[1.2] Du changement pour les maraudeurs ! [PatchNote définitives]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mojítow
les resist en - c'est nos proies qui vont whine quand on va leur tomber dessus
C'est les resist magiques, je doute que ton maraudeur tape Spirit.

Citation :
Publié par Scryed
Héhé mdr vous devez pas bcp joué maraudeur quand je voie ce que certain disent xD
[...]
car pour ceuq ui on pas capté le truc la dernnière attack dans la branche monstru est une vrais merde ...
Tu n'as pas du beaucoup joué avec cette "dernnière attack". Ce n'est pas un must-have mais elle mérite de l'investissement rr40 ou plutard (surtout quand tu combines avec un certain moral hein)

Citation :
Publié par BigHaze
De ce fait il modifieront peut etre la tactique de bouche de tzench qui devais a la base ne pas augmenter le builtime, mais le cooldown de 1 sec
Ca serait tellement cheat mais si bon

Et je plussoie concernant démolition, il y a bien marqué que l'indication du CD allait être corrigé pour que ça corresponde au CD actuel du sort.
Ca en fait du whine pour un petit chiffre modifié sur un bout de papier...

Citation :
Publié par Mojitow
ae silence
Je ne saisis pas, peux tu expliciter?
oui pr les resists j'avais pas vu le 'magical'.
Qd je parlai d'ae silence j'voulais dire ae interrupt.
Btw le gars qui parle de 'wreckin ball' en appelant ca un skill de merde, c'est qu'il a jms essayé.
Notre morale 3 à subit un nerf/up.
Au lieu de mettre sur 2 cibles suplémentaire les même degats il met un 300 non mitigeable.
Pour n'importe qu'elle source de degats que tu mette 10 ou 1000.
Deja démolition fait mal mais le finale te permet d'enchainer encore plus d'attaque pendant la durée du morale
Tu peux aussi couplet la tactique dot sur crit pour maximiser l'effet.
Le gros avantage c'est que ca calme sévèrement un mur de tank.
oui ça fait déjà un certain moment (je ne sais plus quand exactement d'ailleurs, en spé bruta j'utilisais surtout la morale 2), au passage on a aussi gagné 3 sec (7sec -> 10).

Je la nouvelle version plus puissante avec wrecking ball, kiff kiff avec démolition, moins bien avec les autres skills, mais j'ai surtout peur qu'avec ce patch, si les morales sont soumises aux résists, on ai vraiment perdu au change.

Ah, et elle permet aussi d'AE les gens au dessus de la porte en jetant des haches sur le chaudron (qui a dit qu'on se faisait chier en attaque de fort )
Citation :
Ah, et elle permet aussi d'AE les gens au dessus de la porte en jetant des haches sur le chaudron (qui a dit qu'on se faisait chier en attaque de fort
pas bête !
Citation :
Publié par Mojítow
oui pr les resists j'avais pas vu le 'magical'.
Qd je parlai d'ae silence j'voulais dire ae interrupt.
Btw le gars qui parle de 'wreckin ball' en appelant ca un skill de merde, c'est qu'il a jms essayé.

clair wrecking ball est un très bon skill mais apprenez a jouer avec au lieu de dire de la merde tout le temps sur jol
Citation :
Publié par Jeliel
Lu sur Warhammer Alliance.

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=248008

Demolition passerai en timer 5 secondes...

La ca sent la fin pour le Marau...
La fin quand même pas, mais déjà on peut se poser la question sur l'utilité de la voie monstro sans que cela que soit un whine.
Pour rappel les disorients seront totalement changés et la voie en dispose de deux et quand aux Ae ils ne seront pas spammable.
Un poil gênant pour un maraudeur de pas faire du Dps constant a défaut d'être élévé car il faut le rappeler que les dmg de cette voie ne sont pas aussi "monstrueux" que le sous entend le titre de la voie.

En même temps un Arbre pourri, on peut se dire que s'est pas si dérangeant que ca lorsqu'on compare avec les autres classes qui subissent déja cela.
Sans revenir sur une comparaison des Cac de tous bord, le plus important pour moi est la spécificité même du maraudeur a savoir "son changement de Stance".
Un build Sav/Bruta n'est pas viable a cause du nombre de pts de skill et des tactiques et si la voie monstro est nerfer autant que cela le laisse sous entendre, il n'y aura plus d'intérêt de switch en demo pour l'ae et a se demander si les disorients valent le sacrifice en pts ...

Donc quels sont les avantages des mutations et de les switch?
Car inutile de réitérer tous les inconvénients on les connait.
Y' aura t'il encore un intérêt a switch ?

D'aprèsla page de garde de warhammeralliance, on peut avoir une petite description du Koup'tou et bizarrement le style de jeu est très ressemblant au maraudeur actuel.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=247379
Peut être va t'il y avoir une réorientation du maraudeur?
classe totalement gimp tu sous dps avec 1K3 force et 25% de dmg jte racontes même pas si tu montes un peu ton endu/hp et résiste la ca devient complètement useless.
si en plus il enlève la demolition spamable , seule interêt en rvr , c'est la fin mes amis a+ sur antalus

Go tous reroll ingé sur althen loren , une classe "i win" sur un serveur "i win" nice nan ? :P
J'avoue être un peu surpris, Démolition étant LE sort de la spé Monstruosité, qui est elle même la spé la plus jouée chez les maraudeurs, pour moi ça serais le plus gros nerf sur War depuis celui de l'aspi.
D'autant plus que le maraudeur n'apparaît pas dans la liste des classes qui vont subir les plus grosses modif'.

Bon l'avantage des maraudeurs c'est que s'ils nous nerf une voie, il nous en reste 2 relativement viables donc bon on aura de quoi faire, c'est juste dommage car les AE de portée 50m c'est la façon la plus fun de jouer le maraudeur en masse vs masse ou en déf de fort.
Citation :
Publié par Kaelz
J'avoue être un peu surpris, Démolition étant LE sort de la spé Monstruosité, qui est elle même la spé la plus jouée chez les maraudeurs, pour moi ça serais le plus gros nerf sur War depuis celui de l'aspi.
D'autant plus que le maraudeur n'apparaît pas dans la liste des classes qui vont subir les plus grosses modif'.

Bon l'avantage des maraudeurs c'est que s'ils nous nerf une voie, il nous en reste 2 relativement viables donc bon on aura de quoi faire, c'est juste dommage car les AE de portée 50m c'est la façon la plus fun de jouer le maraudeur en masse vs masse ou en déf de fort.
Je voudrai pas faire mon chiant, mais le LB a depuis la release l'equivalent de la demolition avec un CD de 5 sec, et qui coute juste 2X plus de PA. Et il arrive 23 lvl plus tard. Et le LB n'a pas mort.
Certes, mais le LB n'a pas de spé Aoe.

Donc boulet de démolition > 13 secs de cd

Démolition > 5 secs

(j'oublie volontairement concussive jolt et vague de mutilation en spé Sauva)

Ca fait un peu short pour faire du dps de zone, non ?
Citation :
Publié par Theworld
Certes, mais le LB n'a pas de spé Aoe.

Donc boulet de démolition > 13 secs de cd

Démolition > 5 secs

(j'oublie volontairement concussive jolt et vague de mutilation en spé Sauva)

Ca fait un peu short pour faire du dps de zone, non ?
Ba si le LB en a une. C'est la spé chasseur. Dedans y'a le pounce (qui fait des dommage aoe en arrivant, y'a echoing roar, qui fout un dot en aoe (et qui interupt), et y'a whirlwind axe, qui est exactement pareil que le boulet de demolition (version moins mal). Ce sont les 3 coups achetables dans la spé chasseur.
J'avoue que le nerf de cette aptitude est vraiment naze, le maraudeur spé aoe va faire trois aoe par combat et va crever bien gentiment quoi que 3*5=15, 15 seconde en combat c énorme pour un marau.

Non franchement c la fin du marau aoe pur. Vive les kouptou et autre reroll
Citation :
Publié par Wulfzar
Je voudrai pas faire mon chiant, mais le LB a depuis la release l'equivalent de la demolition avec un CD de 5 sec, et qui coute juste 2X plus de PA. Et il arrive 23 lvl plus tard. Et le LB n'a pas mort.
Je connais pas très bien le lion blanc, mais d'après Wardb, il fait plus mal que démolition (187 de base *25% du "loner" pour un comparaison équitable = 233 contre 150 pour démo) sans avoir besoin d'une mutation et le coup en AP peut être réduit via une tactique ..

En effet peut être que Mythic veut égaliser les 2 skills, mais honnêtement pour avoir joué un bout de temps avec démolition, ça n'a rien d'abusé, les faibles dégats compensant le nombre de personnes touchés.
En plus tu n'as pas compter Tearing Blade en tactique qui permet de rajouter un dot de 183 dmg sur 3 secondes. Ca fait donc un coup à 416 dmg en 3 secondes.
Ha oui... mais...pour ça, il faut monopoliser 3 slots de tactiques...
Ca commence à faire beaucoup non? Sachant surtout que jouer en Loner c'est se priver de ce qui fonde la spécificité de la classe (un pet) et ne permet plus de fetch (ou alors Loner tombe à l'eau)...
Le descriptif de la spé Chasseur du LB ne fait pas mention de dégats de zone, ou d'ennemis multiples, ce qui laisse à penser (à juste titre) que Mythic ne considère la considère pas comme une spé Aoe.

Le fait est qu'en focus d'une cible (ou en assist monocible) un Marau Monstru a beaucoup moins d'arguments qu'un LB chasseur, alors si en plus on peu plus faire de dégats de zone corrects...
Citation :
Publié par Wulfzar
Je devrais pas te répondre car aux vues de tes posts précédents c'est pas de cette maniere qu'on arrivera a faire avancer le débat qui plus est tu es un peu HS.

Postulat
Mais malgré cela, simplement que les deux classes ont pas les styles de jeux ou que le lion Blanc ne permet pas réellement de jouer en Ae de la même manière qu'un maraudeur.
Il en va de même pour les armes et le meme taux de critiques etc ... plus a l'avantage du LB et pour autant de force ( avant que tu t'enflammes la monstro n'a pas de bonus de Str en tactique).

A savoir tu n'auras pas besoin de switch de stance et toutes tes tactiques marcheront.
Un point plus bien important qu'il n'en a l'air car un maraudeur qui n'a pas le même lot de tactique pour Ae et avec un Cd de 5s ton Lb fera autant de dmg ( demolition avec tactique de Sav ou Bruta = vraiment pas optimum ....).
/fin postulat

Demolition fais plutot des dmg dans le temps car pour le burst dmg autant le LB que maraudeur il vaut mieux enchainer demo/ skill a maintenir( wreking ball) /demo tous ca sous morale 3 qui sera meilleur que 5 demolitions a la suite
Le timing parfait pour un aspi ...

Tu l'accorderas en terme de Dps le demo du LB a beau être 20% plus élévé que celui du maraudeur il en reste pas moins peu fascinant en terme de chiffre même en ae et c'est pas le fait qu'il soit spammable qui changerait qlq chose.
Mais alors quelle est l'utilité de ce skill chez le maraudeur?
C'est pas le skill qui fait qu'il est fort mais la synergie entre plusieurs maraudeurs du même genre qu'un pack de plusieurs mago qui Ae dans une même zone.
C'est l'intérêt essentiel de la classe a savoir s'adapter rapidement et a chaque situation tout en switchant de muta.
Bien entendu dans un intérêt bien bien moindre que leur équivalent sorcier ou dps cac.
Pour résumé, le maraudeur peut être est un sous-sorcier qui ae, une sous-fury pour le dps et debuff et certain affirme qu'il peut être un sous-tank.
Dans tous ces situations il le fait bcp moins bien que leur homologue mais il a le "fun" de pouvoir s'adapter.
Et continuer ne reviendrait qu'a redire ce que j'ai écrit précédemment.

Ps @Henki Malagen: il en va de même pour le maraudeur, il est tres rare ( car frustrant) de switch en monstro avec les tactiques pure bruta ou sauvagerie car c'est encore bcp bcp plus contraignant, et il arrive souvent qu'on part en mode suicide pour pouvoir switch de tactique.
J'ai au mieux 2 tactiques identiques mais le plus souvent qu'une seule sachant qu'on parle dans ce cas de tactiques qui ne servent totalement a rien car elle ne fonctionnerait pas avec la mutation monstro...
Citation :
Publié par Wulfzar
Fais le on est habitué mais va au bout des choses alors.

- Une purge qui immun cc pour nous.
- Un snare 10 sec 5 CD et non l'inverse.
- Un pounce.

Ok ?
Citation :
Publié par Jeliel
Fais le on est habitué mais va au bout des choses alors.

- Une purge qui immun cc pour nous.
- Un snare 10 sec 5 CD et non l'inverse.
- Un pounce.

Ok ?
Mais allez, on est repartie sur le debat machin vous etes abusé et pas nous. Tu m'appelle quand tu trouve un double disorient, un snare a 25 pa (et pas a 45 olol, 20% de ma barre qui part juste pour snare), un stun de zone, un debuff heal RECU, un disarm etc...
Citation :
Non bien sûr c'est pas comme si à chaque fois que le maraudeur se prenait un nerf sec sans compensation tu venais pas nous dire que c'est bien fait pour notre gueule car après tout le lion blanc il a jamais rien eu dans la vie.

Le disorient est cheat? hop un nerf! Le maraudeur a le malheur de faire des dégats corrects en aoe? hop un nerf! En gros le lion blanc doit tout faire mieux que le maraudeur en ayant un pet et en ayant dix fois plus de mobilité? J'ai bon?

Que reste-t-il sur la liste des choses bien du maraudeur à nerfer? Le stun de zone vont bien trouver le moyen d'augmenter l'immunité de 3 min et faire en sorte qu'il ne marche pas 9 fois sur 10. Le grappin? Cd de 10 min portée réduite et 5 sec de cast. Soyons fou.

Mais c vrai que le maraudeur peut disarm sur parade et qu'il un skill ou deux qui coute un chouia de PA en moins... Il a pas se plaindre.

Mythic est sur une mauvaise voie avec le maraudeur, qui était au départ une classe vraiment charismatique. Perso je vais pas m'acharner dessus ad vitam eternam. J'espère juste que le koup'tou sera à la hauteur sinon tant pis, j'irais sur hellokitty online.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Non bien sûr c'est pas comme si à chaque fois que le maraudeur se prenait un nerf sec sans compensation tu venais pas nous dire que c'est bien fait pour notre gueule car après tout le lion blanc il a jamais rien eu dans la vie.

Le disorient est cheat? hop un nerf! Le maraudeur a le malheur de faire des dégats corrects en aoe? hop un nerf! En gros le lion blanc doit tout faire mieux que le maraudeur en ayant un pet et en ayant dix fois plus de mobilité? J'ai bon?

Que reste-t-il sur la liste des choses bien du maraudeur à nerfer? Le stun de zone vont bien trouver le moyen d'augmenter l'immunité de 3 min et faire en sorte qu'il ne marche pas 9 fois sur 10. Le grappin? Cd de 10 min portée réduite et 5 sec de cast. Soyons fou.

Mais c vrai que le maraudeur peut disarm sur parade et qu'il un skill ou deux qui coute un chouia de PA en moins... Il a pas se plaindre.

Mythic est sur une mauvaise voie avec le maraudeur, qui était au départ une classe vraiment charismatique. Perso je vais pas m'acharner dessus ad vitam eternam. J'espère juste que le koup'tou sera à la hauteur sinon tant pis, j'irais sur hellokitty online.
T'a pas l'impression d'en rajouter la? Tu te tape un pet a caster des qu'on t'attaque en monture? Tu n'a pas de stun de zone qui a une immune de 10 SEC, alors qu'il s'agit d'un stun (et non d'un bump)? T'a pas 50% d'ignore armure sur 75% de tes coups, quand le LB n'en possede que sur un seul skill, et il faut etre de coté? T'a pas un double disorient (qui va etre nerfé, mais c'est pareil chez nous, sans le coté olol 3sec a lancer un instant)? T'a pas un disarm? T'a (avais?) pas 3 spé de viable, quand le LB doit automatiquement se spé 7/13 pour etre un tant soit peu efficace?

Ptain, c'est vrai, Mythic s'acharne tellement sur vous que actuellement, y'a que le pounce que vous n'avez pas, et un snare/grappin different (Moins bon, mais plus facile a placer). A coté, vise les CC, vise l'aoe. Et c'est pas un pet trishotable qui va changer grand chose.

C'est vraiment triste.
J'ai bien essayé d'être constructif au début( genre il y a 3 mois) mais ma patience a des limites. Je crois que nous resterons campés sur nos positions quoi qu'il arrive de toutes façons. Il ne sortira rien de bon si on continues comme ça. Alors tu sais quoi tu as gagné: le maraudeur n'a pas à se plaindre. On est tellement cheat que le moindre nerf est justifié. De toutes façons pour arriver au niveau de faiblesse d'un Lion Blanc la marge est énorme. Satisfait?

Je ne te salue pas et au plaisir de plus te revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés