pour en revenir au sujet, ca serai bien qu'ils ouvrent les transfert vers Gisoreux..
D'un coté vu que la vie des autres serveurs FR semble plus dynamique que sur Giso pourquoi des mecs migreraient ils vers un serveurs moins actif ? Les premières vagues de migration, celles qui concernaient les serveurs mort-nés que Goa avait ouvert dans un excès d'optimisme, sont déjà passées et finies. Je doute qu'il reste sur les serveur FR un Pool de joueurs intéressé par une migration et je doute encore plus que ce pool soit suffisant pour revitaliser Gisoreux.
C'est d'un clust dont le serveur aurait besoin ou éventuellement dans le cadre d'une migration, d'etre serveur de départ. Mais je sent bien que Goa et Mythic seront suffisamment con pour laisser crevoter des serveur juste pour éviter d'avoir à souffrir les désagrément publicitaire du clust.
C'est bien dommage, car la population d'helleborn et de Giso réunies permettrait de créer un serveur vraiment actif, comparable aux quelques gros serveurs UK.
Et ca vous viens pas a l'esprit que c'est parce que le principe de ce serveur est "moisie" ? a savoir un serveur full pvp sur des map xp qui ne s'y prêtent absolument pas , le mode poulet que t'empêche de retourner en t1 etc ... pour compléter ton craft/tome.
le serveur pvp n'a rien de plus qu'un serveur classique , au contraire , il propose moins et je pense que c'est avant tous pour ca et non pas a cause d'une hypothétique roxxance d'un camp ou de l'autre.
Alors on est tout à fait d'accord sur un point, le rulset full-pvp n'apporte rien et à même en effet le culot de soustraire du contenu. Ceci dit, pour avoir monté 3 lvl 40 quasiment sans faire de scénario, l'activité en zone pve à toujours été inexistante. J'ai du croiser en tout et pour tout 3 fois des destru aventureux, et à peine plus d'alliés (sorti du pallier T2). Le pvp en zone pve n'a jamais existé , le pve en zone pve non plus. c'est une constatation. Dés lors, me faire croire que la pouletisation et l'impossibilité de réaliser certains unlocks en zone T1-T2 soit une raison suffisante à la désertion progressive d'un serveur... j'ai quand meme de gros doutes.
|