Aller à la page... |
"Va Chercher!" oui...mais.. Exploit ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mythic a toujours proposé des pets buggués, donc ça doit sûrement faire partie du gameplay en définitive
![]() |
![]() |
|
|
J'ai dejà test 60 fois je n'y suis arrivé qu'une fois ... tu fabules là
|
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
impossible de grappin quelqu'un qui n'est pas au même niveau que soit en fort et poyrtant dieu sait a quel point j'ai tout essayé. et le lion ne "bump" pas
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
Sachant que Fetch ne s'acquiert qu'au niveau 40, et que le lion n'a pas de bump, soit tu as complètement fumé, soit ce n'est pas le lion qui t'as bump.
|
![]() |
|
|
Le fait que les gardes n'aggro pas (ou à 50cm) est un bug. Chain Fetch des joueurs à côté des gardes en BG est un exploit de bug.
Par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9178 Maintenant, merci d'argumenter ![]() (oui, je sais, Goa a transformé les pieds en mètres) |
![]() |
|
|
C'est les sorcières avec la tactique ae bump sur sorts de destruction qui kb les ordreux sur les murailles et particulièrement ceux près du chaudron, enfin je dis ça, je dis rien.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
The Rake | Jeg |
|
Citation :
alors oui c'est instantané à condition que : le lion soit au CaC , que le Lion BLanc et le lion aient la même cible. quand le lion est à coté de son maître et que celui-ci décide de fetch un joueur d'en face. il faut bien que le pet fasse tout le chemin jusque à la cible , sans mourir ni se faire root/snare/taunt et qu'aucun cailloux ne soit dans la ligne de vue entre le maître et la cible à fetch. le fetch sur commande c'est bien un instant avec un décalage temps de 5s . ne me remercie pas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|