Lucya Vertyga

Dernières publications

RSS
11 April 2009 à 11:51 - Messages
Ouais mais bon,d'un coté,c'est en uppant que t'apprends à mieux use ta classe.Parce que bon,ok ton idée,mais mettre des destrus... Lire la suite
11 April 2009 à 10:57 - Messages
Tout à fait.Perso,hier à la capitale,voir le farm de la Qp 1 au lieu de tenter les autres pour voir,ca m'a écoeuré.La forteress... Lire la suite
20 December 2008 à 19:35 - Messages
Il a été déséquipé de mon perso tout seul,il vient de passer en arme gauche.La loose.... Lire la suite
18 December 2008 à 04:42 - Messages
18 December 2008 à 03:10 - Messages
Euh....On va le lire souvent encore ça ?... Lire la suite
Je parle justement des systèmes auras rancune/haine équilibre/plan etc....Et y'a pas mal de moral partagés entre pas mal de cla... Lire la suite
18 December 2008 à 02:42 - Messages
Je viens de lire une partie,et oui ca frole le point en effet.... Lire la suite
16 December 2008 à 08:05 - Messages
Un coucou aux destrus qui ont trainés toute la nuit,tandis qu'on recapait les points derrière eux et nous les leurs,ca m'a été ... Lire la suite
14 December 2008 à 17:37 - Messages
Gants au marchand de renommée,plastron dans sac.... Lire la suite
12 December 2008 à 18:40 - Messages
Me semblait bien que c'était toi Yuhi :DPerso Arbitre et sentence de mort marche bien :)... Lire la suite
12 December 2008 à 15:00 - Messages
Y'a aussi la classe du joueur en dessous de son nom,les pnj qui spamment plus le canal principal....Le link d'objet,tout ça fai... Lire la suite
Je veux dire par la que dans le descriptif d'une cible sous le curseur,y'a aussi la classe du joueur,pas en dessous du nom que ... Lire la suite
Apprends à lire,ca a deja été dit et redit que c'était seulement en fonction des pnj....... Lire la suite

Jeux

Lucya Vertyga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lucya Vertyga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lucya Vertyga n'a publié aucune critique de jeu.