"Va Chercher!" oui...mais.. Exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé je sais pas combien de fois, bah malheureusement, non, mon lion peux pas m'envoyer un gars qu'est sur les remparts :'(

En plus, le pet, au niveau du chaudron, il est sois hors de portée, sois hors de vue, et on a droit au message "Votre lion n'est pas à portée/en vue". Et si finalement par chance il est à portée et en vue, le truc se lance, le cooldown commence, mais personne n'arrive à mes pieds :'(.

Par contre déjà vu un squig monter l'escalier, et bump un gars trop près des remparts, ça m'a fait marrer .
Citation :
Kiruen a dit:
Le lion doit parcourir la distance qui sépare la cible de son maître, donc c'est pas instant, y a un temps de trajet hein. Généralement un fletch c'est plus 5 ou 6 secondes.

Tu veux pas en plus que le lion se pose devant toi et lance un cast de deux secondes ?

Autant on peux discuter sur la distance, autant sur le temps de cast du sort je trouve pas.
bon, tant qu'a être a coté de la plaque, soyons le jusqu'au bout Hein?

la question ne porte pas la dessus, le temps que prend le lion, on s'en fout, cette capacité est non-interruptible au lancement donc, instantanée a lancer, apres, c'est ton lion qui peut l'être , nuance.

Ensuite, on est pas la pour discuter de la distance, tout le monde sait que c'est une distance de sort défensif 150 mètres pour tout les autres.

on est pas la pour parler de la technique en l'état, c'est déjà fait dans un grand nombre de posts.

on sait déjà que les pets sont TOUS buggés mais la n'est pas non plus la question.

Merci de rester un tant soit peu dans le sujet, Merci a vous

Mais si je comprends bien, pour le moment, les destructs se font "grappiner" par personne, car ça ne marche jamais... ça doit donc etre un bug, et pas un bug-Exploit , non?
Une fois que tu as lancé ton sort, ça vient ou ça vient pas, mais tu n'as plus à t'en soucier, tu peux même battre en retraite. En cela c'est différent, puisque le maraudeur doit rester ses 2 secondes sans bouger et subir le combat.

Si j'avais le choix entre les deux, je prendrais le premier, sans la moindre hésitation.
Citation :
Publié par ketybios
Faux, en défence de fort les lions traversent les portes, et viennent très très souvent me chercher en haut des remparts, sa m'est encore arrivé hier a Eataine, j'ai été bump par un lyon alors que j'étais en train de heal le manieur de chaudron ...
Faux, j'ai jamais réussi a fetch quelqu'un sur les remparts et pourtant j'ai essayer.
sinon ce post est a fermer y'a deja un post ouvert ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959932
Citation :
Publié par Antcrist
Merci de rester un tant soit peu dans le sujet, Merci a vous

Mais si je comprends bien, pour le moment, les destructs se font "grappiner" par personne, car ça ne marche jamais... ça doit donc etre un bug, et pas un bug-Exploit , non?

C'est quoi le sujet?
Connaitre les effets psychotrope de l'eau écarlate sur les adolescents en manque de repères?

Car il est IMPOSSIBLE de fetch depuis un rempart. Cela rate déjà très fréquemment pour une simple branche morte ou un caillou...

Tu dis qu'il ne faut pas aborder le sujet de la technique en elle même mais tu assènes des contre-vérité. Le fetch a un temps de cast. Le temps de course du lion pour atteindre sa cible. Le joueur dans ce laps de temps peut juste un peu se déplacer (et encore, en veillant à rester à portée). Comme le marau' ce temps de cast peut être mis à profit de bien des manières pour faire échouer la compétence.

Par contre si tu le souhaites on peut parler d'un autre bug exploit en lien avec fetch. Le fait de spammer sa touche de saut pour contrer le fetch (vu que ça bug avec l'axe Z du coup). Le grappin du marau t'auras beau sauter sur place, tu te fera quand meme avoir.

Enfin pour celui qui juge abbérant que le lion puisse fetch à proximité des gardes d'un camp, le maraudeur ne récupère pas plus l'aggro avec son grappin.

Et pour le lion qui traverse les portes, personnellement je vois cela comme une compensation mineure (car a part à la limite pour silence 5 secondes un healer sur les remparts c'est pas terrible) de notre compétence de RvR pour franchir la poterne.
Citation :
Publié par Cohars
On a le même problème avec le chasseur de squig et l'autre (celui qui cast)
faux les pets de dresseur de squig ne sont pas capable de monter les murailles que ca soit interieures ou exterieures.

note aussi qu'on ne peut pas les chain heal a travers les portes.
note tant que t'y es que nos pets agro bien TOUS les gardes (sisi j't'assure), seigneur compris.

donc avant de post soyez sympa renseignez vous d'abord
Citation :
Publié par Kiruen
C'est les sorcières avec la tactique ae bump sur sorts de destruction qui kb les ordreux sur les murailles et particulièrement ceux près du chaudron, enfin je dis ça, je dis rien.

bah les flamby ont la meme, mais pour l'anecdote la superficie d'aoe est inférieur a la porté d'utilisation de l'huile =)
en général tu es bump a l'opposé du caster, donc tu ne tombe que rarement (surtout a l'huile)
sur une huile P1 la seule façon d'aoe a coté c'est de prendre une douche d'huile.. ça ne marche pas tres bien en général =)

@kask

heuuu Eataine = 40 ^^
Citation :
Publié par slamjack
faux les pets de dresseur de squig ne sont pas capable de monter les murailles que ca soit interieures ou exterieures.

note aussi qu'on ne peut pas les chain heal a travers les portes.
note tant que t'y es que nos pets agro bien TOUS les gardes (sisi j't'assure), seigneur compris.

donc avant de post soyez sympa renseignez vous d'abord
Je me suis fait bump par des pet de SH plusieurs fos depuis des murailles avec leur pet qui passent à travers les murailles (et qui les montent).

(Je suis gentil, j'ai évité les "faux", ainsi que autre "stfu noob go te renseigner" ainsi que des "".... )

Petite précision, les squigs ne traversent pas les murailles, ils sont polis, ils traversent juste les portes, et montent bien gentiment les escaliers pour essayer d'atteindre les rempart ou le balcon.

Effectivement, ils prennent des baffes au passage, garde ou joueurs je ne sais pas, mais en général, je les liquides dans les escaliers qui mènent au seigneur.

En fait faudrait vérifier si sur les portes des forts il n'y aurait pas un chatière (format maxi pour les lions) ou un squiguière
M'étant bouffé systématiquement des lions en boucle en T4 venant me taper dans les forts quand j'étais à l'huile , j'espère que ça sera corrigé , tout comme les tourelles qui me shoot dans le fort depuis l'extérieur.
Et si ce n'est pas le cas j'encouragerai fortement nos amis squigs à lancer aussi leurs pets en boucle dans les forts.
Citation :
Publié par chippeur
Je savais pas que c'était interdit de faire passer son pet par la porte. Personnellement je considère que si un bug comme celui-la existe depuis le lancement du jeu, c'est de la responsabilité de l'éditeur et non du joueur si cela est exploité.

Quelque chose de solide qui passe à travers d'une porte solide elle aussi tu m'arrêtes si je me trompes mais logiquement c'est impossible non?

Y'a même pas à déballer toutes les explications foireuses que j'ai pu lire sur les pages de ce post. Porte up = rien qui passe au travers.

Car bon faut pas déconner non plus nous nos aoe de sorcier ils passent pas à travers les portes, canalisés ou pas, que ca soit en def ou en attaque.

Alors si un sort qui n'est pourtant pas solide ne passe pas je vois pas pourquoi on laisserait passer vos chers toutous et squigs.
Citation :
Publié par boubounico
Quelque chose de solide qui passe à travers d'une porte solide elle aussi tu m'arrêtes si je me trompes mais logiquement c'est impossible non?

Y'a même pas à déballer toutes les explications foireuses que j'ai pu lire sur les pages de ce post. Porte up = rien qui passe au travers.

Car bon faut pas déconner non plus nous nos aoe de sorcier ils passent pas à travers les portes, canalisés ou pas, que ca soit en def ou en attaque.

Alors si un sort qui n'est pourtant pas solide ne passe pas je vois pas pourquoi on laisserait passer vos chers toutous et squigs.
Oui tu as raison, c'est juste très ch.... de devoir expressément régler son squig sur défense pour éviter qu'il aille à travers la porte. Autre exemple le squig a pointe ou à gaz je voudrai qu'il tire d'en bas vers les joueurs sur les muraille. Et bien cet idiot passa à travers la porte.

Bref c'est un bug qui existe depuis le début du jeu, certes il ne faut pas l'exploiter mais c'est pas une raison pour ne pas le corriger car cela bloque un peut le gameplay.
Je comprends pas pourquoi toujours whine sur le LB alors que je trouve que le maraudeur est un bien plus chiant ...

1° Le nombre de LB et le nombre de M est comme le jour et la nuit, j'ai rarement un LB en BG ou en oRVR alors que des maraudeurs tu en vois tout le temps.

2° le lion du LB doit se rendre jusqu'à la cible ou il peut se prendre des CC et se faire tuer, de plus ça peut mettre jusqu'à 4-5sec avant d'arriver sur l'ennemi. En face le maraudeur il a 2 cast time ou quasi rien ne peut le bloquer (même en jouant avec le terrain c'est buggé ...)

Résultat tu te retrouves avec 3-4 maraudeurs en face de toi qui ne savent qui bi-touche en chain ...

Donc stop de whine la destru et regarder plutôt les classes complètement fumé que vous avez dans votre camps (allez j'avoue nous on a les brisefer )
on vas argumenter ,
le marauder & 2 sec de cast avec une porter de 65 metre , ok et pratiquement imparable.
le lion blanc lance en insta , le pet vas chercher la cible plus ou moins 10 sec le ramene 1 sec pour le faire revenir .
si on tue le pet plus de grappin , pet weak ... en plus .
ok porter de 150 metre youhou !!

ok moi je dit crions au scandale !! faut carrement le nerf le lion abuser cette porter et l instat grappin....
Yop.

Inutile de se leurrer , inutile d etre hypocrite :

Toute astuce , toute faille , toute anomalie , toute faiblesse du jeu sera immédiatement exploitée sans vergogne par les joueurs .

Si ces exploits là venaient à etre dénoncés , il se trouvera toujours et immanquablement des utilisateurs qui viendront expliquer qu en fait tout est normal et que si cela ne devait pas l etre , dénonceront à leur tour ce qui leur semblerait anormal ailleurs et qui justifierait donc ce qu ils font eux mémes .

Débat sans fin .... ainsi va le monde des Mmo ..... et puis on n est que dans un jeu ... alors ....

Perso ( strictement perso ) si je devais faire un Mmo il y aurait une vraie classe pur fufu qui apporterait finalement 10 fois moins d abus qu une classe à pet qui n existerait donc pas .
( en plus c est trop rocambolesque d avoir des pets qui vont au combat ou qui aspirent des mecs pour les envoyer dans les airs mais lol quoi )
( j ai jamais joué aucune de ces 2 classes )

Citation :
Publié par Sarok
M'étant bouffé systématiquement des lions en boucle en T4 venant me taper dans les forts quand j'étais à l'huile , j'espère que ça sera corrigé , tout comme les tourelles qui me shoot dans le fort depuis l'extérieur.
Et si ce n'est pas le cas j'encouragerai fortement nos amis squigs à lancer aussi leurs pets en boucle dans les forts.

Bizarrement mes squigs n'arriva pas rentrer dans le fort :'(

Need des squigs a quatre patte qui escalade les muraille

Citation :
Publié par Oxmz

Cqfd

Tiens tu me donne une idée... Je vais mettre de la plaque sur mon chat voir la gueule qu'il a

Omg ca existe en plus

http://gamesnet.vo.llnwd.net/o1/gamestar/objects/106110_main.jpg
Citation :
Publié par horgal

Bizarrement mes squigs n'arrivent pas rentrer dans le fort :'(

Need des squigs a quatre pattes qui escaladent les murailles

Tiens tu me donne une idée... Je vais mettre de la plaque sur mon chat voir la gueule qu'il a

http://gamesnet.vo.llnwd.net/o1/gamestar/objects/106110_main.jpg
Je confirme .

Horgal le Tamer de Sqigs savants posséde une écurie assez impressionante dont le spécimen vedette bien connu de ses amis qu il nous livre ci dessus .

La queue articulée de ce Sqig spé est capable de forer à grande profondeur un tunel sous les remparts afin de faire passer la troupe ( Squig Spé HILTI )
De ses naseaux un eternuement cyclonique flanqué d un inverseur aspire à 800 métres un Keeper pourtant bien protégé afin de le ramener avec ses sacs dorés pour ninja immédiat en rase campagne .
Amputé de ses pattes comme on peut le voir sur la photo officielle , il se déplace sur coussin d air avec au dessus de la téte des pales d hélico .
( non présentes sur la photo d archive abimée )
Ses oreilles , gigantesques radars , peuvent déceler un ennemi de n importe quel bivouac qui n aurait méme pas encore Tp grace aux écoutes placées chez les Maitres des Vols ...

Bref du lourd au sujet duquel je pose cette simple question : Cheat ou encore ?

Ps : pas de confusion : Horgal est un ami
Pour répondre simplement à la question, autant pour le rebond que le grappin, le lion blanc et sa cible doivent se trouver sur la même "plaque de texture" sans qu'il n'y ait d'objet sur le chemin genre un caillou.

C'est comme ça qu'on peut grappin et rebond sur des gens dans leur tp au bois de caledor mais pas le faire sur des gens dans le bateau au passage du serpent
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
merci de repasser plus tard ...

sérieux , le lion n'as jamais pu chercher un destru sur un rempart --'

ça ne marche que en plaine avec rien entre nous et le lion...

Lol, tu y crois, toi !
Encore pas plus tard qu'hier j'me suis fait grapiné par un lion alors que j'étais en défense au fort est de le VDD, sur la muraille est en train de bolter tranquillement.

Bah, fo s'y faire, ça sert un peu à tout la touche "j'appuie, je tue" du lion blanc.
Ce qui me sidère, c'est le nombre de joueurs affirmant que cela ne fonctionne pas en argumentant avoir essayé plein de fois... On parle bien de bug exploit. Donc vous avouez vouloir bug exploit ? Belle mentalité !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés