Aller à la page... |
[1.2] Du changement pour les maraudeurs ! [PatchNote définitives]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout a fait d'accord avec toi Saywomen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci pour ce précieux conseil, nice avatar btw
![]() |
![]() |
|
|
Lu sur Warhammer Alliance.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=248008 Demolition passerai en timer 5 secondes... ![]() La ca sent la fin pour le Marau... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel les disorients seront totalement changés et la voie en dispose de deux et quand aux Ae ils ne seront pas spammable. Un poil gênant pour un maraudeur de pas faire du Dps constant a défaut d'être élévé car il faut le rappeler que les dmg de cette voie ne sont pas aussi "monstrueux" que le sous entend le titre de la voie. En même temps un Arbre pourri, on peut se dire que s'est pas si dérangeant que ca lorsqu'on compare avec les autres classes qui subissent déja cela. Sans revenir sur une comparaison des Cac de tous bord, le plus important pour moi est la spécificité même du maraudeur a savoir "son changement de Stance". Un build Sav/Bruta n'est pas viable a cause du nombre de pts de skill et des tactiques et si la voie monstro est nerfer autant que cela le laisse sous entendre, il n'y aura plus d'intérêt de switch en demo pour l'ae et a se demander si les disorients valent le sacrifice en pts ... Donc quels sont les avantages des mutations et de les switch? Car inutile de réitérer tous les inconvénients on les connait. Y' aura t'il encore un intérêt a switch ? D'aprèsla page de garde de warhammeralliance, on peut avoir une petite description du Koup'tou et bizarrement le style de jeu est très ressemblant au maraudeur actuel. http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=247379 Peut être va t'il y avoir une réorientation du maraudeur? |
![]() |
|
|
Citation :
Postulat Mais malgré cela, simplement que les deux classes ont pas les styles de jeux ou que le lion Blanc ne permet pas réellement de jouer en Ae de la même manière qu'un maraudeur. Il en va de même pour les armes et le meme taux de critiques etc ... plus a l'avantage du LB et pour autant de force ( avant que tu t'enflammes la monstro n'a pas de bonus de Str en tactique). A savoir tu n'auras pas besoin de switch de stance et toutes tes tactiques marcheront. Un point plus bien important qu'il n'en a l'air car un maraudeur qui n'a pas le même lot de tactique pour Ae et avec un Cd de 5s ton Lb fera autant de dmg ( demolition avec tactique de Sav ou Bruta = vraiment pas optimum ....). /fin postulat Demolition fais plutot des dmg dans le temps car pour le burst dmg autant le LB que maraudeur il vaut mieux enchainer demo/ skill a maintenir( wreking ball) /demo tous ca sous morale 3 qui sera meilleur que 5 demolitions a la suite Le timing parfait pour un aspi ... Tu l'accorderas en terme de Dps le demo du LB a beau être 20% plus élévé que celui du maraudeur il en reste pas moins peu fascinant en terme de chiffre même en ae et c'est pas le fait qu'il soit spammable qui changerait qlq chose. Mais alors quelle est l'utilité de ce skill chez le maraudeur? C'est pas le skill qui fait qu'il est fort mais la synergie entre plusieurs maraudeurs du même genre qu'un pack de plusieurs mago qui Ae dans une même zone. C'est l'intérêt essentiel de la classe a savoir s'adapter rapidement et a chaque situation tout en switchant de muta. Bien entendu dans un intérêt bien bien moindre que leur équivalent sorcier ou dps cac. Pour résumé, le maraudeur peut être est un sous-sorcier qui ae, une sous-fury pour le dps et debuff et certain affirme qu'il peut être un sous-tank. Dans tous ces situations il le fait bcp moins bien que leur homologue mais il a le "fun" de pouvoir s'adapter. Et continuer ne reviendrait qu'a redire ce que j'ai écrit précédemment. Ps @Henki Malagen: il en va de même pour le maraudeur, il est tres rare ( car frustrant) de switch en monstro avec les tactiques pure bruta ou sauvagerie car c'est encore bcp bcp plus contraignant, et il arrive souvent qu'on part en mode suicide pour pouvoir switch de tactique. J'ai au mieux 2 tactiques identiques mais le plus souvent qu'une seule sachant qu'on parle dans ce cas de tactiques qui ne servent totalement a rien car elle ne fonctionnerait pas avec la mutation monstro... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|