[Renegat]Une guilde de renégagagaga. Ga.

Fil fermé
Partager Rechercher

- Test micro, un, deux, un, dWUUUUUUUUIIIiiiii..... ha ptin larsen de .....hem hem !
Salutations a vous, Ô aventuriers de ce nouveau Meuporg qu'est Rift.
On ne le dit pas assez souvent, une aventure c'est d'abord des compagnons, de bonnes bastons et de bonnes tranches de rigolade.

Alors certes on peut se lancer dans le jeu en allant chercher a faire péter le kikimeter, devenir le plus gros dps du jeu, membre d'une guilde de roxors, ou encore l'artisan qui fabriquera la légendaire épée qui tuera Regulos !

OU

vous pouvez devenir un péquin moyen, rentrer dans une guilde au nom pourri, faire foirer un raid en balançant une vanne a deux balles au moment le plus critique, explorer les terres a la recherche du petit artefact qui vous manque pour compléter votre collection, ou bien vous faire courser par une bande de sanglier fous furieux et boiter comme un vieux rat parce qu'ils vous auront chopé....

Alors comment qu'elle s'appelle cette guilde merveilleuse, pleine d'aventures, d'action et de romance?
Eh ben en fait elle s'appelle pas, enfin pas encore. Y'aurait bien plusieurs noms qui sont possibles ... du genre :
< Les aventuriers de la taverne de l'Anguille crevée > ( proposition de notre sponsor qui nous accueille ce jour )
< La communauté de l'anneau rouillé >
< La bande de nains capables >
< L'amicale des fabricants de chaises en bois >
etc etc .....
Ceux qui déjà frémissent d'impatience devant cette aventure peuvent proposer eux mêmes un nom, impérativement drôle et/ou stupide, sachant que le choix final sera certainement choisi démocratiquement par moi seul. Héhé.

Alors pour les principes, je rappelle qu'il est interdit aux bahmis de traiter les kelaris de tarzans, aux kelaris que les eths ne servent pas de nourriture dans le désert et que leur gadgets ne servent pas de jouets, et aux eths que les bahmis ne servent pas de monture, même quand ils sont bourrés.
Autrement ben comme d'hab a savoir que la guilde sera une dictature orthographique, qu'il est interdit de nourrir ou de taper le troll, même quand il a très faim ou qu'il est très énervant, et que le chef a toujours raison, surtout quand il a tort.

- Est-ce que y'a un forum ?
- Y'a pas de forum
- Est ce que y'a un serveur TS ?
- Y'a pas de TS
- Mais elle sert a rien ta guilde !
- Tu veux aller chercher des griffes de Yeti aux Pic du pin de fer, armé d'un cure-dent ?
- Euuuhhh.....
- C'est bien ce que je pensais.
- Et qu'est ce qu'on va faire dans cette guilde alors ?
- Ben on va essayer de survivre dans ce monde barbare ou les gens parlent d'xp, de full protec, de saccareaverchamp122519, et quand on sera grands on sera devenu de fiers aventuriers qui iront affronter les plus féroces donjons, et qui iront pourrir les gardiens, parce que les gardiens, ca sert a rien héhé.

P.S. Pour l'instant donc la guilde n'est pas créée, il ne s'agit que d'un premier tour d'horizon pour savoir qui ca brancherait d'intégrer une telle guilde, et d'animer un peu ce serveur, et cette partie du forum ( avec l'aimable bienveillance des modérateurs ? ). Si la guilde se développe et qu'il y a besoin d'un forum, on fera un forum. Si y'a besoin d'un TS, on fera un TS.
N'étant pour le moment qu'une bande a moi tout seul, je recherche des gens ayant déjà une ou plusieurs expériences de MMO, une culture geek et un gout pour les blagues stupides. On va partir sur une base de niveau 10-25, toutes classes confondues, et si possible majeur et vacciné ( l'âge de boire une bière quoi dans les tavernes quoi. )

Allez ! Faites une croix en bas du parchemin, vous verrez du pays !

Contact IG : Djiin.
Dommage que ce projet ne voit pas le joueur de l'autre côté, chez les tout gentil et tout beaux gardiens. C'est de la faute des nains... c'est toujours de leur faute de toute façon, Aedraxis était un nain refoulé je le sais !

Bonne chance pour ta guilde
Devant le peu d'intérêt soulevé, j'ai renoncé a créer ma guilde et j'ai rejoins < Apocalypse >

Fil a clore donc ( mais je laisse le post initial, parce que c'est drôle quand même )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés