|
![]() Bonjour tout le monde, Afin de préparer au mieux la sortie ce jour de Warhammer Online, nous recherchons des personnes motivées et intéressées dans le fait de rejoindre une communauté sans prise de tête et fun, afin de nous donner un coup de main dans notre projet de guilde. Vous trouverez de plus amples informations ICI Je suis aussi ouvert à toutes questions ici même au sujet du projet . Nous sommes un groupe principalement compose d' adultes d'une vingtaine d'année voir plus pour certains ^^ (ouverture d'une section Roxxor dans la maison de retraite du coin ) Guilde à orientation PVP avec des joueurs ayant derrière eux une longue expérience partagée des Mmorpgs, nous souhaitons élaborer une guilde avec une atmosphère fun où l'on peut discuter de tous types de sujets, sérieux et moins sérieux, tout en étant performants et compétitifs une fois en jeu. Notre phase de recrutement venant de commencer, nous recherchons surtout des joueurs matures dans leur caboche , capable de rire d'eux même et d'accepter les critiques, sachant discuter de sujet autre que les MMORPG ![]() Notre charte se trouve ICI Notre guilde se veut une guilde d'entraide , afin que toute personne motivée , novice ou experte, casual ou pas, puisse jouer à War dans le fun et la bonne humeur . Notre effectif, divisé en deux catégories , une HCG et une plus casual permet de répondre aux attentes de chacun selon ses disponibilités irl . Outre le fait de prendre énormément de plaisir à poutrer nos chers confrères de l'ordre,(surtout les nains car ils sont très rancuniers et tenaces) nous souhaitons faire partie de la communauté Warhammer via les différents forums tout en gardant à l'esprit que nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice qu'elle représente via le RVR. Venez nous rendre visite , nous avons hâte que vous vous joignez à notre table Découvrez l'interview de nos membres ici! Ainsi que notre vidéo de présentation ici! Vous pouvez sinon me contacter ici via mp , ou le mieux sur le forum TDR , si vous avez des critiques ou des conseils à donner n'hésiter pas à passer sur celui ci .
Guilde The Devil's Rejects Recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up pour vous informer que nous recherchons des disciples de Khaine! Allez les petits Druchii , venez postuler
![]()
|
Yop les diablouneux,
J'espère que vous allez réussir dans WAR (ce que je ne doute pas) vous connaissant un peu ! Murodar, co-créateur de Souffle Impie, serveur Hellebron |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous aussi !
|
![]() |
|
Prophète
|
up
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
postule chez nous et nous verrons ce qu'on peut faire de toi
![]() qui ne tente rien n'a rien |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok... je me rends sur votre Forum. Merci.
Pseudo IG et sur votre Forum : "Uergh" |
![]() |
|
|
Bon de savoir que la cape est débuggée, j'ai hâte de voir ça
![]() Petit up du post, au passage :] |
![]() |
|
|
Etant donné la modification de notre charte afin de répondre aux attentes de notre noyau HCG , nous recrutons des joueurs motivés et mature ayant un gros temps de jeu afin de financer nos prises de fort
![]() http://tdrwar.forumperso.com/le-code...-poster-t3.htm |
![]() |
|
|
Forts que nous viendrons attaquer pour vous les reprendre
![]() Bonne chance pour votre recrutement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenu et bonne chance !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|