exGuilde ordre en reroll destru ?

Partager Rechercher
Salut ici,

J'ai pas mal jouer en petit T1 hier avec des amis, coté ordre. Et il ma semblé apercevoir en face des noms que j'avais deja croisé et ce depuis couronne ordre(avant la migration).

Je parle de la guilde "Inc" ?! aurait elle Delete Ordre pour reroll destru en ces moments de déséquilibre?
si c'est le cas je salue l'initiative le courage et l'envie de challenge de leur part !
et la destru vous récupérez une guilde ultra active, sympa et très en place au niveau RvR !

Est ce bien le cas et est ce que d'autre guilde on franchi le pas ou sont en phase de le faire ?
si cela s'avère vrai c'est cool.
pareil en ce moment nous on recrute chez les preda mais le temps que l'on monte les nouveaux sa va etre un peu long mais on espère monter des groupes opti
Pas facile de lacher un perso bien avancé.

Si cest le cas, je salut aussi l'initiative, cest pas si difficile que ca, de repartir a zéro, surtout si on est pas seul.

En tous cas, athel loren reste le meilleur server en terme de population (meme si le server est déséquilibré pour le moment), il y a vraiment du monde en T1/T2/T3 en T4, je ne sais plus, pas joué en T4 depuis fin décembre!)

Pafpafboum lulu 40 RR 45 AL
Pafpafboumboum Kouptou 28 AL
Je dois dire que devant le manque de visibilité, nous ne occupons que peu de demain. Priment l'instant et le plaisir de jouer. Or pour le moment, ne pas pouvoir aller dans Lost Vale ni faire d'Open RVR, donc ni PVE ni PVP dans des conditions acceptables poussent à trouver du plaisir de tierce façon.

Nous avons déjà supprimé une guilde pour passer de Destru à Ordre sur Couronne. Une soixantaine de persos 40 bien équipés et parmi les plus hauts rangs de renommée. Et ? Chaque personnage ne porte dans son histoire qu'une somme d'expériences de jeu, et c'est ce qui en fait la valeur. A l'heure actuelle, nos personnages s'enlisent dans une monotonie qui épaissit leur essence. Ils ont vécu. Certains resteront, d'autre disparaîtront sans aucune conséquence sur la vie de personne ni même une petite place dans la mémoire collective. C'est qu'ils sont voués au rien et nous allons les aider à en trouver le chemin.
vous etes les bienvenu chez nous INC, et je suis tout a fais d'accord avec toi Soie, de toute façon cela ne reste qu'un jeu et cela reflette bien que pas mal de guilde ordre n'aime pas la situation actuel mais qu'elle ne font rien et ce complaisent dans la facilité. et que seul les personne qui veulent chercher du beau jeu et fairze vivre ce serveur ce bougent.

en tout cas si vous faites le choix de nous rejoindre GG a vous.
Citation :
Publié par Joh
tempest coté destru?
nan laisser nous nos rp sur pattes (1v2 ou v3 ca en fait plus)
marrant je pense la même chose de vous

Non j'irais à titre perso
pfff pourquoi je suis inc.
lvl 40 coté destru je joue un dok. 1-2 mois après on bouge coté ordre. On remonte tous 40 comme des fous et je m'exerce en tant que PG. Et la on me redis reroll destru on remonte tous 40 !!!
Sont fous ces inc. mais j'adore car on a tjs su avoir de gros challenges à la cons et bcp de fun !

Enfin comme l'as dis notre petite naine Soie rien est encore décidé
Citation :
Publié par LeChuck
Car ce qui est vrai un jour, ne l'est pas forcément le lendemain
+1 .

la roue tourne tot ou tard .
Oui actuellement on morfle sévère , ca n a pas toujours été le cas , ca changera peut etre de nouveau
On ne peut que saluer l'état d'esprit des joueurs Ordre qui pourraient penser reroll destru pour tenter de trouver l'équilibre, mais finalement, ce ne serait pas plutot à GOA de nous proposer des solutions avant de perdre leurs abonnés?

Pourquoi ne pas étudier les candidatures des guildes volontaires à un transfert de faction et leur proposer au minimum un niveau 40 dans la classe de leur choix?

Partir de zero, c'est franchement lourd quand on a deja monté un moins un 40.
Ouais mais bon,d'un coté,c'est en uppant que t'apprends à mieux use ta classe.

Parce que bon,ok ton idée,mais mettre des destrus qui au début vont un peu galérer avec leurs persos (voir beaucoup :/) ca aidera pas forcément la destru,à part au niveau du nombre,mais combien d'ordreux serait pret a faire ça ?

Perso,si je reroll destru,c'est de 0.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés