Warlocken

Dernières publications

RSS
7 October 2009 à 15:52 - Messages
Autre solution logmein et/ou teamviewer, les deux traversent les firewalls, le premier ayant l'avantage de prendre le controle ... Lire la suite
7 October 2009 à 15:48 - Messages
De mon côté c'est vraiment au bout d'un temps de jeu que j'ai le problème de ram ( genre après avoir tapé 2h30 de file d'attent... Lire la suite
5 October 2009 à 15:52 - Messages
Même soucis mais pas en permanence, config :c2d e45002go de ramRadeon hd3870Seven rtm 32bitsCe que j'ai pu remarquer ce sont de... Lire la suite
2 September 2009 à 19:42 - Messages
Ouki, finalement je suis passé par gamestop ( version digitale ) j'ai donc la clée et le download est lancé ^^... Lire la suite
2 September 2009 à 17:53 - Discussion
Salut, Je voulais savoir comment s'y prendre pour commencer à jouer dès maintenant, faut-il obligatoirement passer par une vers... Lire la suite
12 June 2009 à 13:11 - Messages
yop, depuis la petite mise à jour de ce matin plus de soucis sous seven rc1 32bits alors que j'avais encore un bsod hier.voilou... Lire la suite
16 June 2008 à 17:02 - Messages
ok, à la rigueur pourquoi pas, mais lorsque arrivera la création du compte et que je rentrerais ma clé, y a t'il besoin de rent... Lire la suite
oki merci c'est ce que je voulais savoir ^^Va falloir que je m'arrange avec ma soeur je sens lolMerci pour vos réponses... Lire la suite
Pour plus de précision ma carte est une carte maestro donc si quelqu'un a réussi avec ce genre de carte qu'il fasse signe.... Lire la suite
16 June 2008 à 16:21 - Discussion
Salut, Je voudrais me mettre a AOC mais quelques questions me taraude l'esprit. J'aurais voulu me diriger vers l'achat de la c... Lire la suite

Jeux

Warlocken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Warlocken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Warlocken n'a publié aucune critique de jeu.