Warlocken |
Dernières publications

Autre solution logmein et/ou teamviewer, les deux traversent les firewalls, le premier ayant l'avantage de prendre le controle ... Lire la suite

De mon côté c'est vraiment au bout d'un temps de jeu que j'ai le problème de ram ( genre après avoir tapé 2h30 de file d'attent... Lire la suite

Même soucis mais pas en permanence, config :c2d e45002go de ramRadeon hd3870Seven rtm 32bitsCe que j'ai pu remarquer ce sont de... Lire la suite

Ouki, finalement je suis passé par gamestop ( version digitale ) j'ai donc la clée et le download est lancé ^^... Lire la suite

Salut, Je voulais savoir comment s'y prendre pour commencer à jouer dès maintenant, faut-il obligatoirement passer par une vers... Lire la suite

yop, depuis la petite mise à jour de ce matin plus de soucis sous seven rc1 32bits alors que j'avais encore un bsod hier.voilou... Lire la suite

ok, à la rigueur pourquoi pas, mais lorsque arrivera la création du compte et que je rentrerais ma clé, y a t'il besoin de rent... Lire la suite
oki merci c'est ce que je voulais savoir ^^Va falloir que je m'arrange avec ma soeur je sens lolMerci pour vos réponses... Lire la suite
Pour plus de précision ma carte est une carte maestro donc si quelqu'un a réussi avec ce genre de carte qu'il fasse signe.... Lire la suite