Aller à la page... |
[1.2] Du changement pour les maraudeurs ! [PatchNote définitives]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce que j'ai compris aussi, mais c'est vrai que leur phrase est pas très clair (comme leur info bulle quoi
![]() |
![]() |
|
|
Info-bulle c'est en fait les information qui apparaissent quand tu laisse ta souris sur la capacité sans cliquer.
|
![]() |
|
|
Je ne joue pas sauvagerie mais j'imagine que cette nouvelle ne va pas faire rire certains.
![]() Cutting claw qui debuff l'armure à 75% c'est fini, ils ont corrigé le patch note: http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-2-0#_56 Citation :
Edit: Décidément on gagne à relire le patch note corrigé quand même. Amis monstrus dîtes tous en chœur ouf: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien vrai.
Sauf que nous, l'herbe, on la voit pousser d'en dessous et on lui sert d'engrais très souvent ![]() |
![]() |
|
|
il est clair que la spec brutalité va être bien plus efficace, mais sans le debuff heal ( des spec sauvagerie comme moi ) Unstable Convulsions http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8443 va devenir essentiel
|
![]() |
|
|
"Growing instabily" + "Feeding on fear", ça va défourailler grave pendant nos 4 secs de longévité, moi je vous le dis !!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup ce template devient il viable selon vous? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|