Grisoreux vide et je suis level 20

Répondre
Partager Rechercher
se passe plus grand chose sur Gisoreux...(comparativement à ce qu'il se passait il y a 1mois, et c'est pas fini.)

ha si quand même un petit peu(on me dit dans l'oreillette), 3 à 6 grp de chaque coté se poursuivent en se reprenant les forts des zones t3-t4

on va dire ben tu vois qu'il se passe qq chose....oué mais non, pour les 3 à 6 grp c'est : 1grp ordre contre 2 grp destru pour une zone - et/ou 1grp destru contre 2grp ordre en zone t4 ,et inversement, mais par moment sont tous dans la meme zone eparpillé du nord au sud genre :1grp là contre 1grp là - 2 grp là contre 2grp ici

et des fois 1 mec voir 2 qui traînent(les fous) contre le grp qui passe (ordre ou destru, tout dépend de la zone à un moment donné)

bref c'est pas top
Citation :
Publié par esmiol
gisoreux actif? oui......mais bcp moins de joeuurs qu'avant.................

la raison? ben la mentalité de la majorité des guilde qui joue pour leur cul et qui sont trop egocentrique pour communiquer avec les autres. le RVR sur Gisoreux c'est triste mais c'est un systeme anarchique ou le lock se fait par coup de chance.

et ca ne peut qu'empirer.
Si les gens qui se lance sur warhammer ,regarde JOL avant de choisir un serveur ,il n'y a aucun doute.

Pourtant je le trouve beaucoup plus vivant qu'avant,même s'il y a moins de monde,car justement des alliances se crée un peu partout et qu'il n'est pas rare de voir plusieurs zones lock en une soirée ,chose qui commence a être bien rodé coté ordre et qui se met en place petit à petit coté destruction. Et non quand 3/4 zone lock en une soirée ce n'est pas le fait du hasard.
Enfin tu doit sûrement être du coté destruction où les choses mettent un peu plus de temps a se mettre en place,vu qu'il y a eu quelques conflits entre certaines guildes,Dot et Xeo ? ,sinon a part critiquer tu était dans quelle guilde ?quelle était votre alliance ? Si la réponse est aucune,je ne comprend pas trop la critique vis à vis des autres,j'espère que tu comprendra pourquoi.
Citation :
Publié par Jehan_letonerre
On s'en fiche du T1 T2 T3, c'est que du leveling, un MMO commence quand le perso est lvl max.
c'est avec cette conception erronée des mmo qu'on se retrouve avec des mmo jettable.
La phase de pex permet d'apprendre à jouer son perso en groupe, mais surtout, la phase de pex permet de se tisser un réseau de connaissances, et de s'attacher à son personnage.
Citation :
Publié par esmiol
la mentalité a jouer sur l rerollite....puis faut pas charier....l'ordre a subit ce que subit la destru maintenant pendant 3 mois et eux se sont accroché...donc ca laisse a reffléchir sur les destru de gisoreux.
Ils se sont pas accrochés leur population est en bas aussi.

Citation :
Publié par esmiol
j'ai vu gisoreux....mais j'y mettrai plus les pieds....

enfin si pour migrer mon perso des que ce sera possible

Pareil pour moi, le choix de ce serveur à largement contribué à ma lassitude et à mon arrêt.
Citation :
Publié par Nysao
bah je ne jugeais pas par les tiers inférieurs mais bien par le T4. C'est dynamique certes, mais le volume n'y est plus. Certes ca attaque des forteresses, mais pas besoin d'énormement de joueurs pour se faire. L'exemple de l'attaque de Butcher's pass hier soir le démontre bien, l'effectif des attaquants était carrément minable à des années lumière du cap. Mon seul alt 40 se trouve sur Karak eight peaks et je te garantit le nombre de joueurs présent en open n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on voit sur Giso.
L'attaque de Butcher' pass c'est fait dans la nuit alors que 70% des gens avaient déco ...
J'ai également un alt sur Eltharion et je sais ce que c'est que le RVR avec 400 mecs par zone.
Je n'ai pas dit que c'était le cas sur Gisoreux, seulement que le rvr du t4 était très actif et c'est vrai.
Après bien sur, tous les mecs qui ont pas joué sur le serveur depuis 1mois et demi ou alors ceux qui passent leur temps de jeu en bg ou à taper des portes vont toujours dire le contraire.
N'empèche que maintenant que le décrassage a été fait, on se retrouve avec largement assez de joueurs motivés de chaques coté pour avoir chaque soir un très bon rvr de mass ou non selon les zones.
Le gros pb c'est que les zones sont immenses du coup sur un serveur normal le rvr est vraiement concentré en zone rvr, sur giso c'est pas le cas a par pendant les heures de pointe: parcequ' on peut potentiellement se taper dessus partout.

Bon y'a aussi le faites que toutes les guildes roxors sont dessus et que la plupart des membres de ses guildes rush leur 40, delaissant completement le T1/2/3.
Citation :
Publié par kilko
Bon y'a aussi le faites que toutes les guildes roxors sont dessus et que la plupart des membres de ses guildes rush leur 40, delaissant completement le T1/2/3.
En même, reroller n'est pas une obligation et le level 80 en renomée est très difficile à atteindre. Alors autant jouer son level 4 tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés