croire que dans le monde des lettrés, jol a oublié certaines régles.

Pour le post, avant de faire, faut savoir écrire français et jol devrait censurer les posts fait à l'arrache ou donner des cours de français à ce jeune. Nous tombons bien bas et à chaque post je me rend compte qu'il y a pire. Allez bon vent au mieux j'espère qu'il sera remplir sa feuille assedic plus tard.
... j'espère qu'il saura remplir sa feuille assedic plus tard

Lol

Parce être remplir, je ne connais pas ce verbe!
Citation :
Publié par joliemeduse

le rapport il est ou ? qu'est ce que cela à a voir avec son métier ? qu'est ce qui te fais dire qu'il sera au assedic ? je suis nul en orthographe et j'au une très bonne place dans ma boite donc arrête de dire n'importe quoi ! vraiment un post qui ne fais pas avancé le topic, moi je suis 100% d'accord avec lui ! (ce n'est pas pour ça que les autres doivent être d'accord) mais ce n'est pas non plus une raison pour dire ce genre de chose tu ne le connais pas !
Citation :
Publié par s1by0z
alalalah

que dire ! que dire ! plouf...

En outre, si tu veux comparer une évidence :

regarde Age of conan ou même Vanguard !!! quand tu fais la comparaison t'es bien content d'être sur Warhammer ;D

see U
moi c'est pas ce post qui me pique les yeux, mais les graphismes de warhammer...

Je vois pas en quoi sortir un jeu sans voix, ni musiques, avec des graphisme des années 90, et 1 mob sur 3 impossible à toucher pendant les premières semaines, c'est plus finie que AOC

La seul chose qui était mieux fini sur war, c'était le "End-game", et ils vont le remanier complètement parce qu'il ne plait pas aux gens

Donc finalement , contrairement a ce que tu dis, selon les gouts c'est pas si évident que ça les comparaisons
Mesdames et Messieurs !!!

Grâce à Eihchi, vous ne lirez plus jamais de posts à ouin-ouin !!...

Citation :
Publié par Eihchi
[...] pour vous permettre de sechez vos larmes à chaques fois [...]
Ya même un crétin pour ce pleindre que ya trop de mise a jour [...]

Trois mois pour un MMORPG, c'est comme quand vous veniez de sortir du bide de votre mère... <=== pas de fautes... mais j'ai lolé entre 2 larmes.

Prenon exemple sur DAOC, la référence du MMO en RvR, sans mentir, vous avez vus ces début? Un peu chaotique non? Rajouter sa avec un wow a coter en pleine expention ? je sais pas si il aurait tenu longtemps ! <== ici, normalement, 40% de la population a déjà perdu la vue

Les serveurs sont vides, les textes sont illisible (TU M'ETONNES !!!), il manque une pixel sur mon épée kikookirox gna gna gna, vous arêtez pas de râler...

Prenez votre mal en patience, suivez le flux, aillez (Celui-là, c'est une AOE complètement abusée... Multi-kill en 1 mot) patience, et vous verrez le mmo qui vont nous sortir...

... Et nous, on a les yeux qui pissent le sang !!

... et oui, maintenant que nous sommes tous devenus aveugles...
Est ce que je ouin ouin moi qui peux jouer essentiellement le matin.
Je me connect, je télécharge le patch, serveur down (normal depuis quelque temps) et je fais autre chose.
Pas de soucis avec le jeu, je le trouve très bien comme ca, et surtout je peux faire d’autre chose.
J’attends avec impatience la version 1.1d de demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés