"Va Chercher!" oui...mais.. Exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai pu comprendre, les lions blancs ont normalement une capacité qui permet de passer à travers les porternes lors de l'attaque de fort et que pour le moment, elle ne fonctionne pas.
Donc pour le moment, c'est le pet qui passe, c'est simplement une compensation au spell de RR qui ne marche pas
Citation :
Par contre si tu le souhaites on peut parler d'un autre bug exploit en lien avec fetch. Le fait de spammer sa touche de saut pour contrer le fetch (vu que ça bug avec l'axe Z du coup). Le grappin du marau t'auras beau sauter sur place, tu te fera quand meme avoir.
Évite de lancer ce genre d'affirmation sans fondement. L'exploit du z axis affecte le maraudeur tout autant que le lion blanc et le nombre de petits malins qui sautent avant de se faire pull est en constante augmentation. Pour le reste du débat grappin/fetch j'en ai un peu marre de dire toujours la même chose donc je m'abstiens. Mais le z axis touche plusieurs classes alors arrêtez de croire que c'est ciblé contre vous en particulier.
Citation :
Publié par Wintil
D'après ce que j'ai pu comprendre, les lions blancs ont normalement une capacité qui permet de passer à travers les porternes lors de l'attaque de fort et que pour le moment, elle ne fonctionne pas.
Donc pour le moment, c'est le pet qui passe, c'est simplement une compensation au spell de RR qui ne marche pas
Argument à 2 balles, je joue ordre, répurgateur, tout comme les furies, nous avons également la possibilité de passer les poternes ennemis, et ça ne marche pas non plus.

Si on suit ton argument, elle est où notre compensation à nous qui n'avons pas de pet ?!

Les pets qui passent les portes, ça reste un bug exploit qui a l'air d'être toléré par Mythic ...
Citation :
Publié par ggski
Lol, tu y crois, toi !
Encore pas plus tard qu'hier j'me suis fait grapiné par un lion alors que j'étais en défense au fort est de le VDD, sur la muraille est en train de bolter tranquillement.
Mensonge, c'est impossible a faire depuis les remparts, tu t'es sûrement fait aspi mais certainement pas fetch par un lion.
Ça fait le 30eme sujet sur le bouton IWIN des lions blancs ... ne pas reconnaitre cette habilitée comme telle c'est faire preuve d'une sacrée putain de mauvaise foie vous trouvez pas ?
Tant que c'est les joueurs c'est pas bien grave, mais que fait la police ?

Mk > Nous allons tenter de rester dans le sujet des jeux vidéos.
Citation :
Publié par Antcrist
bon, tant qu'a être a coté de la plaque, soyons le jusqu'au bout Hein?

la question ne porte pas la dessus, le temps que prend le lion, on s'en fout, cette capacité est non-interruptible au lancement donc, instantanée a lancer, apres, c'est ton lion qui peut l'être , nuance.

Ensuite, on est pas la pour discuter de la distance, tout le monde sait que c'est une distance de sort défensif 150 mètres pour tout les autres.

on est pas la pour parler de la technique en l'état, c'est déjà fait dans un grand nombre de posts.

on sait déjà que les pets sont TOUS buggés mais la n'est pas non plus la question.

Merci de rester un tant soit peu dans le sujet, Merci a vous

Mais si je comprends bien, pour le moment, les destructs se font "grappiner" par personne, car ça ne marche jamais... ça doit donc etre un bug, et pas un bug-Exploit , non?
je comprends un peu mieux ce que tu veux dire et je peux te dire que tu as tord !
donc sache que on n'appui pas sur un bouton et que le lion inc sur l'ennemi et fetch celui-ci.

ça serait trop simple!

si le lion n'est pas au contact de la cible l'icône fetch est grisée, pour l'activer il faut faire attaquer le lion puis quand le lion est au corps à corps avec la cible la compétence fetch s'active et on peu la lancer.

donc , on ne s'en fous pas !!!!

la capacité est interruptible le problème c'est que tu méconnais le fonctionnement , pour ta culture je fais t'expliquer comment éviter le fetch :
tout se passe pendant le déplacement du lion, avant que celui-ci arrive au cac il faut le root/snare/taunt/tuer ou passer derrière un obstacle (arbre , cailloux, ... etc ...)

ne me dis pas merci
Citation :
Publié par Noriel
Ça fait le 30eme sujet sur le bouton IWIN des lions blancs ... ne pas reconnaitre cette habilitée comme telle c'est faire preuve d'une sacrée putain de mauvaise foie vous trouvez pas ?
Tant que c'est les joueurs c'est pas bien grave, mais que fait la police ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah elle glande et elle fume ton herbe quelle question
Le problème avec la destru c'est que tant que tout comme avec le SF avant et tout comme ils feront ensuite avec le BF il y a toujours une soi-disante touche IWIN

Que dire des classes destru dans ce cas ? Rien que le grappin des maraudeurs est déjà bien plus abusé que le LB sans oublier que le maraudeur est une classe bien plus jouée!

Suivant le raisonnement que vous avez eu auparavant tout ce qu'il reste à dire c'est nerf Maraudeur!
+1

faut nerf le maraudeur, ou alors donner au LB la capacité de porter une 2H en chaque main et virer la restriction de loner

parce que on peu être solitaire et avoir un pet, look les clodos dans la rue il ont tous des chiens !
Qu'ece que je disais ....

Citation :
Publié par Sepharim
Que dire des classes destru dans ce cas ? Rien que le grappin des maraudeurs est déjà bien plus abusé que le LB sans oublier que le maraudeur est une classe bien plus jouée!

Suivant le raisonnement que vous avez eu auparavant tout ce qu'il reste à dire c'est nerf Maraudeur!
Allez on passe le mode [Jeu télé à la con] parce que mieux vaut en rire.

Question pour un champoing !

-Question .... Je suis une classe qui doit passer un cast de 2 secondes en jouant au cac pour topper un truc à moins de 20 mètres , les healers adverse se trouvant entre 30 et 40 metre de moi ... je suis , je suis ....
-CHEAT !
-C'est une bonne réponse ! Attention plus dur ... pour passer 2 point .... Question ...: Je suis une classe Pet qui envoie son familier aller attraper tout les healers adverses en jouant derrière la mêlée avec une portée de 50 mètres , la seule parade est qu'un tank adverse provoque ma béstiole qui n'est sensible à aucun snare/root/KB ; Mon familier est de plus un formidable passe murailles et une source de DPS et d'interrupt je suis ... je suis ...
- Euh .. Normal ?
- C'est encore une BONNE réponse ! Vous venez de gagner l'annuaire du sexe parisien aux éditions Dorcel ...
Citation :
Publié par basta
+1

parce que on peu être solitaire et avoir un pet, look les clodos dans la rue il ont tous des chiens !
Oui ils ont tous des chiens blancs

Devant une agence bancaire ils sortent la CB ( Chien Blanc ) qui aspire le Keeper et son stuff de liasses d Euros de derriére sa vitre pare balles pour le faire attérir dans la rue .
Reste plus qu à looter les sacs d Euros et le tour est joué

Merci Professeur Choron
Basta ou la mauvaise foi incarnée. J'ai vu des lions blancs tuer plus vite des cibles que des répus donc bon faut pas pousser (hein Cedla )!

Il ne faut SURTOUT PAS que Mythic cherche à équilibrer les classes en vis à vis. Chacune doit avoir des avantages et des inconvénients par rapport à l'autre et en fonction de son royaume.

Je veux bien que les lions blancs aient un grappin 150km et un saut de l'ange version dopage intensif mais faut pas non plus qu'ils en aient trop. En plus sur ce sujet le problème le plus gênant n'est pas le grappin des lions blancs mais plutôt les pets à la noix qui se la jouent super héros à traverser les structures comme s'il n'y avait rien d'autre que des escaliers invisibles.
- Squigs et Lions Blancs passent la porte des forts [Bug 1]
- Le squig mâchouille et bump les affreux ordreux (je les tue à vue ces bêtes là)[conséquence de l'exploitation du Bug1]
- Le lion blanc mâchouille les laids de la destruction dans le fort [conséquence de l'exploitation du Bug1]
- Le lion blanc mâchouille l'huile et arme de siège en haut des remparts [Bug2]
- Le "va chercher" (Fetch) du Lion Blanc ne marche pas sur une personne qui n'est pas sur le même plan (rocher/rempart). Si vous êtes aspiré/bumper ce ne sera pas par le Lion Blanc du haut d'un rempart (l'abus de marie-jeanne nuit à la perception).
- La compétence Passer la poterne ne marche pas pour Furie/Répurgateur/Lion Blanc/Maraudeur [Bug3]

En attendant les correctifs de Mythic, pleurer pour l'un de ces bugs ne servira qu'à augmenter votre rang jolien.

Que la chance vous accompagne.
Aggerath Volosson Lion Blanc de Chrace 40
Il aurait mieux valu que tu ouvres un post sur le grappin du LB et le fait qu'il est en " instant 150 " que de parler de soit disant bug du va chercher dans un random fort .
Chose totalement fausse .
Citation :
Publié par Noriel
Question ...: Je suis une classe Pet qui envoie son familier aller attraper tout les healers adverses en jouant derrière la mêlée avec une portée de 50 mètres , la seule parade est qu'un tank adverse provoque ma béstiole qui n'est sensible à aucun snare/root/KB ; Mon familier est de plus un formidable passe murailles et une source de DPS et d'interrupt je suis ... je suis ...
Mon pet est immune snare / root / KB ? Ah tiens je l'apprend...

Faut stop la désinformation, le pet est immune CC pendant 10s CD 30s via une comp' de la spé Guardian (presque pas utilisé, car jugé non-viable) et se situe en haut de l'arbre, donc pas d'argument de bi-spé hybride, où alors le mec c'est un cas rare (non péjoratif) et pas tout les LBs sont spé comme lui.

Je veux bien croire que ça saoule le pet passe-muraille, mais le lion il kb pas du haut des murailles, comparé aux squigs.

Après pour le grappin, comme dit dans un post différent, l'usage est différent : en plaine le LB est mieux, en mêlée / structure le Maraudeur est mieux.

Mais bon, l'herbe est toujours plus verte en face dit-on.

Je suis pas contre échanger mon Fetch! contre le TE des Maraudeurs, ça oui, car sur mon serveur ils ont compris que Lion = Danger, ben le pauvre pet je le sors que pour rattraper les vilains qui tournent les talons sinon il tient pas 2s (donc nerf du dps de 25% voire plus pour ma poire pendant 17s minimun)

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Je suis pas contre échanger mon Fetch! contre le TE des Maraudeurs, ça oui, car sur mon serveur ils ont compris que Lion = Danger, ben le pauvre pet je le sors que pour rattraper les vilains qui tournent les talons sinon il tient pas 2s (donc nerf du dps de 25% voire plus pour ma poire pendant 17s minimun)
need.
Talking
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Le fait que les gardes n'aggro pas (ou à 50cm) est un bug.

C'est pas un bug, ils font comme tout le monde ... ils tapent pas un truc qui rapporte pas de point .
Publié par ggski
Lol, tu y crois, toi !
Encore pas plus tard qu'hier j'me suis fait grapiné par un lion alors que j'étais en défense au fort est de le VDD, sur la muraille est en train de bolter tranquillement.
Non tu t'es pas fait grapiné par un lion, je vais t'expliquer la manoeuvre: tu devais être près de la plate forme de tir dans le donjon en train de lancer je ne sais pas quel truc sur les attaquants d'en dessous, et c'est là ton unique erreur: un ingé a utilisé sa grenade bump en hurlant ton nom, tu as alors été propulsé directement dans les bras d'un lion blanc qui attendait sagement son repas de l'autre coté de la tour d'angle....c'est pas un bug, c'est pas le lion qui t'as grapin mais un ingé qui adore plus que tout voir crever les imprudents qui se montrent sur les remparts....

Donc à l'avenir évite de bolter tranquillement....
Non tu t'es pas fait grapiné par un lion, je vais t'expliquer la manoeuvre: tu devais être près de la plate forme de tir dans le donjon en train de lancer je ne sais pas quel truc sur les attaquants d'en dessous, et c'est là ton unique erreur: un ingé a utilisé sa grenade bump en hurlant ton nom, tu as alors été propulsé directement dans les bras d'un lion blanc qui attendait sagement son repas de l'autre coté de la tour d'angle....c'est pas un bug, c'est pas le lion qui t'as grapin mais un ingé qui adore plus que tout voir crever les imprudents qui se montrent sur les remparts....

Donc à l'avenir évite de bolter tranquillement....
Tsss, j'ai dejà pris pas mal de fléches qui bump de SW et qui m'envoie voler de l'autre coté du fort (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du refaire le tour du fort, éviter les ordreux à la poterne et me reposter sur la muraille avant de me refaire bumper 6 s plus tard et recommencer le cirque).
Mais là, c'était différent, je me suis retrouvé réellement aspi vers les gars de l'ordre devant la porte et juste devant les papattes d'un lion blanc... Alors si c'est pas le va-chercher du LB, je serais curieux de savoir ce que c'est... vraiment !
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Mon pet est immune snare / root / KB ? Ah tiens je l'apprend...

Faut stop la désinformation, le pet est immune CC pendant 10s CD 30s via une comp' de la spé Guardian (presque pas utilisé, car jugé non-viable) et se situe en haut de l'arbre, donc pas d'argument de bi-spé hybride, où alors le mec c'est un cas rare (non péjoratif) et pas tout les LBs sont spé comme lui.

Je veux bien croire que ça saoule le pet passe-muraille, mais le lion il kb pas du haut des murailles, comparé aux squigs.

Après pour le grappin, comme dit dans un post différent, l'usage est différent : en plaine le LB est mieux, en mêlée / structure le Maraudeur est mieux.

Mais bon, l'herbe est toujours plus verte en face dit-on.

Perso j'aimerais bien aussi que vous rechopier le TE , en fait on est d'accord
Enfin à titre d'info car c'est sans doute un bug ; le cone bump DK , la R2 DK , le snare du combo lacerate+flay et celui du pacte de célérité ne fonctionnent pas sur vos bestioles , et j'imagine que ça doit être un peu la même pour d'autres classes.
Citation :
Publié par Cohars
On a le même problème avec le chasseur de squig et l'autre (celui qui cast)

Pour le va chercher, mon lion blanc est pas encore level 40, mais j'en ai parle avec certains.
Si notre grappin marche un jour comme celui du maraudeur, avec un instant rappel du pet, je pense pas que l'on va pleurer.
Il est tellement facile de contre un va chercher ou de tuer un pet, que si tu te fais grapiner, c'est que t'as pas du voir le pet arrivait.
en effet si t est pas cap de voir un lion venir sur toi entre 50 mecs dans une prise ou le petit cours de partout en " saccadé" c est que tu suxx...

je suis sorcier, une cible prisee des lions , quand j en repaire un venir vers moi, j ai beau caster tout les sorts, instant ou pas, meme le root, le lion me bump au pieds de son maitre,
des fois meme, j ai le temps de boire un cafe pendant mon vol en l

Quand une cible est sur le rebort casiment un pied dans le vide le Grappin marche , de meme pour celui du maraudeur mais le Hic c'est que le rayon maraudeur est bien visible et 2seg ( sans compté le temps en plus due au degats subit ...) ca laisse le temps as la cible de reculé d'un pas et donc etre hors champ de vision

Donc le grappin est foiré mais pas pour le lion blanc qui lui as simplement as touché ca cible sur un moment ou la cible est en champs de vision ...

Enfin bon wait and see next patch c'est peu etre la fin du jeux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés