C'est rigolo tous ces avis qui viennent descendre l'auteur du post (qui ma foi n'a pas tort).
Alors on peut évidemment comparer WAR et ses 3 petits mois d'existence aux 2 principales références des joueurs de WAR : Daoc et Wow....mais il semble échapper 2 choses qui font que ça ouin-ouin sur les graphismes et que ça ouin-ouin sur la finition du jeu (bugs et cie) :
WAR comme tout MMO ne s'est pas fait en un jour et le développement du jeu a commencé en 2000, et bien sur tout le monde sait qu'en 2000 les moteurs graphiques pouvaient nous pondre un jeu type Age Of conan.
2ème chose : La stratégie politique et commerciale concernant la sortie du jeu.
Principalement due à la sortie de l'addon de Wow, la sortie de War à peut-être était un peu précipitée, faisant fi des bugs et autres découpes à la hache dans le contenu. Par ailleurs il faut bien sortir le jeu un jour ou l'autre...et le faire évoluer selon les rapports et remontées de bugs des joueurs (et non pas des béta-testeurs, en grandeur nature ya que ça de vrai) n'est quand même pas critiquable.
Moi aussi je critique certains bugs de jeu,d'animations etc...mais je trouve globalement que le jeu est bon, n'est pas injouable, me procure le plaisir et la frustration (en rvr il y autant de plaisir de que frustration) que j'attends d'un tel jeu et Mythic arrive quand même à le faire évoluer dans le bon sens avec le soutien des joueurs...
Bref tout n'est pas parfait depuis le début mais comme il a été dit précédemment la concurrence est rude et fait que les gens sont d'autant plus exigeants, moi certainement moins que d'autres mais en l'état et avec ses évolutions depuis sa sortie (en attendant ce qui va venir au fil des mois) le jeu me satisfait amplement.
|