Guilde The Devil's Rejects Recrutement

Partager Rechercher
banrec10.jpg

Bonjour tout le monde,

Afin de préparer au mieux la sortie ce jour de Warhammer Online, nous recherchons des personnes motivées et intéressées dans le fait de rejoindre une communauté sans prise de tête et fun, afin de nous donner un coup de main dans notre projet de guilde.

Vous trouverez de plus amples informations ICI

Je suis aussi ouvert à toutes questions ici même au sujet du projet .

Nous sommes un groupe principalement compose d' adultes d'une vingtaine d'année voir plus pour certains ^^ (ouverture d'une section Roxxor dans la maison de retraite du coin )
Guilde à orientation PVP avec des joueurs ayant derrière eux une longue expérience partagée des Mmorpgs, nous souhaitons élaborer une guilde avec une atmosphère fun où l'on peut discuter de tous types de sujets, sérieux et moins sérieux, tout en étant performants et compétitifs une fois en jeu.

Notre phase de recrutement venant de commencer, nous recherchons surtout des joueurs matures dans leur caboche , capable de rire d'eux même et d'accepter les critiques, sachant discuter de sujet autre que les MMORPG , le tout en visant un certain niveau de discipline lors des évents ingame.

Notre charte se trouve ICI
Notre guilde se veut une guilde d'entraide , afin que toute personne motivée , novice ou experte, casual ou pas, puisse jouer à War dans le fun et la bonne humeur .
Notre effectif, divisé en deux catégories , une HCG et une plus casual permet de répondre aux attentes de chacun selon ses disponibilités irl .

Outre le fait de prendre énormément de plaisir à poutrer nos chers confrères de l'ordre,(surtout les nains car ils sont très rancuniers et tenaces) nous souhaitons faire partie de la communauté Warhammer via les différents forums tout en gardant à l'esprit que nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice qu'elle représente via le RVR.

Venez nous rendre visite , nous avons hâte que vous vous joignez à notre table

Découvrez l'interview de nos membres ici!

Ainsi que notre vidéo de présentation ici!

Vous pouvez sinon me contacter ici via mp , ou le mieux sur le forum TDR , si vous avez des critiques ou des conseils à donner n'hésiter pas à passer sur celui ci .

Bonjour les Devils.

Bravo, vous avez réussi à me faire sourire et même plus avec vos différents délires (posts, présentations, interview etc.). En outre, j'ai eu l'occasion de faire quelques scénarios avec certains de vos membres qui (chose rare) suivent et respectent les objectifs. Je serai donc intéressé pour postuler chez vous. Malheureusement, je joue un Orc Noir... est-ce que vous acceptez quand même ma candidature ?

Petites infos en vrac...
- Je suis pile dans la fourchette 27-35 ans ;
- Une assez longue expérience des MMO (EQ2, Ryzom et WoW)
- Grand fan du PvP et du RvR... toujours disponible pour les prises et défenses de fort, et pour les scénarios PvP lorsque les forts sont sécurisés.
- Disponible pour toute période d'essai avant de signer un CDD ou CDI
- Joueur plutôt casual : joue un peu le soir en semaine et beaucoup le weekend.

P.S : je me suis inscrit sur JoL (que je suis depuis longtemps) uniquement pour répondre à ce post... certaine marque d'intérêt pour vous
Un up avec quelques info sur l'avancé de notre guilde:

-Guilde rang 15 (avec une cape débug ce matin normalement)
-Quelques furieux lv40
-Nous sommes environs 35 et le recrutement est fermé pour l'instant aux classex Elu et Furie.

Notre guilde est tjrs composé d'un mélange de joueur a tendance Hcg et d'autre plus casual.
Effectif Warband Elu : Ouvert Ork Noir: Ouvert Maraudeur : Ouvert Furie:fermé Cultiste: Ouvert Chaman: Ouvert Disciple de Khaine: Ouvert Sorcier: Ouvert Magus: Ouvert Chasseur de squig: Ouvert

Effectif Funband Elu : fermé Ork Noir: fermé Maraudeur:fermé Furie:fermé Cultiste: Ouvert Chaman: Ouvert Disciple de Khaine: Ouvert Sorcier: fermé Magus: Ouvert Chasseur de squig: fermé
Citation :
Publié par AshragorTDR
Effectif Warband Elu : Ouvert Ork Noir: Ouvert Maraudeur : Ouvert Furie:fermé Cultiste: Ouvert Chaman: Ouvert Disciple de Khaine: Ouvert Sorcier: Ouvert Magus: Ouvert Chasseur de squig: Ouvert

Effectif Funband Elu : fermé Ork Noir: fermé Maraudeur:fermé Furie:fermé Cultiste: Ouvert Chaman: Ouvert Disciple de Khaine: Ouvert Sorcier: fermé Magus: Ouvert Chasseur de squig: fermé
Pas très très lisible.
Et euh .... c'est pas dans la Funband que vous mettez les chasseurs de Squigs ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés