Question ...: Je suis une classe Pet qui envoie son familier aller attraper tout les healers adverses en jouant derrière la mêlée avec une portée de 50 mètres , la seule parade est qu'un tank adverse provoque ma béstiole qui n'est sensible à aucun snare/root/KB ; Mon familier est de plus un formidable passe murailles et une source de DPS et d'interrupt je suis ... je suis ...
Mon pet est immune snare / root / KB ? Ah tiens je l'apprend...
Faut stop la désinformation, le pet est immune CC pendant 10s CD 30s via une comp' de la spé Guardian (presque pas utilisé, car jugé non-viable) et se situe en haut de l'arbre, donc pas d'argument de bi-spé hybride, où alors le mec c'est un cas rare (non péjoratif) et pas tout les LBs sont spé comme lui.
Je veux bien croire que ça saoule le pet passe-muraille, mais le lion il kb pas du haut des murailles, comparé aux squigs.
Après pour le grappin, comme dit dans un post différent, l'usage est différent : en plaine le LB est mieux, en mêlée / structure le Maraudeur est mieux.
Mais bon, l'herbe est toujours plus verte en face dit-on.
Je suis pas contre échanger mon Fetch! contre le TE des Maraudeurs, ça oui, car sur mon serveur ils ont compris que Lion = Danger, ben le pauvre pet je le sors que pour rattraper les vilains qui tournent les talons sinon il tient pas 2s (donc nerf du dps de 25% voire plus pour ma poire pendant 17s minimun)