Grisoreux vide et je suis level 20

Répondre
Partager Rechercher
Alors volià mon problème. j'ai un chaman 20 et un cultiste 19 sur Grisoreux. Il y a deux mois ma machine est tombée en panne. Aujourd'hui, réparée, je retourne sur wr et le serveur Grisoreux et là!!!! plus aucunep ossibilité de faire un scénar à mon level.
J'aurais aimé miger afin de pouvoir profiter de mes persos car jeme vois pas pex tout seul...
je suis dégouté en fait que les serveurs ce soient vidés si vite. Est ce qu'une fusion des serveurs vides est prévue?
Parce que je me vois pas non plus recommencer mon chaman...
en fait si tu veux continuer sur un serveur RVR je te conseille helebron car gisoreux est mourrant question population. les seuls qui reste sont 40 et en zone T4... les Zone T1 et T2 sont morte!
Citation :
Publié par Soumettateur
Sur a peu près tous les serveurs les T1 et T2 sont très peu actifs; logique en même temps.
Ne prends pas le cas de quelques serveurs pour une réalité.

Les gros serveurs américains (genre Dark Crag) pullullent de T1-T2.

Les serveurs européens Eltharion et Dragonback mountains également...

Côté France, c'est certes plus compliqué sur Gisoreux, mais le niveau de jeu est élevé, on y retrouve des gens qui jouent en groupe de façon synergique. La majorité de la population est en T4, donc trouve-toi une structure (guilde) et avance jusqu'au moins le niveau 28, tu seras content.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sur a peu près tous les serveurs les T1 et T2 sont très peu actifs; logique en même temps.
Hum non, pas tous. J'ai joué cette semaine en T2 sur Brionne et que ce soit côté scénarios, QPs ou oRvR, je n'ai jamais manqué d'action.
Certes on n'a plus un scénar qui pop dès qu'on s'y inscrit comme durant le premier mois ou l'OB, mais à partir de 16 h c'est parti ; et on peut passer toutes ses soirées et les week-ends en oRvR, y a toujours beaucoup d'action avec de gros combats.
Citation :
Publié par Sangcoeur
Côté France, c'est certes plus compliqué sur Gisoreux, mais le niveau de jeu est élevé.
T'as oublié le smiley pour montrer le côté "c'est une blague".

Je te conseille de reroll sur Athel Lorren ou Hellebron.

Avant d'arrêter début janvier je jouais en T1 sur AL et c'était RVR en T1 tous les jours et ouverture de scénarios régulièrement.
Citation :
Publié par Darwyn
Hum non, pas tous. J'ai joué cette semaine en T2 sur Brionne et que ce soit côté scénarios, QPs ou oRvR, je n'ai jamais manqué d'action.
Certes on n'a plus un scénar qui pop dès qu'on s'y inscrit comme durant le premier mois ou l'OB, mais à partir de 16 h c'est parti ; et on peut passer toutes ses soirées et les week-ends en oRvR, y a toujours beaucoup d'action avec de gros combats.

Bah honnêtement je dois être poisseux car on y reroll en groupe actuellement, et si j'ai 4 bg dans la soirée en T2 c'est bien le max.:/

Enfin bon obligé de s'inscrire solo pour que ça pop un peu plus.
Jouant sur Gisoreux j'ai déjà reroll sur un serveurs U.K et War prend vraiment une autre dimension.

Sur Giso, le rouleaux compresseur des War Légends en a dégoutté plus d'un.
La tendance PvE des millénium les ayant fait jouer un peu de façon autiste en attendant de se stuff, n'a rien arrangé du tout , même au contraire.

Donc un serveur qui aurait pu cartonner grâce a ces affiches guilde roxxor vs guilde roxxor est devenu un peu marginal.
Malgré les efforts actuel des leadeurs il est vrai, pour rendre l'environnement vivable, je pense que ça ne fera pas venir plus de monde, tout au mieux garder les quelques courageux restant.
Même si ça se bat plus souvent le soir, les fronts T4 restent néanmoins statiques, on en est toujours qu'a une seule forteresses lockée (ou 2)

Pour cela que j'ai envisagé déjà de le quitter, et espérant un transfert même payant pour bientôt.

bien dommage tout ça je trouve

Oui Gisoreux etais un server ou il avais bcp de monde au debut de war ...

Mais voila Bcp de personnes du coté destruction on stop war...

Pk ... pour plein de raisons les class coté Ordre sont bien plus éfficace que les class destruction , d'ou le fait que les mec leave la destru pour allé joué Ordre ou meme juste stop le jeux pour joué as un jeux ou un des camp n'est pas plus puissant que l'autres ...........

Perso j'ai fait plein de comparaisont entre Lion Blanc Et Maraudeur , Sorcié Et Flamby , Guerrié fantom et Squig

Et tjs les mème conclusion , l'ordre as des technique identique as celle de sont opposé coté destruction mais celle coté destruction provoque tjs des immunes ou marche moin bien alors que celle ordre sont parfois chain les une apres les autres sur des mec destruction qui eux ne sont pas immune Oo'

LEs garde en Sénario dans le passage du serpent qui OS les Dstru qui passe trops près et Pour l'ordre Ba tiesn comme c'est bizzard nos Pnj sont derrière notre bateau et donc les Ordreux peuvent casiment ce collé au bateau avent que les Pnj ne bouge et encore parfois ils bouge pas meme ci le mec est as 3m du pnj ....Oo'

Voila personnellement j'attend le prochain patch avec impatiente ... j'ai vue le post qui en parle je c'est pas ci c'est fake ou pas mais ci c'est vrais je connai pas mal de mec destru qui vont stop ... enfin ca va etre simpa tous coté Ordre et on va ... ba on va rien faire ci personne chez la destruction ... as ci Prince Of persia Ps3 et plein d'autre bon jeux .................
Citation :
Publié par Darwyn

Sur Hellebron c est pareil du T1 au T4 sa bouge très bien, on s ennuie pas
Citation :
Publié par scryed

Pk ... pour plein de raisons les class coté Ordre sont bien plus éfficace que les class destruction , d'ou le fait que les mec leave la destru pour allé joué Ordre ou meme juste stop le jeux pour joué as un jeux ou un des camp n'est pas plus puissant que l'autres ...........

Perso j'ai fait plein de comparaisont entre Lion Blanc Et Maraudeur , Sorcié Et Flamby , Guerrié fantom et Squig

Et tjs les mème conclusion , l'ordre as des technique identique as celle de sont opposé coté destruction mais celle coté destruction provoque tjs des immunes ou marche moin bien alors que celle ordre sont parfois chain les une apres les autres sur des mec destruction qui eux ne sont pas immune Oo'

LEs garde en Sénario dans le passage du serpent qui OS les Dstru qui passe trops près et Pour l'ordre Ba tiesn comme c'est bizzard nos Pnj sont derrière notre bateau et donc les Ordreux peuvent casiment ce collé au bateau avent que les Pnj ne bouge et encore parfois ils bouge pas meme ci le mec est as 3m du pnj ....Oo'

Voila personnellement j'attend le prochain patch avec impatiente ... j'ai vue le post qui en parle je c'est pas ci c'est fake ou pas mais ci c'est vrais je connai pas mal de mec destru qui vont stop ... enfin ca va etre simpa tous coté Ordre et on va ... ba on va rien faire ci personne chez la destruction ... as ci Prince Of persia Ps3 et plein d'autre bon jeux .................

J'avoue que si tu joues aussi bien que tu écris, ça m'étonne pas que tu rages sur l'ordre =D (Mais pourquoi ça souligne en rouge quand j'écris bon sang !! xD)

Spour rire hein !

Enfin niveau population, c'est vrai qu'une personne qui n'est pas venue depuis un mois doit sentir une belle différence mais bon vivement des fusions de serveurs pour virer ces petits soucis.

Quand aux arguments du monsieur que je /quote, n'y prête aucune attention, le jeu est bien plus équilibré qu'il n'y parait ( sauf pour les insatisfait Chroniques !)
Sur couronne aucun problèmes pour enchainer les scénarios entre deux qp

Même les points rvr ouvert tournent ^^
Citation :
Publié par scryed

Euh ... RAV ...

Si la destru à leave c'est simplement pcq ils en avaient marre d'avoir personne en face et à force de faire du oRVR 2WB vs 2groupes ils ont bien compris que c'était ni amusant pour nous ni pour eux..

Mais faut arrêter avec ton truc de l'ordre est mieux que la destru, t'es en plein délire la.
Citation :
Publié par Sepharim
Euh ... RAV ...

Si la destru à leave c'est simplement pcq ils en avaient marre d'avoir personne en face et à force de faire du oRVR 2WB vs 2groupes ils ont bien compris que c'était ni amusant pour nous ni pour eux..

Mais faut arrêter avec ton truc de l'ordre est mieux que la destru, t'es en plein délire la.
C'est exactement ce qu'il s'est passé...
On sait pourquoi Giso se vide alors que dans les premiers jours c'était le seul serveur à avoir des files d'attente ?

Sinon je conseille comme serveur Athel Loren, le meilleur que j'ai pu tester (Laurelorn, Hoeth, Couronne et Brionne).
Citation :
Publié par Sreed
C'est exactement ce qu'il s'est passé...
Et ca vous viens pas a l'esprit que c'est parce que le principe de ce serveur est "moisie" ? a savoir un serveur full pvp sur des map xp qui ne s'y prêtent absolument pas , le mode poulet que t'empêche de retourner en t1 etc ... pour compléter ton craft/tome.

le serveur pvp n'a rien de plus qu'un serveur classique , au contraire , il propose moins et je pense que c'est avant tous pour ca et non pas a cause d'une hypothétique roxxance d'un camp ou de l'autre.
Citation :
Publié par scryed

Ouin ouin, ils sont plus fort, ouin ouin on est plus faible...

Sans déconner on se croirait sur WoW
Citation :
Publié par Iron Gwa
Et ca vous viens pas a l'esprit que c'est parce que le principe de ce serveur est "moisie" ? a savoir un serveur full pvp sur des map xp qui ne s'y prêtent absolument pas , le mode poulet que t'empêche de retourner en t1 etc ... pour compléter ton craft/tome.

le serveur pvp n'a rien de plus qu'un serveur classique , au contraire , il propose moins et je pense que c'est avant tous pour ca et non pas a cause d'une hypothétique roxxance d'un camp ou de l'autre.
Je n'ai jamais infirmer ou confirmer ton affirmation... Reste zen.

Toujours est il que la conséquence directe est que je suis déçu de WAR et que je me met des barrières pour reprendre sur un autre serv' et donc devoir reup et tout et tout sachant que la plupart sont deja T4 et les guildes deja formées...

Satané cercle vicieux en somme. Je roam donc les mmos en vain en attendant Aion ; ;
Citation :
Publié par Sreed
.....
Je suis parfaitement zen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés