gisoreux actif? oui......mais bcp moins de joeuurs qu'avant.................
la raison? ben la mentalité de la majorité des guilde qui joue pour leur cul et qui sont trop egocentrique pour communiquer avec les autres. le RVR sur Gisoreux c'est triste mais c'est un systeme anarchique ou le lock se fait par coup de chance.
et ca ne peut qu'empirer.
Si les gens qui se lance sur warhammer ,regarde JOL avant de choisir un serveur ,il n'y a aucun doute.
Pourtant je le trouve beaucoup plus vivant qu'avant,même s'il y a moins de monde,car justement des alliances se crée un peu partout et qu'il n'est pas rare de voir plusieurs zones lock en une soirée ,chose qui commence a être bien rodé coté ordre et qui se met en place petit à petit coté destruction. Et non quand 3/4 zone lock en une soirée ce n'est pas le fait du hasard.
Enfin tu doit sûrement être du coté destruction où les choses mettent un peu plus de temps a se mettre en place,vu qu'il y a eu quelques conflits entre certaines guildes,Dot et Xeo ? ,sinon a part critiquer tu était dans quelle guilde ?quelle était votre alliance ? Si la réponse est aucune,je ne comprend pas trop la critique vis à vis des autres,j'espère que tu comprendra pourquoi.
|