scryed |
Dernières publications

Bon je pense , enfin jespert que ce post est ancien et donc de nombreuse modif on du etre aporté dans les talent depuis .... ca... Lire la suite

Oui Gisoreux etais un server ou il avais bcp de monde au debut de war ...Mais voila Bcp de personnes du coté destruction on st... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]Je n'est jamais crié au nerf Ordre do... Lire la suite

Ha dure le grappin pour le lion blanc ... je compatie ...Mais ptin faut arrèté ci un llion blanc réfléchie un peu et c'est joué... Lire la suite

Héhé mdr vous devez pas bcp joué maraudeur quand je voie ce que certain disent xDCi le patch est celui ci autan dire que la spé... Lire la suite

Héhéh ci c'est vraiment ca le patch 1.2 ... ba le jeux est très mal partit xDC'est simple le maraudeur sera UsslessPlus de spé... Lire la suite

Pour les lion Blanc qui grappin sur un Fort c'est très simple ...Quand une cible est sur le rebort casiment un pied dans le vid... Lire la suite

Oula je réagi direct ... Un maraudeur qui joue sans mutation Oo'Avec deux hache en main ... j'ai pas encore vue de hache main g... Lire la suite

War risque aussi de devenir un MMo qui va vite mourrire ci les décelopeur continue comme ca ...Pour faire simple regarde les di... Lire la suite

De quel niveau est votre Maraudeur ? 40 - 63 RenomméPour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas ... Lire la suite

Bonjour Je vais faire au plus simple et rapide possible La technique Guillotine de la spé Brutalité est pour moi bugé ..... Po... Lire la suite