Aller à la page... |
[1.2] Du changement pour les maraudeurs ! [PatchNote définitives]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te quote 2 ou 3 erreur, pour assouvir ton envie de nous connaître
![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
quand même a double tranchant vu qu'il offre +20/-10 mais vous avais aussi vos probleme au vu de ton post ![]() Le plus gros sujet de discorde du maraudeur est le faite que sur le papier tout nos arbre son terrible mais que bien trop de compétences sont encore sujettes a des bugs ou des malfaçons ( du coup on est tt le temps sur les nerfs quand on lit patch note après patch note que mythic ne les fix pas ), alors quand on se fait nerf la spec ae qui nous était cher, ben ça fait chier ! après bon chacun vois midi a sa porte , perso je trouve pas que ce soit un nerf si violent que ça : -CD de démolition qui la me fait vraiment chier, on a vu sur le patch note que seul le tooltip changer , et je vois sur les forum US que dans les serveur test les maraudeur on constater un CD de 5 sec sur la comp, Donc Wait & See je préfère pas me faire mal au cœur avant d'en être sur ![]() -disorient single nerf chez tout le monde donc pas de jaloux ( y compris nos amis les lions blanc. -Disorient de zone, LE POINT DE POLÉMIQUE, alors premièrement 60 % des maraudeur jou brutalité et donc n'utilise pas ce coup ( note pour nos amis lion blanc ![]() ![]() ![]() Donc oui la branche AE peut se prendre un gros nerf, mais je le rappel une dernière fois... aucun Patch note officiel, le dernier en date( i ly a 5 jour ) est quand même très l'évasif infos patch 1.2 Il est donc URGENT D'ATTENDRE ce qui sera annoncé bientôt et la tout le monde pourra se plaindre a cœur joie. |
![]() |
|
|
Les vraies patch notes sont tombés, pas loin des fausses avec une modif. du grappin que je vous laisse découvrir :
http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-1-2#_76 (en gros timer 30 sec, 1 sec de cast en mouvement, cout en PA réduit) Ca m'embête un peu, je l'aimais bien comme il étais, mais faut avouer qu'il sera plus efficace comme ça. Et le nerf des résists qui a disparu ! |
![]() |
|
|
30sec de cd putain mais paye ton nerf d'enculay j'en ai rien a battre d'être en mouvement :|
|
![]() |
|
|
J'avoue, j'ai fait le fourbe
![]() C'était simplement parce que je ne voulais pas que ma remarque soit mal pris, donc j'ai préféré enlever ce qui ne concernait pas le Marau. |
![]() |
|
|
c'est vrai que la le nerf du grapple du lion blanc est violent :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|