Grisoreux vide et je suis level 20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scryed
Oui Gisoreux etais un server ou il avais bcp de monde au debut de war ...

Mais voila Bcp de personnes du coté destruction on stop war...

Pk ... pour plein de raisons les class coté Ordre sont bien plus éfficace que les class destruction , d'ou le fait que les mec leave la destru pour allé joué Ordre ou meme juste stop le jeux pour joué as un jeux ou un des camp n'est pas plus puissant que l'autres ...........

Perso j'ai fait plein de comparaisont entre Lion Blanc Et Maraudeur , Sorcié Et Flamby , Guerrié fantom et Squig
t'as oublié le répurgateur qui déchire la furie, et aussi l'archimage qui tank 3 furies alors que le chaman se fait wipe par un poulet.

Citation :

LEs garde en Sénario dans le passage du serpent qui OS les Dstru qui passe trops près et Pour l'ordre Ba tiesn comme c'est bizzard nos Pnj sont derrière notre bateau et donc les Ordreux peuvent casiment ce collé au bateau avent que les Pnj ne bouge et encore parfois ils bouge pas meme ci le mec est as 3m du pnj ....Oo'
Han mais c'est horrible ca dis moi C'est LE défaut du jeu en fait ca.

Citation :
Voila personnellement j'attend le prochain patch avec impatiente ... j'ai vue le post qui en parle je c'est pas ci c'est fake ou pas mais ci c'est vrais je connai pas mal de mec destru qui vont stop ... enfin ca va etre simpa tous coté Ordre et on va ... ba on va rien faire ci personne chez la destruction ... as ci Prince Of persia Ps3 et plein d'autre bon jeux .................
Si y'a moins de furies, ca sera un bon patch

Sinon fait un effort pour écrire avec une orthographe et une grammaire correcte, là c'est pénible à déchiffrer.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
On sait pourquoi Giso se vide alors que dans les premiers jours c'était le seul serveur à avoir des files d'attente ?

Sinon je conseille comme serveur Athel Loren, le meilleur que j'ai pu tester (Laurelorn, Hoeth, Couronne et Brionne).
Au début, pas assez d'Ordre, donc des Destrus sont partis car c'était ennuyeux.
Ensuite l'Ordre a commencé à poutrer pas mal les Destrus etc, et d'autres Destrus sont encore partis.
Et enfin y'a les meilleurs guildes FR qui y sont ( c'est la D1 ), et l'ambiance élitiste n'a pas aidé à impliquer les ptits nouveaux

( oups désolé, à merger avec le précédent )
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]

Je n'est jamais crié au nerf Ordre donc arrèté de pleuré cher Ordeux xD

Je souligne juste le fait que des technique identique sont au fianl pas mieux coté Ordre que destru ... pas besoin de réexpliqué le grappin lion Blanc / maraudeur .. quoi que certain doivent pas encore comprendre ....

Apres Pk le lion blanc qui grappin ci facillement peu snare ca cible 10seg avec 5seg de cd alors que la maraudeur lui c'est 5seg de duré pour 10seg de cd Oo'
Sans oublié que le Lion blanc peu snare via sont pet aussi ...

Je ne demande pas que toutes les class soit identique Mais que des capacité identique au deux camp soit pareil et non pas plus efficace dans un camps ...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

Je me suis fait chié as monté Lion blanc pour etre sur de ce que je dit au niveau des diff lion blanc / maraudeur ... il as un Ordreux qui as fait la meme ... as première vue non vue que dans la plus part des cas les Ordreux sont tjs content ...

Alors bon adviène que pourra ... c'est pas moi qui vais paumé de la maille ci le jeux ce plante
t'es que lvl20 ?
donc reroll te prendrait à peine 1semaine.

Hésites pas un seul instant pour le serveur pvp, ca se passe sur ELTHARION, bien entendu il faut lire l'anglais, mais tkt qu'y a masse nationalités sur ce serveur russe etc..

Et tu vas comprendre ta joie !
- quand tu verras des scénarios pop rapidement (enfin si t'es coté ordre),
- quand tu verras des croix dans les zones rvr, e que tu pourras te faire l'influ elite rvr de chaque palier
- quand tu clickeras sur join groupe et que tu verras pas un groupe pas un warband, mais plusieurs warband et groupes.
- et le rvr t4, tout simplement le +bourrin des serveurs, des bus t'en verras passer ! tu verras du royaume en action.

faut juste passer la barrière de la langue.
Citation :
Publié par Greldi
t'es que lvl20 ?
donc reroll te prendrait à peine 1semaine.

Hésites pas un seul instant pour le serveur pvp, ca se passe sur ELTHARION, bien entendu il faut lire l'anglais, mais tkt qu'y a masse nationalités sur ce serveur russe etc..

Et tu vas comprendre ta joie !
- quand tu verras des scénarios pop rapidement (enfin si t'es coté ordre),
- quand tu verras des croix dans les zones rvr, e que tu pourras te faire l'influ elite rvr de chaque palier
- quand tu clickeras sur join groupe et que tu verras pas un groupe pas un warband, mais plusieurs warband et groupes.
- et le rvr t4, tout simplement le +bourrin des serveurs, des bus t'en verras passer ! tu verras du royaume en action.

faut juste passer la barrière de la langue.
Je confirme, j'ai un reroll coté ordre sur eltharion et c'est la boucherie permanente à tous les paliers. Rien qu'en t1 tu as en permanence au moins 10/15 joueurs de chaque faction dans la zone RvR de Nordland.
J'étais sur gisoreux et j'ai reroll Athel loren, il y a de l'activité à tous les paliers.
C'est pas un serveur RVR mais de toutes façons sur Gisoreux ça fight uniquement dans les zones RVR, donc pas de grosses différence ...
Citation :
Publié par RageIce
Je confirme, j'ai un reroll coté ordre sur eltharion et c'est la boucherie permanente à tous les paliers. Rien qu'en t1 tu as en permanence au moins 10/15 joueurs de chaque faction dans la zone RvR de Nordland.
Je plussoie également ceci. J'ai abandonné ma furie rr61 d'Hellebron et reroll un ingé sur LE serveur anglais européen. Je suis pas déçu. BG/action/open RvR tout tiers confondu, et au T4 une cohésion de guildes intéressantes.

Seul bémol, il te faut savoir lire l'anglais, et le comprendre sous Ventrilo (ils aiment pas TS c'est français XD).

Bon courage, lvl 20 ça se fait en 3 soirs de BG (4h par soir en moyenne).
Merci pour vos encouragements, et ca redonne nvie de voir que ca bouge ailleurs mais bon, jel'aimais bien mon chamy on s'y attache.

Aller je vais reroller chaman... héhé

comme mon anglais et pas top ce sera Athelloren
Citation :
Publié par Sutrasns
T'as oublié le smiley pour montrer le côté "c'est une blague".

Je te conseille de reroll sur Athel Lorren ou Hellebron.

Avant d'arrêter début janvier je jouais en T1 sur AL et c'était RVR en T1 tous les jours et ouverture de scénarios régulièrement.

y a pas de niveau sur gisoreux ? Millenium c'est nul ? une guilde de random ?
Citation :
Publié par LoukaN
pour en revenir au sujet, ca serai bien qu'ils ouvrent les transfert vers Gisoreux..
D'un coté vu que la vie des autres serveurs FR semble plus dynamique que sur Giso pourquoi des mecs migreraient ils vers un serveurs moins actif ? Les premières vagues de migration, celles qui concernaient les serveurs mort-nés que Goa avait ouvert dans un excès d'optimisme, sont déjà passées et finies. Je doute qu'il reste sur les serveur FR un Pool de joueurs intéressé par une migration et je doute encore plus que ce pool soit suffisant pour revitaliser Gisoreux.
C'est d'un clust dont le serveur aurait besoin ou éventuellement dans le cadre d'une migration, d'etre serveur de départ. Mais je sent bien que Goa et Mythic seront suffisamment con pour laisser crevoter des serveur juste pour éviter d'avoir à souffrir les désagrément publicitaire du clust.
C'est bien dommage, car la population d'helleborn et de Giso réunies permettrait de créer un serveur vraiment actif, comparable aux quelques gros serveurs UK.

Citation :
Publié par Iron Gwa
Et ca vous viens pas a l'esprit que c'est parce que le principe de ce serveur est "moisie" ? a savoir un serveur full pvp sur des map xp qui ne s'y prêtent absolument pas , le mode poulet que t'empêche de retourner en t1 etc ... pour compléter ton craft/tome.

le serveur pvp n'a rien de plus qu'un serveur classique , au contraire , il propose moins et je pense que c'est avant tous pour ca et non pas a cause d'une hypothétique roxxance d'un camp ou de l'autre.
Alors on est tout à fait d'accord sur un point, le rulset full-pvp n'apporte rien et à même en effet le culot de soustraire du contenu. Ceci dit, pour avoir monté 3 lvl 40 quasiment sans faire de scénario, l'activité en zone pve à toujours été inexistante. J'ai du croiser en tout et pour tout 3 fois des destru aventureux, et à peine plus d'alliés (sorti du pallier T2). Le pvp en zone pve n'a jamais existé , le pve en zone pve non plus. c'est une constatation. Dés lors, me faire croire que la pouletisation et l'impossibilité de réaliser certains unlocks en zone T1-T2 soit une raison suffisante à la désertion progressive d'un serveur... j'ai quand meme de gros doutes.
Citation :
Publié par Geawin
Ouin ouin, ils sont plus fort, ouin ouin on est plus faible...

Sans déconner on se croirait sur WoW
Bizarre venant de Wow je vois que ça pleure, troll sur tous les forums quelque soit le jeu, alors les comparaisons moisies comme ça qui sont faites pour faire comme les autres, autant se les garder.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sur a peu près tous les serveurs les T1 et T2 sont très peu actifs; logique en même temps.
Sur athel, cet après-midi en T1: les scénarios popent toutes les 5 minutes, il y a du monde en open Rvr et juste dans ma zone il y a au moins 5 groupes ouverts (PVE/RVR/QP)
Citation :
Publié par Nysao
D'un coté vu que la vie des autres serveurs FR semble plus dynamique que sur Giso pourquoi des mecs migreraient ils vers un serveurs moins actif ?
Non mais attendez, en T1/T2/T3 gisoreux est mort on est d'accord. Mais en T4 c'est l'un des serveurs fr les plus dynamique au niveau du rvr.

Un petit exemple? Hier attaque de la voie étincelante dans l'après midi. Le soir même l'ordre riposte et attaque les forterresses du chaos puis des orcs.
Arretez de juger un serveur sur son T1 quoi, si on reroll pas nous c'est peut-être qu'on s'amuse plus en T4 ...
Je dirait plutôt à quand des BG inter-serveur pour le T1/T2/T3 car bon le soucis arrivera un jour sur tous les serveurs,peut être que dans 6 mois/1 an sur certains serveurs (d'ailleurs ça pourrais être marrant de voir tous les serveurs clust juste au niveau des zones T1/T2/T3 ,suivant le type de serveur bien entendu,mais bon ça doit être plus compliqué à réaliser).

Pour Gisoreux cela manque un peu de monde pour mener à bien des attaques de forteresse (je n'ai jamais vu du monde se faire refouler coté destruction lors d'attaque de forteresse) et les forces sont trop équilibré peut être pour qu'aucun des 2 camps ne tire son épingle du jeu (enfin c'est souvent le seigneur qui fait le ménage ),sinon ça bouge pas mal que ce sois au niveau bus,porte avion,petit comité voir même solo suivant les horaires.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
La tendance PvE des millénium les ayant fait jouer un peu de façon autiste en attendant de se stuff, n'a rien arrangé du tout , même au contraire.
Parle pas de choses que tu connais pas please . Depuis la release MOS c'est 3 soirées rvr guilde minimum par semaine, et ça n'a pas changé depuis.

Citation :
Publié par Inambour
et le comprendre sous Ventrilo (ils aiment pas TS c'est français XD).
Non, en fait c'est juste que TS c'est de la merde comparé à Ventrilo, c'est l'âge de pierre de la communication vocale.
C'était une blague, sur Ventrilo on nous traite de baguette, frenchy, etc enfin on a notre marque de fabtrique sous la tête. C'est amical mais j'voulais juste le souligner également pour les interessés.

Ah j'oubliais : serveur a grosse pop scandinave/pays de l'est donc : Mother russia rules ! (comprenne qui pourra ^^)
Citation :
Publié par Telk
Pour Gisoreux cela manque un peu de monde pour mener à bien des attaques de forteresse (je n'ai jamais vu du monde se faire refouler coté destruction lors d'attaque de forteresse) et les forces sont trop équilibré peut être pour qu'aucun des 2 camps ne tire son épingle du jeu (enfin c'est souvent le seigneur qui fait le ménage ),sinon ça bouge pas mal que ce sois au niveau bus,porte avion,petit comité voir même solo suivant les horaires.
Bof moi je me suis déjà fait refouler coté ordre. De toute façon la seule solution pour qu'une forteresse tombe justement, c'est qu'il y ait peu de monde notamment en défense.

A partir du moment ou il y a un peu de monde en défense (genre 3 wb), tu peux atteindre la limite de participant en attaque, tu feras jamais tomber la forteresse.
Citation :
Publié par Elirion
Non mais attendez, en T1/T2/T3 gisoreux est mort on est d'accord. Mais en T4 c'est l'un des serveurs fr les plus dynamique au niveau du rvr.

Un petit exemple? Hier attaque de la voie étincelante dans l'après midi. Le soir même l'ordre riposte et attaque les forterresses du chaos puis des orcs.
Arretez de juger un serveur sur son T1 quoi, si on reroll pas nous c'est peut-être qu'on s'amuse plus en T4 ...
bah je ne jugeais pas par les tiers inférieurs mais bien par le T4. C'est dynamique certes, mais le volume n'y est plus. Certes ca attaque des forteresses, mais pas besoin d'énormement de joueurs pour se faire. L'exemple de l'attaque de Butcher's pass hier soir le démontre bien, l'effectif des attaquants était carrément minable à des années lumière du cap. Mon seul alt 40 se trouve sur Karak eight peaks et je te garantit le nombre de joueurs présent en open n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on voit sur Giso.
Mais bon si malgré le faible nombre de joueurs présent dans les zones le soir, malgré le fait que le serveur soit toujours en "low" pop, malgré le fait que les Low tiers soit morts et indique un renouvellement quasiment nul de la population, tu crois toujours que Giso pète la santé parce qu'on attaque 3 forteresses...
Le serveur va mal, c'est une constatation que je fait avec tristesse, pas avec un sourire narquois.
gisoreux actif? oui......mais bcp moins de joeuurs qu'avant.

la raison? ben la mentalité de la majorité des guilde qui joue pour leur cul et qui sont trop egocentrique pour communiquer avec les autres. le RVR sur Gisoreux c'est triste mais c'est un systeme anarchique ou le lock se fait par coup de chance.

maintenant gisoreux n'est pas le serveur le plus actif en RVR bcp d'autres le sont plus et ont une plus grosse population

et ca ne peut qu'empirer.

personellement gisoreux est un serveur pvp pas rvr j'ai vu gisoreux....mais j'y mettrai plus les pieds....

enfin si pour migrer mon perso des que ce sera possible

mais pour être franc.....j'avoue que je le déplore car c'est quand meme mon serveur d'origine et ca m'a attrister de devoir le quitter et de le voir mourir a cause des joueurs. (du moins une partie d'entre eux)
Citation :
Publié par Iron Gwa

le serveur pvp n'a rien de plus qu'un serveur classique , au contraire , il propose moins et je pense que c'est avant tous pour ca et non pas a cause d'une hypothétique roxxance d'un camp ou de l'autre.
Non c'est pas ça que le monsieur te dit...
Le monsieur te dit que beaucoup de destru sont partis de Gisoreux, car jouer à 5v1 en oRvR c'était pénible y avait rien à fight. (je précise pour les simplets, la destru était à 5 et l'ordre à 1)

Perso c'est aussi mon cas, j'aireroll sur Athel (ordre pour pas repex les mêmes quete et découvrir l'autre coté du jeu) et je regrette absolument pas mon choix. L'oRvR y est présent, équilibré et prenant.
la mentalité a jouer sur l rerollite....puis faut pas charier....l'ordre a subit ce que subit la destru maintenant pendant 3 mois et eux se sont accroché...donc ca laisse a reffléchir sur les destru de gisoreux.

que fais t on quand on est moins nombreux? on s'unis pour faire front....ha pas sur gisoreux? ok ben go reroll ailleur alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés