|
[edit] : Les notes de patch définitives :http://herald.warhammeronline.com/pa...?id=2009_1-2-0
Citation :
Citation :
En résumé : - gros nerf de la désorientation - nerf des résists (avec un soft cap) - corrections de bugs de tactiques & immun après purge - Le débuff armure qui passe de -75% à une valeur fixe - les 2 "Touché" fortement nerfés - Changement de Terrible Embrace : 1 sec. de cast en mouvement, mais CD de 30 sec et peut être parré / bloqué A première vue donc (et sous réserve de probables futures modifs), un nerf de la voie monstruosité, pas contre up léger de la brutalité via les corrections de bugs (à voir ce que ça donne). Perso je ne m'inquiète pas trop, on a quand même l'avantage d'avoir une classes avec 3 voies viables, on pourra toujours s'adapter donc j'attends de voir les retours des beta testeurs. Vos impressions ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.2] Du changement pour les maraudeurs ! [PatchNote définitives]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A part le nerf resist que je trouve abusé vu les dégâts que je me prend avec 50% de resist, je trouve que la masse de réglage de bugs des compétences est vraiment la bienvenue. J'ai hâte de voir cette 1.2.
|
Post supprimé sur War Alliance. Suspicion sur la véracité du truc...
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être parce que ça venait du forum de Beta-Test du coup on avait sans doute pas le droit de voir ces infos.
|
![]() |
|
Prophète
|
Pas de source officielle.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Des nouvelles du debug de "Bypass defense"?
|
![]() |
|
|
Pour ce qui n'ont pas pu lire la news avant qu'elle soit supprimé ( pour je ne sais quelle raison ) la voila http://forum.unimpressed.eu/index.php?topic=290.0
Je vois pas ou vous voyez du nerf... a part ce qui concerne les résistance de tout le monde ou le disorient sinon il n'y a que du Up. De toute manière peut importe on s'adaptera. Il suffisait jusque qu'il corrige le bug cape-mutation pour qu'on soit contents ![]() |
![]() |
|
|
Veinards! Nous les tanks, on reste dans le bélier a clic gauche une fois toutes les 10 secondes!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais il est vrai que j'ai jamais vraiment vu de différence entre avec et sans la tactique (mis à part les 25% de debuff heal supplémentaire), mais le heal qu'on reçevait était totalement minable. J'aimerais bien que la valeur des 25% passe à 50%, au moins elle serait déjà un peu meilleure. Vu qu'on va se faire nerf sur les resists au moins ça me fera passer un peu mieux la pillule.
|
Nan mais vous avez mal compris ce qui est marqué, démolition reste sans cooldown, c'est juste le tooltip qu'ils corrigent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|