Arkadieth |
Dernières publications

Oui, la volonté est la stat principale pour les consulaires/inquisiteurs. Elle influe sur les pouvoirs de la Force et sur les ... Lire la suite

J'ai oublié de préciser : Ne m'y connaissant pas dans les build druide je te propose celui-ci vu que tu fais souvent du PvE seu... Lire la suite

Pour ma part j'utilise plutôt un template de ce style là : http://seelenplaner.telara.net/#cleric;5;22,055510535113012011;25,00... Lire la suite

Les temps d'attentes ils sont vraiment très long ça va de 01 seconde à 2-3 minutes (tout dépend de l'heure à laquelle tu t'insc... Lire la suite

Y a sans doute une alternative tu peux faire ton screenshot puis lancer "Paint" et ensuite utiliser coller pour que ton image a... Lire la suite

Pour le pvp je trouve que c'est équilibré (je dois avoir un ratio de 60% de victoires et donc de 40% de défaites mais tout doit... Lire la suite

Dommage que ce projet ne voit pas le joueur de l'autre côté, chez les tout gentil et tout beaux gardiens. C'est de la faute des... Lire la suite

Sur Vol'Jin y a quelque guilde qui font du hl, la meilleur étant dans la horde mais il faut savoir que cette dernière (faction)... Lire la suite

On verra bien ce que donne ces nouveaux arbres de talents quand ça sera implémenté en jeu. Et le trial ne s'arrête pas au nivea... Lire la suite

Tout à fait, Garrosh va prendre sa place car Thrall deviendra Gardien de je sais plus quoi.... Lire la suite
Jeux
Arkadieth joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Arkadieth a joué à :
Rift (2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Team Fortress 2 (2008-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2011) | Guild Wars Factions (2006-2009) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2009) |