Screenshot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'adresse a vous peuple de JoL car mon cas est désespéré et je risque l'internement d'une minute a l'autre.

Je souhaiterais faire partager des screenshot du magnifique jeux qu'est Rift pour convaincre certains amis de rejoindre le troupeau (J'aime jouer le berger) cependant, impossible de trouver ou ça s'enregistre !

J'utilise Windows 7 familliale 64bit, dans le répertoire ProgramFile(x86), dossier Rift sous dossier screenshot, c'est vide... Donc je vais chercher plus loin, dans users, admin, appdata, local, voir si Rift s'y trouve et ... il n'y est pas

Je lance une recherche de fichiers JPG (en admettant que ça soit le format en vigueur) modifier a la date ou j'ai pris les screenshots (a savoir aujourd'hui) et ça trouve... RIEN

J'en peu plus, aidez moi, jdeviens chêvre ...

Bêêê

PS/ Je suis admin de mon ordi
Y a sans doute une alternative tu peux faire ton screenshot puis lancer "Paint" et ensuite utiliser coller pour que ton image apparaisse et ensuite tu pourras l'enregistrer où tu veux ?
Je te conseille Fraps 3.3.0 qui te permet de définir une touche particulière pour prendre des impressions d'écran (ou vidéo si tu payes la licence).
Tu définis ou se trouve ton classeur ou il va enregistrer ces images/vidéos... et voila.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
De même pour moi, un peu blasé pour le coup, je pensais déjà avoir plus de 100 Screenshot en banque.

J'ai tout tenté, rien de marche, obligé de passer par Fraps
Pour ma part lors du lancement du jeu fin février, le j'avais bien le dossier scrennshots et avec la touche "imp écr" tout était nikel ça allait dans le dossier.
Depuis une semaine, alors que j'ai rien touché niveau config du jeu/pc, je ne peut plus faire de screen, obligé de passé via toshop :/

C'est relou...
impr écran marchait pas non plus sous paint, c'était noir.
j'ai changé le qbind ig, je l'ai mis sur F11, quand je rentreai chez moi je vérifierai si ça marche, ça fait bien une semaine
mais déçu, j'ai raté je sais pas cb de screens, je pensais qu'impr écran marchait ... c'est quand j'ai voulu vérifier un truc que je n'en avais aucun.
Lors de la beta, aucun probleme Impr Ecran meffectuait bien un screenshot dans le repertoire

Depuis la release, plus de dossier Screenshot dans Rift, et ce malgré une réinstall complete par 2 fois.

Meme en créant le dossier à la mano, ca ne fonctionne

Depuis je fais des screens avec hardcopy

GW2 Next
What else?
salut a vous
moi j'ai le même problème que tous sauf que je suis sous steam et que je n'arrive absolument pas à trouver où steam me place les screenshots.??? est ce que les utilisateurs de steam peuvent me rencarder? merci à vous
Répertoire des captures d'écran ?
Bonjour !

Sur la BETA, je n'avais aucun problème à ce sujet, lorsque je prenais une screen, elle s'enregistrait automatiquement dans le répertoire "Screenshot" dans la racine du jeu.

Maintenant, quand je screen, elle ne s'enregistre plus nul part. J'ai bien essayé de créer moi-même un répertoire "Screenshot" mais rien n'y fait...

Savez-vous comme palier à ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés