Envie de "ouinouin"? Go lire mon post

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Le problème c'est que pour Daoc il n'y avait presque pas d'autres jeux à coté. Maintenant pour qu'un mmo survivent il doit être fini à sa sortie.
Justicier va nous ressortir sa panoplie wowienne : wow c'est du tout bon daoc/war c'est du caca!

Merci tu l'as déjà fait dans plusieurs post: et à chaque fois la même réponse : retourne sur WoW et vas post là bas !

Bonne journée et jeu à tous
Citation :
Messages au total: 1 (1 messages par jour)
C'est dingue le nombre de gens courageux qui oublient de signer ! ©Desproges, après une lettre incendiaire/insultante anonyme.
Après, la grosse différence entre war et daoc, c'est 8 ans. 8 ans ou les technos ont changé, où les développeurs ont à la disposition de nouveaux outils, et où les serveurs sont plus stables et plus puissants.
Bref, je persiste à dire que sur le lancement, war est pauvre en comparaison à DAOC.
J'adore le jeu, je respecte Mythic, je respecte GOA, mais ils se sont plantés. Mais rien d'impardonnable, j'attend qu'ils fassent leurs preuves par la suite. Voilà tout
Citation :
Publié par Eihchi
Les gars.... n'oubliez pas que WAR a exactement trois mois aujourd'hui vous avez souvent tendance à l'oublier... Trois mois pour un MMORPG, c'est comme quand vous veniez de sortir du bide de votre mère...
un joueur whine durant la beta et après la release
Une maman whine avant la naissance à cause des douleurs et après à cause des pleurs

On peut donc comparer une mère à WaR
+1
Par contre ya des bug inacceptable, genre le bug ae silence qui rend tout les coup/sort grisé...
Y a quand meme des bug a regler rapidement.
Sinon d accord avec toi le jour ou un mmo sortira fini exempt de bug cela sera un mmo sur console.
fan de war apres 5 années daocienne je me vois bien reparti pour 5 ans a war.
( non les kikoo matte je voooole m interresse pas )
Citation :
Publié par joliemeduse
Oula, mon dieu moi aussi j'ai les yeux qui me piquent, je me demande comment jol peut laisser des posts comme celui ci. A croire que dans le monde des lettrés, jol a oublié certaines régles.

Pour le post, avant de faire, faut savoir écrire français et jol devrait censurer les posts fait à l'arrache ou donner des cours de français à ce jeune. Nous tombons bien bas et à chaque post je me rend compte qu'il y a pire. Allez bon vent au mieux j'espère qu'il sera remplir sa feuille assedic plus tard.
Pour quelqu'un qui écrit un post assassin sans aucun rapport avec le sujet en parlant d'orthographe et de syntaxe, je te trouve bien présomptueux : 3 énormes fautes plus une erreur de français en 2 lignes c'est digne d'un gamin de CE2 qui n'a pas révisé sa leçon de grammaire et de conjugaison pour sa dictée (et encore je ne suis pas tatillon au point de te compter une faute pour ton "faut savoir écrire français" au lieu de "il faut savoir écrire français", ça c'est cadeau bien que pas français). Donc avant de critiquer ouvertement en faisant un gros hors sujet, fais au moins l'effort de te relire, tu auras l'air plus crédible. Allez pour que tu n'y passes pas 3 heures : on écrit "règles" (et non "régles), on écrit "les posts faits à l'arrache" (et non "fait à l'arrache"), on écrit "je me rends compte" (et non "je me rend compte"). Quant à "j'espère qu'il sera", tu utilises le verbe "être" au lieu du verbe "savoir", belle preuve de "post fait à l'arrache" ou de méconnaissance du français, au choix.

Bref pour revenir dans le sujet je suis dans l'ensemble d'accord avec l'initiateur du post.
C'est Vrai que pour le moment c'est pas Tip Top comme MMO.
Quand je pense a toute la merde déversée sur AOC, certains auraient p-e mieux fait de se taire, moi le premier.
C'est rigolo tous ces avis qui viennent descendre l'auteur du post (qui ma foi n'a pas tort).
Alors on peut évidemment comparer WAR et ses 3 petits mois d'existence aux 2 principales références des joueurs de WAR : Daoc et Wow....mais il semble échapper 2 choses qui font que ça ouin-ouin sur les graphismes et que ça ouin-ouin sur la finition du jeu (bugs et cie) :

WAR comme tout MMO ne s'est pas fait en un jour et le développement du jeu a commencé en 2000, et bien sur tout le monde sait qu'en 2000 les moteurs graphiques pouvaient nous pondre un jeu type Age Of conan.

2ème chose : La stratégie politique et commerciale concernant la sortie du jeu.
Principalement due à la sortie de l'addon de Wow, la sortie de War à peut-être était un peu précipitée, faisant fi des bugs et autres découpes à la hache dans le contenu. Par ailleurs il faut bien sortir le jeu un jour ou l'autre...et le faire évoluer selon les rapports et remontées de bugs des joueurs (et non pas des béta-testeurs, en grandeur nature ya que ça de vrai) n'est quand même pas critiquable.

Moi aussi je critique certains bugs de jeu,d'animations etc...mais je trouve globalement que le jeu est bon, n'est pas injouable, me procure le plaisir et la frustration (en rvr il y autant de plaisir de que frustration) que j'attends d'un tel jeu et Mythic arrive quand même à le faire évoluer dans le bon sens avec le soutien des joueurs...

Bref tout n'est pas parfait depuis le début mais comme il a été dit précédemment la concurrence est rude et fait que les gens sont d'autant plus exigeants, moi certainement moins que d'autres mais en l'état et avec ses évolutions depuis sa sortie (en attendant ce qui va venir au fil des mois) le jeu me satisfait amplement.
Warhammer est largement plus finalisé qu'Aoc par exemple ( entre les titres, les quêtes pve, et le rvr, y'a de quoi largement s'occuper), rien à voir avec le naufrage Conan.

Il manque 2 ou 3 trucs pour en faire un tres bon jeu :

* régler les laggs / crash servers

* changer les systemes de lock de zone trop lourds

* que tout le monde ai droit à un ptit loot, car le système de loterie de recompenses, bof bof...

p.s : 4 h du matin, lol, ben mon hygiène de vie....
MouaHaHa, WAR serait plus finalisé que AOC, MouaHaHa ...

Ben mon expérience sur les 2 jeux (abos en cours) me font dire que NON.
Apres j'aime bien les 2, dommage que je me sente un peu seul en journée sur WAR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés